Salut
personne aurais Zoro 20th a mettre en cap s'il vous plait ? j'ai dejas certain en amis. mon pseudo Ulquio sur optc
merci
Bonsoir, je cherche une boa hancock 6* QCK, j’ai notamment magellan 6* et hancock 6* en capitaine
Mon ID: 300 717 204
Salut à tous , je recherche activement des capitaines similaires aux miens ( niveau classe ect) , et dès brook ts full socket pour passer quelque forêt !
Je possède : Luffy TS level max (qui sera full orbe full cc et full spécial avec les barbe à papa win sur zunesh ,les manuel qui arrivent et luffy kimono)
Nekomamushi level max (100 CC , full orbe)
Mihawk INT level max (50 CC ,full orbe et les manuels qui arrivent )
Fujitora level max (50 CC , full orbe)
Et Neptune que je joue souvent (niveau max)
Good game !
J’ai oublier mon ID mdr , 551,830,738 !
Salut,
Plvl 249
Legend : G4 NEKO
BUGGY JINBEI
TS LUFFY LAW QCK
TS ZORO USSOLAND SW ACE MAGELLAN
J'ai besoin de Sanji Leg full socket si possible
ID : 179.701.903
Merci =)
Mrhashirama je voulais t’ajouter mais ta liste d’ami est pleine
Bonjour je me permet de reposter car j’ai VRAIMENT besoin d’Ener 6
étoile !!!
je viens de l’avoir et galère à le jouer j’ai personne qui l’a.
Je joue sur la globale : 669 342 119
Si ça intéresse j’ai comme légende : Ener gear 4 ussop 6+ sengoku bartholomeo rayleigh Barbe blanche ACE SW jinbe dofflamingo
Je t'ai ajouté ;)
Musashi LV 337
Merci beaucoup mon pote !
Bonjour à tous je cherche principalement des amis Magellan 6* svp !! ( également du akainu 6* et du Neptune si possible :3 ) Mon ID glo : 150 191 307 merci d'avance.
Le 19 décembre 2017 à 18:02:23 diamondsjoz a écrit :
Bonsoir je recherche un Leg Magellan level max si possible ajouter moi c'est assez presser pour kizaru ^^ merciID : 355-306-831
Salut tu cherche toujours du magellan ? J'en ai besoin aussi
Le 26 décembre 2017 à 22:26:29 adou23 a écrit :
Bonjour je me permet de reposter car j’ai VRAIMENT besoin d’Ener 6
étoile !!!
je viens de l’avoir et galère à le jouer j’ai personne qui l’a.
Je joue sur la globale : 669 342 119Si ça intéresse j’ai comme légende : Ener gear 4 ussop 6+ sengoku bartholomeo rayleigh Barbe blanche ACE SW jinbe dofflamingo
053 557 532 Comme t'es un peu désespéré je mets mon Ener en cap ;)
Il est lvl max mais pas encore socket, bientot 100cc rcv.
Après j'ai Kizaru, Akainu, BlackBeard, Inthawk,G4 , Ace SW, quadmax et les autres sont bien avancés pour certains
Je recherche des Baggy pour faire la quête de Zunesh , j'ai Gear 4 max et quasi max socket et bientôt +200 ( dès que j'aurais un Baggy ) merci de m'ajouter : 594083352
Fujitora quasi max socket ( 2 AH et 1 Bind manquants ) et pas encore commencé les cc.
Lucci 6* STR mais j'ai rien mis dessus encore.
Il m'arrive parfois de jouer avec LegHawk et Haruta.
707 873 896
Je cherche principalement Haruta , Lucci ( QCK ou STR ) et Fujitora.
Merci de laisser un message ici si vous m'ajoutez
Akainu 6* ( max ,full socket ,full CC ) et magellan 6* !!
ID GLO : 150 191 307
ajoutez moi ceux qui les ont svp je joue aussi Neptune
Salut à tous , je recherche des brook TS full socket de préférence (pour pouvoir faire quelque forêt) , j’ai luffy TS , IntMihawk , Fujitora , Shanks et Nekomamushi en 6*
P-211 ID : 551,830,738
Merci à vous !
Salut à tous j'ai pas mal de légendes notamment barbe blanche 6+, rayleigh 6+ et sabo 6+ après j'ai hancock, mihawk et shanks. Mon ID: (globale) 983 344 604
Hello je suis à la recherche de Boa hancock psy, la mienne est full socket. J'ai pas mal de légende au compteur dont luffy G4 full socket + cc . Mon id est : 751 703 620 .
Merci d'avance
Bonsoir, je cherche un fujitora 6* INT full socket résistance lien et désespoir , cercles avantageux , j’ai notamment magellan max full socket et boa hancock QCK 6* maxée, mon ID : 300 717 204
Salut à tous, j'ai besoin d'un Luffy TS comme ami en urgence, quelqu'un pourrait me dépanner svp ?
Le mien est presque full Socket avec la spé lvl 2 :
526 653 634
Merci à tous.