Le 29 février 2016 à 01:36:08 Wootie a écrit :
Le 29 février 2016 à 00:00:19 iPyrha a écrit :
Le 28 février 2016 à 09:40:39 ReLaw a écrit :
Shanks est dêja légende , et légende Baggy ça doit être marrantBaggy légende attaque spé : Escroquerie : retarde les ennemis de 999 tours ...
Captain ability : déplace la caméra de sorte qu'on ne voit que lui; les ennemis vont quand même pouvoir vous frapper mais le combat se déroule hors de votre champ de vision. Bonne chance ! Vous en aurez besoin...
ROFL !
Le 29 février 2016 à 13:00:06 pourifon a écrit :
Putain faut que je note mes teams contre les boss car ça fait 2 fois que je me plante avec le vieux poney..j aimerai bien socket un peu mon Nightmare.
Whaaat ?
Le 29 février 2016 à 19:27:04 iPyrha a écrit :
Shanks est dêja légende , et légende Baggy ça doit être marrantBaggy légende attaque spé : Escroquerie : retarde les ennemis de 999 tours ...
Captain ability : déplace la caméra de sorte qu'on ne voit que lui; les ennemis vont quand même pouvoir vous frapper mais le combat se déroule hors de votre champ de vision. Bonne chance ! Vous en aurez besoin...
ROFL !
Putain faut que je note mes teams contre les boss car ça fait 2 fois que je me plante avec le vieux poney..j aimerai bien socket un peu mon Nightmare.Whaaat ?
J'ai tellement de perso que parfois j'oublie la team avec qui j'ai passé facilement le boss !! du coup il faudrait que je me note mes teams par boss ;-)
Le 29 février 2016 à 20:33:08 pourifon a écrit :
Le 29 février 2016 à 19:27:04 iPyrha a écrit :
ROFL !
Putain faut que je note mes teams contre les boss car ça fait 2 fois que je me plante avec le vieux poney..j aimerai bien socket un peu mon Nightmare.Whaaat ?
J'ai tellement de perso que parfois j'oublie la team avec qui j'ai passé facilement le boss !! du coup il faudrait que je me note mes teams par boss ;-)
Ah d'accord !
Moi je le fais déjà sur un petit bloc note je mets les équipes avec lesquelles je farm les raidboss parce que 8 équipes suffisent pas pour tout rentrer, mes équipes pour faire l'histoire et les FN priment sur les autres équipes du coup je me retrouve toujours a modifié mes équipes ...
Merci petit bloc note !
Bon et bien résultat sugo..aucun 3D2Y sur mon compte principale
Koza ( socket)
Miss Valentine ( socket)
Icebarg
Vergo ( content)
Et Shanks 6* 😀 😀 😀 😀 yes 4eme légende j aime ce compte Jap.
Moi bon clay a ch.er
Si tu l avais pas c est tjs ça de pris au pire ça te fais des socket j avais 30 gems avec le colisée j ai eu chopper 3D2Y en dernier tirage.
Ta de la chance toi, moi a chaque sugo que des perso 3 * :'(
Ca me change de mon compte global ou j ai tt le temps du 3* et quand c est de l or c est genre luffy évolué..
Par contre j ai remarqué quand je tire une légende souvent les 2 ou 3 premiers tirage sont argent, je relance pas le jeu et la hop légende.
Ce qui me fait donc Rayleigh / Lucci / Mihawk / Shanks.
J ai un autre Shanks tjs pas évolué je me tatte à l utilisé comme socket pour le 6*
Moi le coup oy j'ai eu sengoku j'ai fait un tirage or et ensuite sengoku sans relancer le jeux
Disons que je tire vraiment pour le fun, mais je dirais pas non à un g3 ou lolg pour passer bon nombre de forêts..
Je suis bien d'accord avec toi
Yes 3 tirage :
Les complice de ussop les 3 merde
Doflamingo légende :D
Kaku (double)
Sa me redonne foie en mon compte lvl 144 ,seulement 2 ème légende avec lucci et j'avais aucun New perso depuis les cp9 enfin bref très heureux de bon matin.
Et bien jouer pour le shanks il est pas mal aussi
Mingo !! Très bon tirage, je rêvais de sugar ou de zoro 3D2Y.Mais bon Shanks c est bon 😋
Mingo vraiment bon, quelqu'un aurait une astuce pour avoir plus de chance de droper un pingouin chapardeur arc en ciel se soir ? Sa fait deux semaine qu'il m'en faut 5 et j'en et aucun
Ils sont bien les 3D2Y ? J'ai eu Sanji Brook mais je sais pas se qu'il valent
Le 01 mars 2016 à 12:04:57 issei_hyoudou a écrit :
Ils sont bien les 3D2Y ? J'ai eu Sanji Brook mais je sais pas se qu'il valent
Regarde sur optc-db.github
PUTAIN DE SUGO POUR MOI !
ACE SW (3e Legende pour moi)
Doma
Les Frères Decalvan
Nami Towel
Coby et Chakkah mais qu'est-ce que serait un Sugo sans ces 2 guguss
Ça me fait Marco - Sengoku - Ace en terme de légendes !
Le 01 mars 2016 à 13:02:38 iPyrha a écrit :
Ça me fait Marco - Sengoku - Ace en terme de légendes !
Bien joué très bon sugo, je sais pas ce qu ils donnent les decalvan brother je les ai aussi mais pas évolué.
Par contre j ai eu Sanji ce matin sur l île du merry et c est exactement ce qu il me fallait pour la dernière evo de Duval au lieu de 5 evolueur juste un Sanji plastic shoot hahaha
Le 01 mars 2016 à 13:15:48 pourifon a écrit :
Le 01 mars 2016 à 13:02:38 iPyrha a écrit :
Ça me fait Marco - Sengoku - Ace en terme de légendes !Bien joué très bon sugo, je sais pas ce qu ils donnent les decalvan brother je les ai aussi mais pas évolué.
Par contre j ai eu Sanji ce matin sur l île du merry et c est exactement ce qu il me fallait pour la dernière evo de Duval au lieu de 5 evolueur juste un Sanji plastic shoot hahaha
Haha bien joué, j'avais vu aussi la petite ruse pour contourner les évolueurs !
J'ai une question Pourifon, est-ce que je peux relancer l'île du merry jusqu'à avoir Franky ?
J'ai eu 2 Brooks là ...