CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 792793794795796797798799800801802  ... 818»
Page suivanteFin
ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 12:43:16

Nouvelle légende, nouveau batch et de nouveaux persos d'été.
Vous avez les images de chacun ici: https://imgur.com/a/5lqVWNk

Pour les unités d'été: Rebecca, Reiju.

Nouveau batch: Boa, Kizaru, Mihawk, Strawberry.
Spéciaux des persos:

RR Strawberry

Special: Reduce 2 turn of chain lock, ATK down, despair and bind; reduce all barriers on enemies by 1 turn and deals 50.000 in fixed damage to one enemy

Sailor: Strawberry gets 3 turns CD reduction when any unit except himself uses a special

RR Hancock

Special: Delay enemis for 1 turn. If there is 3 or more INT chars in the team, change BLK into matching orbs, Atk x2 for PSY/INT for 1 turn

RR Mihawk

Special: Deals Atk x50 in typeless damage to 1 enemy.Reduce 1 turn of HP barrier.If there is 3 or more PSY chars, change his own orb into PSY, boost orbs x2 for 1 turn

RR Kizaru

Special: Changes adjacent orbs into matching orbs.Reduces CD of PSY/INT chars for 1 turn.If the captain is PSY/INT, lock combo chain at 3 for 1 turn.

Nouvelle légende: WB / Marco !!!

Captain (Dual): Boosts ATK of PSY and INT characters by 4.25x (3x ATK to all other characters), boosts RCV by 1.5x and reduces damage taken by 20%. PSY and INT slots are treated as beneficial to the crew.

Captain (PSY Unit): Boosts PSY character's ATK by 3.5x (2.75x to all other characters), reduces damage taken by 20% and PSY slots are treated as beneficial to crew.

Captain (INT Unit): Boosts INT character's ATK by 3.5x (2.75x to all other characters), boosts RCV by 1.25x and INT slots are treated as beneficial to crew.

Captain Action: Reduces Paralysis and Special Silence on all characters by 1 turn, changes own into Rcv, and makes RCV orbs beneficial for all characters for 1 turn

Special (23): Recovers 20,000 HP, cuts all enemy's HP by 30%, changes crew's slots to either PSY, INT or RCV and becomes 'Whitebeard / Marco' for 3 turns.

Possible qu'il y ait des modificitations si jamais les infos ne sont pas exactes mais ça devrait vous donner une bonne idée.
Bref, la nouvelle légende est juste SEN-SA-TION-NELLE ! :bave:

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 12:46:55

Colo Kuma aussi, désolé du double post.

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 13:13:43

HA j en parlez il y a pas longtemps quand il sortirons une nouvelle dual unit sa à pas loupez sa à l'air sensationnelle comme tu dit mais je commence à en avoir assez des perso psy et int à quand autre que c'est 2 type sérieusement

Hancock sera Int
Mihawk sera Psy
Kizaru sera Psy
Strawberry sera int

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 13:21:01

Bah faut que ça tourne.
Les couleurs changent pas mal là quand même je trouve :-)

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 13:37:37

C'est sur la Mono Int et Mono Psy vont tourner avec sa Aokiji Psy et Akainu Int ce frotte déjà les main

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:09:48

Il en faut pour tous les goûts. :-p
Regarde:
Lucy STR -> Judge PSY -> Ray V2 DEX -> Doffy V2 DEX -> Robin PSY -> Franky QCK -> L A QCK -> Shanks V2 INT -> Aokiji PSY et Akainu V2 INT -> G4 V2 QCK et Nami DEX -> Tesoro QCK -> Katakuri STR -> Sanji V2 PSY.

Donc sur les 16 dernières légendes, en comptant WB / Marco, on en a 7 qui sont soit Psy soit INT soit 43,75%.
Pour une parfaite égalité, il aurait fallu 40%. ( 20% pour chaque couleur ) donc ce n'est pas si abusé que ça à mon sens.

Shanks V2 avec WB / Marco ça doit être génial aussi XD

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:37:01

la je suis d accord il en faut pour tous le monde je serai le premier à invoquer dessus pour compléter ma team mono int qui casse tous sur son passage

j'ai vu que Kizaru était Cogneur et Tireur c'est bon pour eux un multiplicateur de chaîne x 3 si le capitaine et psy ou int mais sa c'est qu'une formalité

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 16:24:12

Mais c'est quoi ces artworks de 6*? Bandai s'est fait plaiz dis donc :rire:

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 18:04:05

Le 26 juillet 2018 à 16:24:12 Deefalt a écrit :

Ils se font bien plaisir aussi avec les artworks et animation des persos summer :hap:

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 18:44:36

Le 26 juillet 2018 à 18:04:05 scaragnark3 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 16:24:12 Deefalt a écrit :

Ils se font bien plaisir aussi avec les artworks et animation des persos summer :hap:

Les 3 ballons au début de l'animation de Rebbeca :)
Les formes de Reiju :)
Les boobs de Kuma :coeur: ...ah bah non :-(

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
26 juillet 2018 à 19:09:43

Je vois pas le lien dans ce batch entre les persos. MarineFord?

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 19:24:01

Le 26 juillet 2018 à 19:09:43 alexhihi a écrit :
Je vois pas le lien dans ce batch entre les persos. MarineFord?

Oui je pense, Hancock est dans sa robe de Marineford. :oui:

Je sais pas si on aura enfin un Kuma légende un jour, le art du Colo avait complètement le potentiel pour être un 6*... :/

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 19:50:07

J'ai crû à la leg en voyant l'artwork...puis j'ai vu WB & Marco :-(

Message édité le 26 juillet 2018 à 19:53:28 par Deefalt
selendis selendis
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 21:50:10

Je suis d'accord l'artwork de Kuma pouvait parfaitement servir pour une 6*...
Mais bon, j’espère qu'un jour il aura le droit a une légende !

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 22:33:46

pour Kuma c'est clair tjrs pas de 6* peut être dans un futur proche avec la rêverie et Moria aussi tjrs rien lui je sais pas si le mérite :rire2: et autre donc j'ai zapper le nom mais c'est normal on la qu’a y jamais vu

pour la prochaine dual unit Hancock/Luffy juste pour le fan service :rire:

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 14:17:00

Si on suit la logique tous les grands ennemis et shichibukais méritent une 6* donc pour l'instant il manque Kuma, Moria, César et je dois sûrement en oublier mais je pense à eux en premier ..

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 12:03:34

Shiki légende annoncé avec Indigo, Scarlett, Luffy de Skypiea, Gan Forr et Pudding en maillot de bain.

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 13:40:20

le nouveau Shiki je le trouve nul comme capitaine. 2,75 de base pour une légende actuelle c’est trop faible et devoir faire une chaîne précise pour monter à 4 est trop restrictif.

Son spécial peut faire beaucoup de dommages mais ne passe pas les barrières et perdre autant de hp pour avoir de bonnes orbes c’est risqué (heureusement que Indigo est là pour palier à ca).

Je comprends pas l’intérêt d’avoir mis un spécial qui enlève autant de hp alors que la captain ability ne dépend pas des hp. Ça aurait été plus intéressant si l’attaque dépendait des hp.

Cela dit l’artwork est juste waw 🤤

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 13:51:06

Moi je comprends pas pourquoi on a toujours pas de Brook 6* :(

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 14:09:18

y a toujours des persos pour faire sauter les barrières au pire, perso j'aime bien sa mécanique, c'est un peu comme Fuji v2 mais avec une chaine de couleur, il peut faire pas mal de dégâts

la problématique étant que sans son batch complet, ça peut être difficile de le jouer, mais en soit il est bon sans être craqué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment