Salut les gars ! Des avis sur cette team pour Barbe noire 30 sta ?
Pureeb> On a pas assez d'info, de quel niveau sont tes persos, le niveau de ton Vogue Merry aussi. Actuellement avec tes persos dont 2 non évo et un kaku absent c'est très tendu. Tu seras obligé de claquer au moins 2 gemmes pour réussir le 30 stamina et c'est pas sûr que tu le droppes.
Pourifon> Très bon perso que tu t'es dégôté. Perso si j'étais toi, je mettrai toutes les chances de mon côté. Il te faut un vrai leader dans ta team QCK et Ace ne pouvait que mieux tomber.
Tu as 1 semaine et encore plusieurs invasions de tortues. Il te faut Ace, avec lui tu pourras faire BB ( J'espère qu'il ne te manque pas trop d'ingrédient pour l'évoluer). En tout cas c'est pas trop tard
Barbe Noire sera actuellement le boss le plus dur sur global, même le 30 stam demande une préparation
roronoa > http://optc.github.io/damage/#/transfer/D253:80,322:51,449:48,324:49,20:22,312:49C1,10B0D361O6L0G4S100H
switch l'emplacement de killer avec kaku, kaku est plus utile. S'il lock killer, il faudrait up un peu ton sanji.
Tu devrais passer le 30 stam tranquillement si tu fais attention à garder le plus d'orbe bleue une fois au boss et fais assez de tour pour que le spécial de kaku soit dispo
Le 12 novembre 2015 à 12:19:44 TinyBoa a écrit :
Zik > http://optc.github.io/damage/#/transfer/D253:80,321:46,410:23,323:26,20:21,45:56C1,8B0D327O2L0G4S100H
Je t'ai fait une petite simulation, en supposant que tu aies au mieux 3 orbes qui match et dans le meilleur des cas Kuro verrouillé , je ne sais pas à quel niveau est ton merry alors j'ai mis 8 par défaut. Jozu niveau 80 en ami, j'ai visé le meilleur des cas avec ce que t'as.Pour le 30 stamina, c'est clairement tendu, tu mourras et seras obligé de griller des gemmes pour poursuivre.
Essaye d'up Kaku en priorité et le mettre au moins 50, les autres aussi niveau 50 minimumBisoul > P-ê un truc dans ce style ou bien Jozu/ Ace, j'ai supposé t'avais le merry à 10 vue ton lvl
http://optc.github.io/damage/#/transfer/D253:80,253:44,410:23,323:26,20:57,232:37C1,10B0D117O2L0G4S100H
Ton kaku doit aussi être évolué.
Merci du conseille.
Ok merci Tinyboa, pour sanji je comptais l'augmenter au niv 40 j'attend juste le prochain turtle Time . J'ai vu que tu avais mis Joz niv 80 tu en a un ?
Bon, après avoir bien Farmer ces petites tortues bleues et vue que je pourrais pas faire demain la 2 eme volée vue que c est à 6h
Je vais y aller avec team
Je cherche id joz svp lv 80 au moins
Haha t'as bien farmé Valo! On a les mêmes horaires, 6H du matin c'est vraiment l'horaire tout pourrie.
Tu comptes farmer Teach?
Perso j'hésite mais il est vraiment monstrueux quand son spé est bien réduit. Puis c'est clairement l'exterminateur de Boss ( Garp, Mihawk, Doflamingo, Heracles, Duval) Tous y passent en 2 tours
Roronoa> Non je n'ai pas Jozu mais idéalement c'est l'ami qu'il te faut pour tanker, après tu peux y aller avec un Ace pour être full offensif mais faut pas te planter avec des "ratés"
TinyBoa, ouais coup de chatte sur le tirage D Ace, j avais lâcher un peu la version global pour la jap ou j ai Teach j avais en ami un Ace Log ou strong world je sais plus et même avec une team bien évolué Brook Kaku lucci Rebecca j y ai laissé des gems et je regrette pas c est LE perso à avoir dans sa box.
C'est jouable a votre avis ?
Petit détail aussi par rapport à ce que j ai lu ici, il ne lock pas forcément le perso en bas à gauche...sur 5 confrontations il a lock 2 fois bas gauche et 3 bas droite.. Du coup ma gem utilisée au bon moment me delockais mon perso et je lui balancais tout ce que j avais dans la gueule.
