Salut à tous,
Je cherche un ami Sabo Raid pour pouvoir clear la forêt de Boa.
Mon ID : 165 623 358
Si besoin j'ai Law v2 , Law v2+, Baggy, Akainu...
Merci
Salut je recherche aussi des sabo raid pour une team zombie. J'ai le mien full max en cap avec brook TS (quasi full LB)
Mon ID : 721 383 250
Bon jeu !
Salut les gars, j'ai besoin d'amis ayant sanji leg pour le néo kinemon tenace.
J'ai 16 légendes et suis p-lv 433
Voici mon Id: 628.345.904
J'accepte peu importe votre level du moment que vous avez sanji
Salut les amis j’aurai besoin de Sanji leg avec de préférence les cc pour Farmer le level tenace de neo kinemon mon id : 324 315 133
Bonjour,
Je recherche des joueurs jouant Diamante STR (Neo kinemon 0 stamina) ou sanji germa (neo kinemon tenace).
Je joue principalement Lucy, nekomamushi, sanji germa et Magellan.
370377007
Joueur mature cherche Diamante str mature
ID : 408,923,432
Merci
Deefalt et nstlgies je vous ajoute j'ai diamante. Je le laisserai en capitaine quand j'arrêterai de jouer
Merci à toi
Merci Gabriel, premier run réussi grâce à toi
hello ,
je cherche une personne qui a yosaku en capitaine pour finir une mission , si une ame charitable peut m'aidé
Mon ID : 441,003,978
Mon pirate LV : 236
après j'ai plusieurs leg en capitaine ( max socket et tout ) trafalgar QCK , chavipère , G4 , Lucci , bartolomeo , zoro
Bon jeu a tous
Je t’ai ajouté. Je l’ai mis en capitaine.
JaSh_9 merci a toi , je me co directe ^^
@gabriel : je t'ai envoyé une requête pour ton diamante, et mon sanji si c'est pas trop tard (il me semble que tu as déjà fini... je suis un peu long à la détente
[15:38:16] <ababi>
@gabriel : je t'ai envoyé une requête pour ton diamante, et mon sanji si c'est pas trop tard (il me semble que tu as déjà fini... je suis un peu long à la détente
Ah bah je t'ai répondu sur l'autre topic, je t'ai accepté. Je met mon diamante dès que je ne joue plus
Et pour sanji j'ai terminé mais ça me servira sûrement une autre fois !
@Gabriel : si tu pouvais m'ajouter aussi je cherche activement des Diamante str
ID : 721 383 250
J'accepte tous les diamante merci !
De même, j'ai eu plein d'amis mais je ne vois pas les diamante, ça va être chaud
[21:40:02] <94victus>
@Gabriel : si tu pouvais m'ajouter aussi je cherche activement des Diamante str
ID : 721 383 250
J'accepte tous les diamante merci !
Je t'ai ajouté
Gabriel, peux-tu remettre ton diamante rapidement? Il me reste un run à faire pour le neo kinemon en 0 stamina!
Bonjour à tous ! J'ai besoin de masse Neko Legendaire PSY pour farm le Raid Barto merci à vous
952,744,341
Bonsoir je cherches des Magellan leg , 548 723 391 merci