Plus que 3 P-lvl et ma box arrive, préparez vous bien sinon vous risquez d'avoir un arrêt cardiaque
RunningBoy (26 décembre 2016 à 14:47:00) a écrit:
Je post ma nouvelle box avec mon nouveau compte
Jcrois j'ai du mettre 5 euros dans le jeu pour pouvoir faire un multi pull (mais j'ai eu sabo ca va )
GG belle box, lvl combien ton main?
Je pense me faire un secondaire aussi mais sur la jap.
Le 26 décembre 2016 à 20:29:40 ReLaw a écrit :
Jcrois j'ai du mettre 5 euros dans le jeu pour pouvoir faire un multi pull (mais j'ai eu sabo ca va )
Si tu veux pas démarrer au niveau 1 je peux peut être te filer mon compte puisque j'y joue presque pas dessus.
Kergaal :
ceux qui ont un level pirate haut rapidement et des bons personnages depuis peu .
la raison c'est qu'il ya beaucoup de tuto ou video qui texplique quoi faire etc .Je pense que tu dois être parmi les premiers à jouer au debut de sa sortie.
Deja, moins voir, pas de legende pendant un an en sugofest etc.
hors que maintenant fn 1/2 stamina ,tortues etc ,deja minimun 8 legendes dans un sugofest qui peut être tiré.
Et bien sûr les facteurs chance pour les avoir je dis pas le contraire.
Pour conclure on peut rapidement monter en level pirate et avoir une belle box de nos jours en débutants comparé à ceux qui ont commencé il ya plus de 400 jours.
Je comprends un peu de désarroi ou pas.
Mais tu as la fierté d'être un ancien du jeu.Un senpai.
Zoro-Senpai (26 décembre 2016 à 20:35:26) a écrit:
Le 26 décembre 2016 à 20:29:40 ReLaw a écrit :RunningBoy (26 décembre 2016 à 14:47:00) a écrit:
Je pense me faire un secondaire aussi mais sur la jap.Si tu veux pas démarrer au niveau 1 je peux peut être te filer mon compte puisque j'y joue presque pas dessus.
Merci c'est gentil, mais j'aimerai reprendre depuis le tout début
Oui au début j'y comprenais pas des masses! Je vendais des personnages comme Tatch ou d'autres encore haha. J'ai utilisé beaucoup de gemmes pour les chapitres, je tirais hors sugo etc... Et après j'ai commencé à apprendre les mécanismes du jeu. Mais ça va je suis plutôt content au niveau de ma box! Mais je n'ai qu'une légende à savoir Boa. Un proche a joué bien après, il doit être à 150~ jours de jeu et il a Ace SW, Lucci, Inthawk par ex.
Le 26 décembre 2016 à 20:29:40 ReLaw a écrit :
C'est pas un secondaire enfaîte j'ai abandonné mon 1er compte parce que j'avais fais trop d'erreurs (j'étais lvl 120 je crois) et je suis reparti avec un reroll sengoku
Quel genre d'erreur?
Le 27 décembre 2016 à 02:06:35 38-omom a écrit :
Quel genre d'erreur?
Donner la viande a zoro
donner mes cc a mes 1ers persos
Pull hors sugo (genre la taverne était rouge du coup j'ai cru c'était le sugo mais en fait nan )
Plus que 10 niv et je montre ma box (bon lv 200 mais elle est pas mal)
Petite mise à jour de ma box :
Détails des personnages :
Garp (Full Socket), Gild Tesoro (Full Socket), Momonga (Full Socket), Zephyr (Full Socket). '''''
Voila pour les détails de ma box, concernant les Raidboss j'ai fini ceux à faire à 100 %, je pourrais faire Boa mais j'économise pour le Sugo des 2 ans donc on verra plus tard.
Ensuite pour les personnages du Colo, c'est la même chose, je ne voulais pas dépenser trop de gemme donc j'ai pas pu tous les faire avec le farm des SB FN ect...., je vais commencer Apoo + Kidd quand il reviendra.
Et j'oublier mon temps de jeu par rapport à mon level : , Maintenant que j'ai fini tout les principaux raidboss ( sauf Boa ) je vais me concentrer à fond sur les Sugo.
