bonjour tout le monde, alors voilà on m'a offert ce compte il y a quelque jour, je remercie encore la personne qui me l'a offert, le problème c'est que je ne sais pas quel team faire, celle qui pourrait être la plus efficace, j'ai essayer une team avec Sabo cap, Mr 5, luffy bazooka, sanji log et usopp mais je ne sais pas si cst le mieux que je puisse faire, voilà j'espère que qqlq pourra m'aider merci 😌
Sympa le compte !!!!! SUGAR !!!!!! Je la veux tellement.
Alors avec ton luffy Sw et tes bon Str tu peux tjs te faire l histoire avec une bonne team Str...
Sinon je viens de découvrir les possibilités de son spécial capitaine, c est Buffalo tu mets n importe qui avec du moment qu ils aient de nombreux coup ( genre Zoro 9)
Arrivé à 40 coup dans ton combo Buffalo fais x3.5 sur l attaque, c est énorme et plus qu un G3 en tous cas bienvenue et amuse toi laisse nous ton id pour que tu puisse user de nos Capitaines.
Poisson Pour ton sengoku en orb booster tu as Coby , Norland et Kaku et en Atk boost Usopp impact , Robin , gan fall , crocodile prisionnier , koza et kuina
J'ai oublier aussi Psy ener et doublefinger en atk boost
Ton Zoro level 20 va te poser un dilemme...si tu ne l évolue pas il annule 1 attaque Str ce qui peux être très utile si tu l evolue tu pourras le coupler à une vivi pour faire une team zombie et récupérer pas mal de boss.
Surtput qu avec ta sugar dans la team zombie en dessous de 20% hop terminé.
Zoro wolf sword ne l'évolue surtout pas c'est le seul nulifiers du jeu et son évolution en Tank ne te serait pas utile plus tard dans le jeu vu que cela est viable que pour Mihawk , Gap , MChopper , Zephyr et il ne sont pas si dur que sa une fois preparer
Le 18 février 2016 à 14:42:21 pourifon a écrit :
Sympa le compte !!!!! SUGAR !!!!!! Je la veux tellement.
Alors avec ton luffy Sw et tes bon Str tu peux tjs te faire l histoire avec une bonne team Str...
Sinon je viens de découvrir les possibilités de son spécial capitaine, c est Buffalo tu mets n importe qui avec du moment qu ils aient de nombreux coup ( genre Zoro 9)
Arrivé à 40 coup dans ton combo Buffalo fais x3.5 sur l attaque, c est énorme et plus qu un G3 en tous cas bienvenue et amuse toi laisse nous ton id pour que tu puisse user de nos Capitaines.
Sugar me fait bcp rire aha
Ça posera des problèmes si je tombe contre des boss qck non ??
Donc en gros mettre buffalo en cap, zoro et d'autre perso pour faire monter le combo ?
Si je rajoute m5 qui fait assez mal sabo et usopp ça pourrait être intéressant ?? après faut que je fasse gaffe au coût
923,633,665 voilà mon idée et merci bcp pour l'aide 😌
Le 18 février 2016 à 14:48:06 pourifon a écrit :
Ton Zoro level 20 va te poser un dilemme...si tu ne l évolue pas il annule 1 attaque Str ce qui peux être très utile si tu l evolue tu pourras le coupler à une vivi pour faire une team zombie et récupérer pas mal de boss.
Surtput qu avec ta sugar dans la team zombie en dessous de 20% hop terminé.
c'est quoi au juste une team zombie ? je n'ai tjrs pas compris, c'est comme les gens qui use des crabes ou autre pour des raid bosse a quoi ca sert exactement ?
