CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 802803804805806807808809810811812  ... 818»
Page suivanteFin
Naragami Naragami
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 01:44:36

Bonjour à tous :)
Je vien de pull Ener 6* par contre je fais comment pour son évolution en 6+? C’etait un évent spécial comme Judge? Dans ce cas, y’a une date de prévu pour un éventuel retour?
Merci :)

DoffyCrew DoffyCrew
MP
Niveau 4
12 décembre 2018 à 21:40:01

Bonsoir est-ce que qqun pourrait me dire les heures de la jap pour la nouvelle journée la gemme journaliere et a quelle heure commence les raids en heure francaise svp je viens de faire un compte jap c'est pour ca

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:10:21

Le 10 décembre 2018 à 01:44:36 Naragami a écrit :
Bonjour à tous :)
Je vien de pull Ener 6* par contre je fais comment pour son évolution en 6+? C’etait un évent spécial comme Judge? Dans ce cas, y’a une date de prévu pour un éventuel retour?
Merci :)

en effet les crânes pour faire évoluer ener est une île spécial qui permettait de drop les crânes nécessaire. Pour une date de retour, la je ne sais pas.

selendis selendis
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 09:22:57

Le 12 décembre 2018 à 21:40:01 DoffyCrew a écrit :
Bonsoir est-ce que qqun pourrait me dire les heures de la jap pour la nouvelle journée la gemme journaliere et a quelle heure commence les raids en heure francaise svp je viens de faire un compte jap c'est pour ca

La gemme journalière arrive à 16h heure française et pour les raids a 5H du matin.

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
19 décembre 2018 à 15:25:53

Salut à tous, comme annoncé par Wootie dans le topic des News de la Jap une nouvelle fonctionnalité arrive sur OPTC !

Je trouve ça bien de rajouter de nouvelles fonctionnalités comme ça, ça fait évoluer le jeu et ouvrir la possibilité à plus de contenu.

Maintenant concernant les supports on pourrait penser que ça ressemble aux sailor mais uniquement sur un perso. Avec des supports basique par exemple "augmente de 100 l'attaque du perso" ou des plus utile "traverse les barrières des ennemis".
Mais d'après les images de la bannière on dirait que les supports apparaîtront sur l'écran donc je pense que le boost qu'il peut apporter s'active comme une captain action.
Si c'est le cas je pense qu'on pourra activé le support d'un personnage qu'une seule fois par combat et qu'on peut activé tout les supports en un tour.

Qu'en pensez-vous ?

ababi ababi
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 15:41:47

A mon avis, ça sera assez varié, avec sans doute comme tu dis des soutiens qu'on peut activer, mais d'autres passifs, ça permettrait une grande variété de composition... Et sans doute de nouveaux debuffs pour contrer ça ^^
En tout cas, vivement que ça arrive sur la globale !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 17:05:34

Le 19 décembre 2018 à 15:25:53 Panqer a écrit :
Salut à tous, comme annoncé par Wootie dans le topic des News de la Jap une nouvelle fonctionnalité arrive sur OPTC !

Je trouve ça bien de rajouter de nouvelles fonctionnalités comme ça, ça fait évoluer le jeu et ouvrir la possibilité à plus de contenu.

Maintenant concernant les supports on pourrait penser que ça ressemble aux sailor mais uniquement sur un perso. Avec des supports basique par exemple "augmente de 100 l'attaque du perso" ou des plus utile "traverse les barrières des ennemis".
Mais d'après les images de la bannière on dirait que les supports apparaîtront sur l'écran donc je pense que le boost qu'il peut apporter s'active comme une captain action.
Si c'est le cas je pense qu'on pourra activé le support d'un personnage qu'une seule fois par combat et qu'on peut activé tout les supports en un tour.

Qu'en pensez-vous ?

C'est intéressant comme théorie ! Et une possibilité de plus x)

Raaaaaaah, le teasing sans précisions de Bamco me tue :fou: Déjà que sur la jap, ils font la pub de One piece Stampede, alors que le "teaser" ne tease que dalle... Mais bon, au moins, l'update arrive dans ~1 jour et 7 heures (si tout va bien), donc on va très rapidement découvrir de quoi il s'agit.

Sinon, prédiction pour ma part : cet update va débarquer sur la Globale pour l'annif en février :oui: Comme la super-évolution il y a pile 2 ans (débarquée en décembre sur la Jap, et à la grande surprise, en février pour la Glo).

raieken raieken
MP
Niveau 5
19 décembre 2018 à 18:38:07

J’espère que cette nouvelle fonctionnalité de support n’est pas juste un plus mais une idée qui permettra de faire des team plus varié et une facilité dans certains un évent où on a pas la team approprié pour qu’on puisse essayé de faire qlq chose avec les supports et ne pas avoir un bête +100 atk qui dans la globalité ne servira à rien mais empêche la paralysie ou le Switch avec le capitaine ou même comme a dit mon khey casse la barrière y as des bonne idée mais a voir comment ils vont l’utiliser

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 18:50:20

Si ça peut vous intéresser : https://www.jeuxvideo.com/onepiecetc/forums/message/977012073

Message édité le 19 décembre 2018 à 18:50:39 par OnePieceTC
Sulongneko Sulongneko
MP
Niveau 1
20 décembre 2018 à 05:46:37

A votre avis les socket des perso de soutient sont pris en compte ?

FelixIechat FelixIechat
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 08:46:39

Oui

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
20 décembre 2018 à 10:33:38

Le 20 décembre 2018 à 05:46:37 Sulongneko a écrit :
A votre avis les socket des perso de soutient sont pris en compte ?

Non pas du tout, seul leurs abilités de support sera pris en compte.
Tout simplement car ça ne servirait à rien d'avoir une team avec 40 anti-lien alors que 20 suffit par exemple, où ça serait vraiment trop pété d'avoir toute les sockets de débloquer.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 15:10:40

Visiblement, ce sera Kaido TM en janvier :-)

Message édité le 20 décembre 2018 à 15:11:22 par ByuShin34
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 16:40:16

Le 20 décembre 2018 à 15:10:40 ByuShin34 a écrit :
Visiblement, ce sera Kaido TM en janvier :-)

Ou Mr 2 déguisé en Kaido, faut regardé un peu plus loin que le bout de son nez parfois :oui:

Okama way !

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 19:32:58

Je suis pas les scans. Juste l’anime mais voit on des capacités de Kaido dans les scans ? Bizarre qu’ils l’ait choisi aussi tôt non ?

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
20 décembre 2018 à 19:42:21

Le 20 décembre 2018 à 19:32:58 zyetsu a écrit :
Je suis pas les scans. Juste l’anime mais voit on des capacités de Kaido dans les scans ? Bizarre qu’ils l’ait choisi aussi tôt non ?

Sans faire de spoil, oui on voit les abilités de Kaido et il est très très très badass.... Mais je n'en dirai pas plus.

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
20 décembre 2018 à 19:42:49

Sans trop te spoiler, oui on en voit !
Ils vont faire comme pour Big Mom, un TM et dans 1 mois ou deux sa 6*

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 21:42:17

Ah cool :) mais du coup le jeu n’est pas censé suivre l’anime ? Et dans l’anime on voit rien encore

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
20 décembre 2018 à 22:04:09

Pas du tout, le jeu suit One Piece ! Après bien sur ils ne sortent pas un personnage le jour ou le chapitre sort pour avoir le temps de travailler dessus mais bon ça dépend de plein de chose.

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 01:45:00

Ah bon bah j’ai hâte de voir ce que va donner Kaido ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment