Mais sur le sugo g u beaucoup de chance g u katakuri v2 à la 6èmes multi !! 🤩
Quelqu'un peut m'eclairer au niveau des supports ? Je viens de reprendre le jeu et j'ai lu que pour faire Nami 30 stamina de l'event "Luffy vs Katakuri" il fallait mettre Crackerz en support où inversement selon l'équipe où nous sommes... Mais quand je veux mettre Crackerz en support dans mon équipe je ne peux pas le mettre ni même aucun personnages d'ailleurs. Comment je dois procéder pour que cela fonctionne ? Merci
Les gens j’ai besoin de votre aide, je vais bientôt changer de tel car l’ecran du miens est cassé, et passer d’apple à une autre marque, est ce que je pourrais quand même transférer mes données ?
Tu pourras faire ton transfert de données mais si par exemple tu as des Gemme beh tu vas les perdre. Après si tu reste sous IOS c'est tranquille
Merci, mais pour ça mon tel cassé doit nécessairement marcher ou pas ?
Lequel des deux mails est le crâne
De inuarashi svp ?
Le 01 janvier 2019 à 13:15:55 KheyMajestueux a écrit :
Merci, mais pour ça mon tel cassé doit nécessairement marcher ou pas ?
Edit : aussi, est ce possible de jouer avec le même comte sur 2 téléphones ?
Je viens d'avoir Carrot, Boa et le nouveau Katakuri sur ma 1ere multi, l'année commence très très bien
Oui j'avais eu ça. J'avais oublier de supprimer le jeu sur mon ancien téléphone et la partie était encore là
Salut faut faire quoi pour jouer contre cracker 30 stamia merci
Le 01 janvier 2019 à 13:21:07 Sulongneko a écrit :
Lequel des deux mails est le crâne
De inuarashi svp ?
C'est le premier mail qui est celui d'unuarashi
Ok merci shiki
Comment on fait pour jouer cette partie
Le 01 janvier 2019 à 21:25:55 Memo50 a écrit :
Comment on fait pour jouer cette partie
Il faut que tu mette une Nami en Support dans ta team. Après pour Brûlé c'est Chopper en soutient etc
Je voudrai faire l'event de cracker ,sauf que quand je veux mettre Nami en support je peux pas. Comment je peux faire svp?
Support compatibility:
Raid Cracker - DEX characters
FN Brulee - Cerebral Characters
FN Perospero - Striker Characters
Colo Oven - STR Characters
Colo Daifuku - Slasher Characters
FN Pizza Nami - Shooter Characters
FN Pizza Chopper - Free Spirit Characters
Colo Pedro - Cerebral Characters
Raid Sanji - Powerhouse Characters
FN Carrot - Fighter Characters
Source: Reddit
Merci je vais essayer
Salut, je viens de commencer sur la JAP par curiosité et je voulais tirer au sugo mais jai vu qu on pouvait tirer sur differentes chose enfin jai limpression. Évidemment tout est en japonais je comprends rien, mais vous voyez surement ce que je veux dire quand on va dans la taverne on peut glisser sur une affiche avec Luffy g4 v2 Marco et WB ou alors sur katakuri carott etc ? Quelles sont les différences entre ces tirages svp ?
les portails où il y'a du rouge sur la taverne c les portails avec les légendes càd les 6 étoiles
La différence c'est les persos boost.
Si tu tires sur Carrot Katakuri tu as plus de chance de tirer ces persos.
Et si tu tires sur WB/Marco Jimbe Katakuri tu as plus de chance de tirer ces persos