Ca met arrivé une fois aussi, aucune idée de pourquoi ça le fait.
Sinon j'ai fait 6 multis sur le sugo de la best waifu, j'ai eu bien sur tout le batch de RR (qui son vraiment pas mal d'ailleurs)
Niveau leg j'ai eu:
Akaïnu V2 (new)
Law v1 (new)
Sengoku (doublon)
Ray v2 (new)
Brook (new)
Fuji v2 (new)
Katakuri sur la toute dernière affiche jsuis vraiment refait c'était la folie, malheureusement pas de Carrot mais pas grave j'ai eu du lourd quand même !
Salut à tous sa fait un moment que je joue à la jap mais j'arrive tjr pa à reconnaître qd c skill up×2 ou l'autre cet semaine c quoi svp ??
Salut, assez simple de faire la différence, il y a écrit "lv" pour le skill up x2 et c'est sur deux lignes alors que la prouesse X2 est sur une ligne.
En ce moment c'est prouesse X2.
OK merci pr l'info !!👍
Je viens de recevoir 50 gemmes vous aussi ?
Hier jai pas pu accéder au Colisée j'imagine que cest en dédommagement, ca a refait ma journée en tout cas
Le 06 décembre 2018 à 07:20:24 Heeko a écrit :
Je viens de recevoir 50 gemmes vous aussi ?
Hier jai pas pu accéder au Colisée j'imagine que cest en dédommagement, ca a refait ma journée en tout cas
Les 50 gemmes ont été donné à tous les joueurs de toutes les versions pour les 100M de téléchargement du jeu
Sauf erreur de ma part il n'y avait pas de Colisée hier
Bah mon pote y avait acces
Ahhh ok merci scaragnark je comprends mieux, jme sentais special
Salut je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut faire dans les souhaits de chopperman qui permet de gagné 3 set de livres des secrets. Quelqu'un peut m'aider?
Pour les missions de Chopper c'est :
Réalisé une mission : une tortue ancienne
Réalisé 3 missions : une gemme
Lun: realisé une mission avec des perso STR
Mar: realisé une mission avec des perso DEX
Mer: realisé une mission avec des perso QCK
Jeu: realisé une mission avec des perso PSY
Ven: realisé une mission avec des perso INT
Sam: realisé une mission avec des perso Free Spirit, Driven, Cerebral et Powerhouse
Dim: realisé une mission avec des perso Fighter, Slasher, Shooter et Striker
Merci pour la réponse Panqer. Je crois q je me suis mal expliquer, mon doute est sur les 3 missions qui apparaissent dans l'onglet de droite, juste après les missions du fortnight de Perospero.
G un message d'erreur 511 qd je tente d'invoquer y'en as d'autres ds le mm cas ??
Kaido moi exactement pareil
Pour les missions avec les books c'est lié au Colo Magellan.
Et pour l'erreur 511 il faut attendre un peu et ressayer ça devrait se débloquer.
Merci
Même bug pour les invoque
Slt le sugo actuellement c'est quoi car j'ai fais une multi le 11eme avis c'est transformer en légende j'ai eu Shanks v2
Bonjour je viens de me lancer sur la jap et j aimerais si possible que vous me disiez quelle team je pourrais faire ?
C'est le sugo des 100 millions de téléchargements, si tu commences c'est un bon sugo car sur les 3 premières multi il y a une 6* garantie.
Comme team tu peux mettre Luffy G4 QCK en leader et mettre qui tu veux avec (tes plus fort perso).
Sinon avec Barbe Blanche/Marco tu met que des des perso INT et PSY
Et avec Sanji PSY tu mets que des cogneurs.
Avec ça t'auras 3 bonnes teams pour clear pas mal de contenu.