Le 18 février 2016 à 15:51:20 GearThird- a écrit :
Zoro wolf sword ne l'évolue surtout pas c'est le seul nulifiers du jeu et son évolution en Tank ne te serait pas utile plus tard dans le jeu vu que cela est viable que pour Mihawk , Gap , MChopper , Zephyr et il ne sont pas si dur que sa une fois preparer
excuse moi mais cst quoi nulifiers ?? je ne connait pas tout les termes du jeu 😄
Le 18 février 2016 à 16:31:45 Orazor a écrit :
Zoro wolf sword ne l'évolue surtout pas c'est le seul nulifiers du jeu et son évolution en Tank ne te serait pas utile plus tard dans le jeu vu que cela est viable que pour Mihawk , Gap , MChopper , Zephyr et il ne sont pas si dur que sa une fois preparerexcuse moi mais cst quoi nulifiers ?? je ne connait pas tout les termes du jeu 😄
annuler une attaque
Merci GearThird- ;
Orazor: une team zombie et une équipe qui ne peut pas mourir (ex zoro chant du lion(sont cap abilitie et: de réduire de 80% les dégâts ressu si on et au dessus de 99% de notre vie) capitaine ami vivi log ( sont cap abilitie et de restaurer 2000pv par tour) donc a partir de la si ton équipe a 10000pv et que ton adversaire a un attaque de 20000 avec le spécial de zoro sa te réduit les dégâts de 80% soit a environ 2000 ( j'ai pas de calculatrice :p ) et avec vivi sa te les restaure et donc a la prochaine attaque adversaire le cap abilitie de zoro se reactivera) pour une team avec les crabe c'est aussi pour une team zombie une vivi en capitaine et un pell ou laboon qui a eu leur cap abilitie et de ne pas pouvoir mourir pendant que l'on et au dessus d'un certain niveau de pv( pell au dessus de 30% laboon 50%) donc les crabes qui n'ont que 50pv sa donne ex 4 crabe a 50pv soit 200 un pell a 800pvet une vivi log a 1000 se qui donne 2000 en tout donc un aadversaire qui a une attaque que 3000 qui devrait nous tué activite le cap abilitie de pell ou laboon et donc il nous reste 1pv et au tour suivant le cap abilitie de vivi s'active et restaure 2000 pv
Après si tu tombe sur un boss qck sa devrait pas poser problème,
Oui Buffalo en cap et en équipe des perso qui on asser de combo comme zoro ashura (9) luffy sw ou g2 (8) etc... si tu a un amis qui a un Buffalo en cap prend le sa de donnera un attaque x7 au bout de 40 combo,
Et pour m5 je ne l'ai jamais utilisé je pourrais pas te conseiller sur lui pour usopp je te conseille de l évoluer jusqu'à sa forme usopp pilon dorer, et pour sabo tu n'ai pas encore asser haut niveau pour qu'il soit assez utile donc attendant le niveau 80 90 avant de pouvoir le prend l'evoluer et pouvoir faire une bonne team
Ouais j aurais fais pareil aussi j ai les 2 sur la global, mais finalement je ne m en sers jamais
Le 18 février 2016 à 19:04:01 poisson39 a écrit :
Merci GearThird- ;Orazor: une team zombie et une équipe qui ne peut pas mourir (ex zoro chant du lion(sont cap abilitie et: de réduire de 80% les dégâts ressu si on et au dessus de 99% de notre vie) capitaine ami vivi log ( sont cap abilitie et de restaurer 2000pv par tour) donc a partir de la si ton équipe a 10000pv et que ton adversaire a un attaque de 20000 avec le spécial de zoro sa te réduit les dégâts de 80% soit a environ 2000 ( j'ai pas de calculatrice :p ) et avec vivi sa te les restaure et donc a la prochaine attaque adversaire le cap abilitie de zoro se reactivera) pour une team avec les crabe c'est aussi pour une team zombie une vivi en capitaine et un pell ou laboon qui a eu leur cap abilitie et de ne pas pouvoir mourir pendant que l'on et au dessus d'un certain niveau de pv( pell au dessus de 30% laboon 50%) donc les crabes qui n'ont que 50pv sa donne ex 4 crabe a 50pv soit 200 un pell a 800pvet une vivi log a 1000 se qui donne 2000 en tout donc un aadversaire qui a une attaque que 3000 qui devrait nous tué activite le cap abilitie de pell ou laboon et donc il nous reste 1pv et au tour suivant le cap abilitie de vivi s'active et restaure 2000 pv
ah d'accord cst utile ? bcp de monde l'utilise pdt les raidboss
Le 18 février 2016 à 19:11:45 poisson39 a écrit :
Après si tu tombe sur un boss qck sa devrait pas poser problème,
Oui Buffalo en cap et en équipe des perso qui on asser de combo comme zoro ashura (9) luffy sw ou g2 (8) etc... si tu a un amis qui a un Buffalo en cap prend le sa de donnera un attaque x7 au bout de 40 combo,
Et pour m5 je ne l'ai jamais utilisé je pourrais pas te conseiller sur lui pour usopp je te conseille de l évoluer jusqu'à sa forme usopp pilon dorer, et pour sabo tu n'ai pas encore asser haut niveau pour qu'il soit assez utile donc attendant le niveau 80 90 avant de pouvoir le prend l'evoluer et pouvoir faire une bonne team
d'accord je vais le mettre en cap et voir mes persos qui mettent le plus de coup, merci 😌😌
Pas beaucoup de personne l'utilise car sa prend beaucoup de temps et ne marche que pour les Raid les plus facile
Sa ne marche que pour monstre chopper Mihawk garp zéphyr et c'est tout je crois et le match dur environ 1h a 2h quand tu utilise cette team donc il faut avoir le temps
Le mieux en team zombie c est qd même Zoro/Sanji Sw plus vivi car tu n as pas de restriction de Hp.
Et qd tu as drop Mihawk son spécial fait du bien contre un garp par exemple...le.plus long des boss avec cette zombie team, c est bien lui car chaque attaque c est son spécial donc tu as l animation à chaque fois et c est super gonflant..mais qd ta pas mieux au début su jeu c est tjs le moyen de recup des bon persos facile.
J'avais presque réussi kuma il lui restait que 30a40% de sa vie
Réussi Kuma du premier coup en 40 sta il m a fallu 8 tours donc 2 persos disparu et il a drop !!!!!!!!
Yeahhhh plus que Aokiji.
Je peux pas stall avec double Ener je fais trop de dégâts du coup je vais test le 60.
Sinon New Fornight annoncé avec Hannyabal