Le 26 décembre 2016 à 14:47:00 RunningBoy a écrit :
Belle box mais c'est moi ou t'as pas beaucoup de perso haut level ( 60/70 et + ) pour un niveau 182 ?
Le 04 janvier 2017 à 16:11:35 Enudi a écrit :
- Mes 3 légendes :
- Mes Raidboss spé max : '''''Shiki (Full Socket), Enel (Full Socket), Doflamingo (Full Socket), Aokiji (Full Socket), Monster Chopper (Full Socket), Kuma (Full Socket), Barbe Noire, Mihawk (Full Socket),
Garp (Full Socket), Gild Tesoro (Full Socket), Momonga (Full Socket), Zephyr (Full Socket). '''''
- Mes personnages Colisée spé max : Hawkins (Full Socket), Kobby (Full Socket), Smoker (Full Socket).
Voila pour les détails de ma box, concernant les Raidboss j'ai fini ceux à faire à 100 %, je pourrais faire Boa mais j'économise pour le Sugo des 2 ans donc on verra plus tard.
Ensuite pour les personnages du Colo, c'est la même chose, je ne voulais pas dépenser trop de gemme donc j'ai pas pu tous les faire avec le farm des SB FN ect...., je vais commencer Apoo + Kidd quand il reviendra.Et j'oublier mon temps de jeu par rapport à mon level : , Maintenant que j'ai fini tout les principaux raidboss ( sauf Boa ) je vais me concentrer à fond sur les Sugo.
Très belle box mon petit Enudi t'as bien évolué depuis que tu es sur le forum
Perso je montre ma box ce week end quand j'aurais le temps puisque j'ai atteint le P-lvl 300
Je montrerais la mienne dans la semaine, je vais atteindre les 365 jours.
Le 04 janvier 2017 à 20:23:57 Zoro-Senpai a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 16:11:35 Enudi a écrit :
- Mes 3 légendes :
- Mes Raidboss spé max : '''''Shiki (Full Socket), Enel (Full Socket), Doflamingo (Full Socket), Aokiji (Full Socket), Monster Chopper (Full Socket), Kuma (Full Socket), Barbe Noire, Mihawk (Full Socket),
- Mes personnages Colisée spé max : Hawkins (Full Socket), Kobby (Full Socket), Smoker (Full Socket).
Ensuite pour les personnages du Colo, c'est la même chose, je ne voulais pas dépenser trop de gemme donc j'ai pas pu tous les faire avec le farm des SB FN ect...., je vais commencer Apoo + Kidd quand il reviendra.Et j'oublier mon temps de jeu par rapport à mon level : , Maintenant que j'ai fini tout les principaux raidboss ( sauf Boa ) je vais me concentrer à fond sur les Sugo.
Très belle box mon petit Enudi t'as bien évolué depuis que tu es sur le forum
Perso je montre ma box ce week end quand j'aurais le temps puisque j'ai atteint le P-lvl 300
J'ai eu pas mal de conseils du coup c'est aller vite Merci ça fait zizir
Je montrerais ma box vers les 200j là j'avais plus le temps j'ai fait une pause d'1/2 mois (pas le temps)
@Enudi et quels sont ces précieux conseils stp ?
P-lvl 300, 441 jours de jeu...waouh, jamais j'aurais cru qu'un jeu sur smartphone puisse me rendre autant accro, le seul jeu qui arrive à la cheville d'optc par rapport au temps que j'y ai investi c'est clash of clan mais contrairement à coc j'ai mis des sous dans le jeu...entre 200 et 300€ et j'ai que 2 légendes mais ce jeu le mérite même si quelques fois les sugofest sont limites, bref voici ma box :
Mes légendes :
On se revoit pour les 500 jours ou le P-lvl 350
Belle box ! Ca m'a bien plu de regarder ça attentivement puisque je suis à peu près du même niveau et jour de jeu que toi ; j'ai pu me comparer.
Globalement on est égaux, je dirais juste qu'on a pas la même façon de monter les niveaux. J'ai vu que tu fais un peu tout pour avoir plusieurs persos à niveau raisonnable. Alors que moi perso je monte mes persos 1-100 et après je passe à un autre etc.. Du coup j'ai plus de niveau max que toi, sans pour autant avoir de meilleurs team haha.
Continue comme ça, confrère pirate !