Je n'avais pas pensé a sa
Le 17 mars 2016 à 10:40:59 GearSecondo- a écrit :
Five 6 *
J hésitais entre ça et un autre qui s appele 5xlegend 😀
J espère rentrer dans le.club au prochain sugo
Le 17 mars 2016 à 10:59:49 pourifon a écrit :
Le 17 mars 2016 à 10:40:59 GearSecondo- a écrit :
Five 6 *J hésitais entre ça et un autre qui s appele 5xlegend 😀
J espère rentrer dans le.club au prochain sugo
^^ , j'espere pour toi !
News
Nouveautés visible sur cette image
https://pbs.twimg.com/media/Cdt9wx8UMAAKm9Q.jpg
On peut voir les info des enemis mais on peut aussi voir un nouvelle icone en haut a droit .
Un nouveau special ? le special de violet ?
J'opterais pour le spécial ou cap de violet
C est pour voir les stats des ennemis comme quand tu touche un de tes persos
Ouais pareil je verzis bien la vision de violet en effet capitaine..car ils sont caché.
Poisson T'avais raison avec Sengoku tu roules sur le story mode c'est cool parce que je peux rattraper mon retard !
Donc on va peut-être avoir Gladius, Dellinger, Machvise, Violet et Diamante au prochain Sugo.
Dellinger ça me dit bien !
Sa me parait un peu trop tot l'annonce de prochain batch de perso , surtout pourquoi mettre les 3D2Y entre la Dofla family partie 2 et 3.
On vera bien dans tout les c'est une nouveautés
J'hésite à claquer toutes mes gemmes par contre ...
Je pense que si j'ai une légende ou un G3 j'arrête de tirer et j’agrandis ma box, parce que je devais avoir 70 gemmes pour la Sugo, finalement j'en aurais 85 et j'ai pas envie de tout claquer d'un coup ...
Je viens de chopper curiel avec les étoiles max, ça vaut le coup ?
Iphyrra moi aussi , jai 100 gemmes mais je pense pas tous gaspiller et jvais m'arreter lorsque jvais pulls une autre legendes ou bien luffy SW XD
Le 17 mars 2016 à 18:52:22 strong-world12 a écrit :
Iphyrra moi aussi , jai 100 gemmes mais je pense pas tous gaspiller et jvais m'arreter lorsque jvais pulls une autre legendes ou bien luffy SW XD
Luffy SW ou LOG !
Bonsoir je voulais savoir s'il est possible de recruter un personnages rare dans une quête ordinaire (je pense à Mr. 1 sur À la basta)? Merci pour vos réponses.
Le 17 mars 2016 à 22:18:18 Alanquatreb0256 a écrit :
Bonsoir je voulais savoir s'il est possible de recruter un personnages rare dans une quête ordinaire (je pense à Mr. 1 sur À la basta)? Merci pour vos réponses.
"A la basta " xDDD VOilà je viens rire sinon pour répondre a ta question déjà de 1 c'est pas le topic pour ce genre de question :D Et de 2 , tout est dropable :DD
Oui c'est possible ! Regarde ce lien, tu auras la liste des persos possibles à chopper dans le mode histoire.
http://optc-guide.com/stostory-mode/all-farmable-units/
Oh bordel les mecs ma chance continue ça fait plaisirs, j'ai drop Ener du 1er coup sur le dernier stage de Upper Yard !
90 gemmes pour la prochaine Sugo du coup ...
Merci pour les réponses et À la basta c'est le correcteur auto ;)