Recherche luffy TS ou Rayleigh
ID 333172838
Recherche des Law V2 6+ :
374,157,035
Salut
Je recherche surtout des Boa v2 socket max, des law v2 et des neko, je joue avec fuji
Mon identifiant 393 484 795
Salut à tous, je joue en capitaine Ace 6+ full socket et je suis à la recherche d'amis Boa V2 full socket. Voici mon CA: 902, 253, 333 voilà merci ^^
Bonjour ! Je cherche des Lucci qck, le mien est max, cc et les sockets vont arrivé
J'utilise le plus BB quad max, Cavendish quad et Neptune triple. J'ai aussi corazon quad mais je le jou plus.
J'ai barbe blanche, log luffy, caborage, lucci v1, croc, boa v1, kuzan, mihawk, jimbe et Fuji. Mais ils sont pas encore tous level max et les sockets viendront plus tard
586 113 024
Essayer de mettre votre lucci qck quand vous m'ajouté !
Pour ceux qui ont mis leurs ID, essayer de clean votre liste d'ami car certain sont full ! Merci !
Version Globale
Cherche principalement des amis avec
Neko/Lucci 6+/Fuji/Jinbe avec Perona ou Neptune
J’ai comme légendes full socket et CC
Neko/Lucci 6+/Ace/Marco/Fuji/Jinbe
En non-socket
WB/Barto/Corazon/Boa V1/Shanks/Sengo/Sabo/Hody/Inthawk/Rayleigh/Sanji
ID 109141993 Titou
Bonjour, quelqu'un aurait Brook nouvelle vie max ? (Zombie team) pour finir les forêts avec le rocketman
Je vous laisse mon id "880.103.740"
Merci d'avance :D
Ps: j'ai pas mal de légende pour vous aider
Juste un truc pour ceux qui ajoutent et qui sont debutants ou ont des legendes incomplete. Sachez que pour les joueurs avancés, si on sait pas qui vous etes, y'aura aucun interet a vous ajouter, des legendes quad max ou max spé on en a la pelle. Merci donc soit d'envoyer un mp pour me dire que vous m'avez ajouter, soit de proposer une legende minimum max level quasi max spé et max socket, sinon c'est pas la peine.
C'est pour eviter de se faire spammer d'invitation que certains evitent de poster, donc svp faites un effort sinon perso c'est pas la peine.
Yo, new comptes recréer a l'occasion des 3ans car perdu l'ancien.
Légendes a dispo: Luffy & Zoro TS, Sengoku, Lucci Str et Magellan et encore celle avec le mail a récupérer (d'ailleurs si vous avez des avis/conseil je prends volontiers j'hésite encore)
Capitaine souvent utilisé: Luffy, Elizabello2 et Neptune, Magellan et Zoro un peut moins car pas encore up
Voila voila c'est pas trop mal résumer je pense.
Sinon Lvl 202 a l'heure ou je vous écris, Mon Blaze c'est Chapeaux D.Zeub et mon ID 358 232 743
J'accepte pas forcément tout le monde mais je ne cherche pas non plus de perso en particuliers, je prends ce que bend..la chance vous a donné :p
Je joue Law Qck 6* baggy et neptune et je suis a la recherche de law Qck 6* merci de votre aide
Mon ID 299 114 932
Version:global
P lvl: 328
ID: 313.543.570
- Légende : Lucci V1 6+ , Lucci V2, GodUsopp, WB , Ace, Croco, Marco, Boa, Law Psy, Mihawk, Rayleigh, Jinbe, G4
-Cherche que des Lucci, Zoro, Mihawk & Shillew par la même occaz
Version globale
ID : 739,762,350
je cherche des boa V2 et eventuellement des ace 6+ ou kuzan , j'utilise uniquement boa V2 pour le moment
Version:global
Pirate level: 117
ID:450.343.020
-Légende BB 6+, akainu, inthawk, cavendish, sanji, Ener
-cherche principalement des akainu socket max pour le Colisée le mien est socket max cc: 163 et spé lvl 5 merci de m'ajouter
Cherche
PL - 270
Neptune
Baggy
Neko +200 full socket
Lucci V2 +150 full socket spécial lvl 3
Luffy TS +200 full socket spécial lvl 3
Hancock V2 (bientôt full socket)
Mihawk +150 full socket spécial max
Tous niveau max bien entendu , je recherche donc des capitaines similaire ou du genre des Lucci V1 pour mon V2 et des Law V1 pour mon Neko , full socket minimum et spécial max de préférence ! good night ✌🏼
J’avais oublier .. ID 551,830,738 😅
Bonjour je cherche des Luffy 3d2y svp mon id c est 546 143 141
Yo ! Je cherche une shiraoshi n'importe laquelle merci
083 389 663
Salut,
je joue Law Qck 6* baggy et neptune et je suis a la recherche de law Qck 6* et de lucy 6* merci de votre aide.
Mon ID 299 114 932
142 568 376
je cherche quelques neko
jai law qck luffy g4 etc
Bonsoir !
Je joue sur glo.
P-lvl : 268
Je cherche surtout des Magellan 6* assez actifs, spé max et sockets max si possible (mais je ne fais pas la difficile là dessus). Je cherche également des Akainus 6*, Cavendish 6, Gear 4th et Baggy 6* pour le drop.
Je n'ai aucune légende quadmax malheureusement mais la plupart sont socket max. J'ai Zoro, Magellan, Corazon, Bartoloméo (non évolué pour le moment je viens de l'avoir), Aokiji, Shanks, Sengoku, Sabo, Sanji Vinsmoke et Mihawk.
Mon ID : 203.443.562.
Bon jeu à tous !