Alors mon avis pour Sanji V2 est partagé.
Gros boost attaque mais facilement contrable par des barrières.
Il a de bons subs niveau des RRs mais il faut les avoir.
Drôle de fonctionnement niveau des orbes et conditionnel niveau boost attaque lors de son spécial.
Globalement, je tirerais uniquement pour ses subs donc peu de multis lors de ce sugo si je le décide.
Puis ne pas oublier qu’il ne s’agit que d’un sugo basique sans GO et Leg2.
Par contre dans c’est cas là, les rates up sont réellement respectés.
Sanji sera boost lors du prochain gros sugo évidemment. Cependant son batch sera dispersé entre plusieurs bannières si on suit la logique.
C’est donc le moment de profiter de la multi discount pour ceux dont les nouveaux persos sont intéressants, car ils le sont !
Puis Sanji se couple bien avec sa V1, Ray V1, G4 V1 et V2 ainsi que Jinbe. Pas grande nécessité de le pull dans ce cas, même si le combo x16 est bien plus intéressant dans ce cas.
Bon je pense faire court vu que j'ai la flemme mais ce message s'adresse aux gens du "groupe" : enlevez moi du groupe, j'ai arrêté OPTC depuis déjà plusieurs semaines
Je veux désormais passer à autre chose, OPTC ne m'apporte désormais plus rien mis à part une perte de temps, néanmoins je reste très satisfait de mon aventure sur ce jeu.
Les dernier trucs qui me retiennent sur ce jeu sont les artworks du Summertime, que je verrai sur Reddit
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous les joueurs d'OPTC, n'oubliez pas de faire ce que vous aimez, de ne pas vous forcez si vous n'aimez plus une chose.
Dommage que tu arrêtes, après il est évident qu'il faut arrêter s'il n'y a plus de plaisir, surtout avec le temps que ça prend ! Bonne continuation en tout cas, et si tu veux parler de Nintendo un jour, je suis là.
Loshi!:coeur:
Bonne continuation!
Le 29 juin 2018 à 15:28:53 Loshi380 a écrit :
Bon je pense faire court vu que j'ai la flemme mais ce message s'adresse aux gens du "groupe" : enlevez moi du groupe, j'ai arrêté OPTC depuis déjà plusieurs semaines
Message received !
On te retirera dès que mon message sera passé à un modo du groupe.
Bonne continuation à toi, jeune padawan.
Bon je pense faire court vu que j'ai la flemme mais ce message s'adresse aux gens du "groupe" : enlevez moi du groupe, j'ai arrêté OPTC depuis déjà plusieurs semainesJe veux désormais passer à autre chose, OPTC ne m'apporte désormais plus rien mis à part une perte de temps, néanmoins je reste très satisfait de mon aventure sur ce jeu.
Les dernier trucs qui me retiennent sur ce jeu sont les artworks du Summertime, que je verrai sur RedditSur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous les joueurs d'OPTC, n'oubliez pas de faire ce que vous aimez, de ne pas vous forcez si vous n'aimez plus une chose.
Cette lassitude elle est présente depuis quand ?
Bon je pense faire court vu que j'ai la flemme mais ce message s'adresse aux gens du "groupe" : enlevez moi du groupe, j'ai arrêté OPTC depuis déjà plusieurs semainesJe veux désormais passer à autre chose, OPTC ne m'apporte désormais plus rien mis à part une perte de temps, néanmoins je reste très satisfait de mon aventure sur ce jeu.
Les dernier trucs qui me retiennent sur ce jeu sont les artworks du Summertime, que je verrai sur RedditSur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous les joueurs d'OPTC, n'oubliez pas de faire ce que vous aimez, de ne pas vous forcez si vous n'aimez plus une chose.
Putain dommage je veux critiquer Ntendo moi ! Bonne continuation l'envie peux te reprendre un jour
J'ai du retard mais salut et bonne continuation à toi !
Salut tout le monde, j'arrive juste sur le forum et vu que c'est pour la version JAP, est-ce qu'on peut envisager une super évolution de Blackbeard en DEX ?
Merci de votre réponse et bon jeu à tous ! 😉
Salut Luffy boy
Perso je ne joue pas a la jap mais oui attends toi a ce qu'il y ait une 6+ pour barbe noire et pour toute les 6* normalement. Par contre il me semble que bandai implémente une 6+ par mois donc ça va peut-être être dans tres longtemps donc j'espère que t'es patient ;)
Si ça peut aider, pour le premier niveau du challenge pour obtenir tashigi (perona), il ne faut tuer que les fantomes psy ou int qui ont une barre de vie longue, et les fantomes str/dex/qck qui ont des barres de vies courtes. Vous eviterez ainsi que vos personnages soit expulsé et que vous perdiez.
Bonjour,
Je viens ici pour demander s'il y a une solution connue contre l'erreur 500, j'ai voulu faire des reroll pour commencer sur la jap et impossible de pouvoir faire une équipe suite à ce bug et donc de pouvoir jouer également...
J'ai cherché des solutions sur le net mais mon niveau d'anglais étant pas forcément suffisant et sur le forum ce qu'on donne ne fonctionne pas chez moi (up le Luffy de départ; supprimé le perso de tirage qu'on a pas tiré) sauf que ça fonctionne pas et j'ai pas la possibilité de déplacer sur un autre appareil non plus
Et s'il n'y a pas de solutions connues, si je refais des reroll, est-ce que le bug reviendra obligatoirement ?
Bonsoir pourriez vous me dire qu'elle team je pourrais faire avec ma box actuelle ?
Pour l instant je joue avec une team libre avec luffy ts ivankov brook sabo leg et boa raid si il y a un perso qui pourrais améliorer cet team n hésitez pas à me le dire 😉
Le 16 juillet 2018 à 23:39:52 Boopboop25 a écrit :
Bonsoir pourriez vous me dire qu'elle team je pourrais faire avec ma box actuelle ?
Pour l instant je joue avec une team libre avec luffy ts ivankov brook sabo leg et boa raid si il y a un perso qui pourrais améliorer cet team n hésitez pas à me le dire 😉
Le 21 juillet 2018 à 11:28:56 Boopboop25 a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 11:29:17 Boopboop25 a écrit :
Pour l instant je joue avec une team libre avec luffy ts ivankov brook sabo leg et boa raid si il y a un perso qui pourrais améliorer cet team n hésitez pas à me le dire 😉Le 21 juillet 2018 à 11:28:56 Boopboop25 a écrit :
Tu vois pas que tu postes sur le mauvais topic
Si personne ne te réponds c'est pas pour rien
Poste sur le topic approprié pour avoir ta réponse au lieu de spam ici
Je crois que ta pas lu le nom du topic
Team Striker - Fais super évoluer Barto légende et tu as une team Double Neko avec en subs: Marigold, Barto 6+, Vergo Raid et Kanjuro RR.
D accord merci et dsl d avoir spam c est sur le coup ça m avait un peu saouler