Le 12 novembre 2015 à 22:06:20 TinyBoa a écrit :
Haha t'as bien farmé Valo! On a les mêmes horaires, 6H du matin c'est vraiment l'horaire tout pourrie.
Tu comptes farmer Teach?Perso j'hésite mais il est vraiment monstrueux quand son spé est bien réduit. Puis c'est clairement l'exterminateur de Boss ( Garp, Mihawk, Doflamingo, Heracles, Duval) Tous y passent en 2 tours
Clairement ahah. Demain pareil pour les dex de 4 à 5h ca va être tendu alors que j'ai grand besoin d'améliorer mes persos dex. Enfin heureusement qu'il y a la première volée à 16h.
Yep, j'ai dépense 2-3 gemmes mais je tiens à tout pris à l'avoir et comme tu l'as mentionné il est vraiment monstrueux et super utile pour les raids. Donc oui je vais essayer de le Farmer à fond, après je pense pas pouvoir réduire son spécial au max comme la quasi totalité des raid boss leur cooldown passe de 30 à 15 donc vraiment tendu.
La j'ai gardé 15 tortues anciennes rouges pour Teach histoire de leveler rapidement ;)
À mon avis tu devrais pas hésité. C est déjà incroyable qu'il tombe aussi rapidement sur la global. Profites en
Juste une 'tite question - rassurez-moi, les events de raid boss de ce style (mihawk, BB etc), ils reviennent à un moment, quand même ?
Le 12 novembre 2015 à 23:08:37 eclair3232 a écrit :
@valohttp://hpics.li/f4c04a0
C'est déjà mieux nan ? En sachant que demain à 8 heures j'ai ma deuxième tournée que je vais me taper.
(Je vais pas pouvoir faire évoluer Thatch, c'est grave ? :/)
Yep continue comme ça renvoie un screen quand tu auras finis d'up tes persos et on en reparlera
Le 12 novembre 2015 à 23:14:42 Wootie a écrit :
Juste une 'tite question - rassurez-moi, les events de raid boss de ce style (mihawk, BB etc), ils reviennent à un moment, quand même ?
Oui oui t'inquiète pa ils reviennent tout le temps. Faudra juste être un peu patient
Salut vous me conseiller d'exp quelle brook pour le mettre dans la team pour affronter teach au 30stamina
Le brook cerisier sans hésiter
Le 12 novembre 2015 à 23:44:18 eclair3232 a écrit :
C'est chaud je vais devoir aller fermer les pingouins bleus...tu as un bon spot a me proposer ? J'ai regardé sur Google mais j'ai pas assez de Stamina pour tout testé
T'as le temps. Fais tes tortues demain et mercredi tu auras les pengouin sur l'ile bonus
Le 12 novembre 2015 à 23:34:47 valo9o3 a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 23:14:42 Wootie a écrit :
Juste une 'tite question - rassurez-moi, les events de raid boss de ce style (mihawk, BB etc), ils reviennent à un moment, quand même ?Oui oui t'inquiète pa ils reviennent tout le temps. Faudra juste être un peu patient
Nickel Ca me semblait logique, mais sait-on jamais. Je demandais car j'ai pas eu assez de tortues bleues (2e et seul passage de la journée que je viens de faire, n'ayant pas pu faire le 1e)...j'ai pu évol Hina et Lucci (niveau 1 en ce moment), mais j'ai pas encore Kaku ou brook (que je compte farmer les jours à venir) et mon stock de tortues restantes ne permettrait que de monter l'un des deux jusqu'à son évol (me reste ~392k exp en tortues bleues). Bref, équipage trop maigre pour taper BB (sachant qu'à côté, les seuls QCK "potables" qui me restent sont Sanji diable lvl 32 et Gin evol lvl 26....:hap:). Je préfère le tenter une prochaine fois.
Une petite idée du temps approximatif? 2-3 mois / 6-7 mois / 1 an ?
Bonsoir, voilà mon équipe QCK actuelle :
http://optc.github.io/damage/#/transfer/D!,322:53,301:1,449:43:0:1:0,232:55,324:36C1,9B0D0O0L0G0S100H
J'ai aussi un Brook 1ère forme au niveau 15 mais je sais pas si ça vaut le coup de l'up à la place des autres personnages de l'équipe.
Aussi je n'ai pas la prétention de faire le 40 stamina pour l'instant mais j'aimerai si le 30 est possible sans utiliser de gemme. Merci.