Pour me faire doffy je dois enchaîner les nuit Blanche pour avoir level pour accueillir BB évoluer dans ma team et pour que je puisse y garder mais four à PV
MC, little oz et Fossa.
En plus il faudrait que je mette little OZ et MC lvl 50 ou 60 pour profiter au mieux de leur PV dommage J'ai pas le temps d'up Blamenco pour diminuer le malus RCV de MC et le peut de RCV de BN et Little OZ.
30sta 3 gemmes 7 ou 8 BB ( j'ai eu BB a 3 run sur 4 en plus des p-lvl up et de la recharge naturel de la sta et d'une viande)
40sta 3 gemmes 3 BB.
Mon teach est lvl 50 et quelques donc une socket anti désespoir si j'avais pas jouer l'abruti et que j'aurais garder ma socket anti lien je serait a 2 de socket anti lien.
J'ai garder 2 teach pour la 2 ieme socket.
Et j'ai eu 0 sp level up.
Je suis p-lvl 135 je vise le 150 vendredi prochain.
mouarf, un seul drop sur environ 5-6 runs 30 sta (j'ai pas usé de gemmes par contre....et j'étais à 2 doigts de réussir le 40 sta, du coup je vais simplement profiter des sockets pour avoir un anti-silence lvl 1 dans ma team quick, ainsi je vais rouler sur le 40 sta la prochaine fois qu'il revient )
Sur le compte de ma copine, elle m'avait demandé de lui drop 2 fois je me suis loupé dit toi une fois jetais en soirée à 5h laissent tomber, les parfaits jetaient trop cuit pour G3 et je j'ai cuvé jusqu'à qui pars et l'autre la deuxième fois pareil, j'ai zappé complètement et quand je me suis rappelé, j'avais 1h pour le faire, j'avais bien fumé, je n'ai pas réussi l'enflure la, elle m'a, dit, ça le drop elle-même😂😂😂😂
Dsl wootie je me suis tromper de topic je veux bien tu sup le message merci
https://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:80,603:80,312:50,322:90,324:50,!C1,10B0D0E0Q0L0G0R34S100H
Je pense partir sur cette team, ca me parait faisable si je me late pas au niveau des 50%
non?:hap:
Les gars en
Joz lvl 31
Lucci lvl 60
Sanji lvl 62
Kaku 45 non évo ( je vais le faire évoluer d'ici peu )
et Zoro Rêve 21 la plus basse stamina passe ou pas? Sachant que j'ai deux cochons QCK et des clés
aucune idée; perso, je bourre en double Joz ~:hap:~
@xavier : joz et lucci sont évo?
Le 04 avril 2016 à 20:05:18 Wootie a écrit :
aucune idée; perso, je bourre en double Joz ~:hap:~@xavier : joz et lucci sont évo?
Il bourre le coquinou
Le 04 avril 2016 à 20:05:18 Wootie a écrit :
aucune idée; perso, je bourre en double Joz ~:hap:~@xavier : joz et lucci sont évo?
Oui ils le sont, et du coup je viens de max Kaku. Me manque juste un dragon bleu et il est évolué
Ai-je une chance avec cette box en claquent 5 gemmes grand max pour le 40 sta ? si oui avec quelle composition ? merci d'avance
Je vais try avec cette team + un deuxième Jozu en ami mais je sais pas par qui remplacer Ussop vu que Barbe noir est anti débuff ? Vous me conseillez quoi ?
Ça passe ?
Est ce qu'on peut choisir quel perso il va nous lock grâce à se position ?
Le 04 avril 2016 à 23:00:24 chaos6284 a écrit :
Je vais try avec cette team + un deuxième Jozu en ami mais je sais pas par qui remplacer Ussop vu que Barbe noir est anti débuff ? Vous me conseillez quoi ?
Ça passe ?
Est ce qu'on peut choisir quel perso il va nous lock grâce à se position ?
Ouh la ça va être tendax ! Et il ne verrouille qu'un des deux personnages du bas ;-) (et au cas où tu ne le saurais pas, il a l'immunité, donc oublie UGP )
Vous pensez que ça passe ( 30 ou 40 ) avec cette team ?
Sachant que j'ai quand même tout ça à leur donner pour xp, j'attends juste de pouvoir évoluer Brook Jeudi avec le dragon qu'il me manque :
Sinon j'ai toujours Hina et Kuro évolués qui traînent dans ma box.
Avec une gemme par combat tu devrais réussir le 30 je pense.
Je fou qui à la place de mon ussop ? Dans la même gamme de coût ?
Ou alors je test en en mode Joz + Nami comme friend ? Avec + 2000 par tour ? Ça passe ?
Je viens de me rendre compte mais il ne sert vraiment à rien ce Barbe Noir
Moi me sert pour Mihawk, Peronna et Mingo ^^
Avec double enel faut stall ou y aller en Bourrin?