Slt tout le monde,
Il me faut ABSOLUMENT quelqu'un qui a garp psy évolué en capitaine
Je l'ai moi même en capitaine du coup sa ferait x4 hp et atk
Donc svp si vous l'avez demandez moi en amis
383.085.768
Merci d'avance😊
Salut tout le monde!
A la recherche de plusieurs shiliew max spé, et éventuellement avec sockets! 👍 Le mien l'est tout autant!
Mon ID : 697 302 059
Thanks! 😊
Salut , je viens d'acheter le rocket man et je cherche des capitaine tenace qui boost les tenace , j'ai Sanji Dex , Barto , Cavendish et Ideo .
Mon id 903,403,480 . Merci
Le 07 octobre 2017 à 19:02:45 HeyyHeyyy a écrit :
Salut tout le monde!A la recherche de plusieurs shiliew max spé, et éventuellement avec sockets! 👍 Le mien l'est tout autant!
Mon ID : 697 302 059
Thanks! 😊
Demande envoyé
Le 08 octobre 2017 à 16:02:10 Tagglevizir a écrit :
Salut , je viens d'acheter le rocket man et je cherche des capitaine tenace qui boost les tenace , j'ai Sanji Dex , Barto , Cavendish et Ideo .
Mon id 903,403,480 . Merci
Je viens de trier ma liste ... Plvl 182
Version jap
J'utilise Aokiji ( pas encore 6+ ), Luffy gear 4, Sabo ( pas évoluer ), Boa Hancock ( pas encore 6+ ) et Shilew
Je chercher tous les persos que j'ai cite au-dessus
Id : 513.957.049
Salut , sur global je recherche des law qck , des nekomamushi ainsi que des neptunes, mon law est déjà bien socket je recommence sur glo .mon id :960 384 978
Salut à tous
Je joue principalement Akainu , Law ou Chavipere.
Je me mets à utiliser Boa 6+ c'est la raison pour laquelle une Boa serait la bienvenue en ami
De même que Chavipere ou Shiraoshi tant qu'on y est
903.243.107
Merci
Yop je cherche des zoro leg kizaru mihawk et cavendish pour un pote je vous laisse sont id il démarre mais avec le fn de zoro il va le full socket , cavendish est déjà presque fini , id : 722 293 420
Yop tout le monde !
Je recherche du sakazuki en masse pour easy les raids !
J'ai en leg : Sakazuki, nekomamuchi, Marco, boa, shanks, Barto, et zoro !
Aussi du Neptune, kid log, shiliew !
Je compte sur votre ajout !
364 053 762
Kiss
Je met à jour encore
ID GLO : 908 250 375
18 6* :
WB6+
TSLuffy
Boa6+
Corazon
SW Ace
SW Shanks
Barto
Sabo
Doffy QCK
Lucci
Cavendish
Jinbe
Lucci 6* QCK
Akainu
Sengoku
LL
Crocodile
Law PSY
Je cherche surtout des Lucci QCK et des Akainu SVP, mais je prends un peu tout j'accepte tout le monde
Hello je recherche principalement des legendes identiques aux miennes, mais jaccepte pas mal de monde selon la place dans ma liste damis 😊 J'ai en légende:
Lucci str (spe max socket quasi max)
Luffy log (spe max socket max)
Hancock
Nekomamushi
Ace sw (spe max socket max)
Cavendish (socket quasi max)
Et j'ai aussi Neptune et Haruta souvent en cap
Mon id : 353 864 379
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des KOBY en capitaine ami svp pour finir la forêt de Law, j'ai 16 légendes:
Barbe Blanche (6+), Lucci, Bartolomeo, Ace, Corazon, Crocodile, Barbe Noire, Marco, Boa, Law (psy), Sengoku, Kizaru, Sabo (6+), Raylegh, Mihawk, Hody.
Je joue surtout en double barbe noire, team cora ou en Team Lucci.
Il me manque juste des Koby en ami pour finir cette forêt!
Mon id est 694,534,288 ☺
Je up parce que je cherche vraiment des Lucci QCK, j'en ai aucun dans ma liste ça serait dommage de pas pouvoir l'utiliser, mon ID est peu plus haut merci (Plvl 267)
Mon ID : 783,960,198
J'utilise WB+ max sockets Cavendish max sockets Boa Neptune Law Qck Neptune et Barbe Noire
J'accepte tout le monde
Bonjour a tous et a toutes
Version : Globale
ID: demander en MP
Plv: aux alentours 320~325
Cap : Nekomamushi, 6+ Sabo, QCK Law, PSY Law, invasion Shanks (autre leg au cas où : Inthawk et WB)
Personnage recherché : Nekomamushi full socket
A savoir : Je ne cherche aucun autre capitaine, juste des Neko full socket (aller, lien despair AH 5/5 mini), peu importe ses CC et son spé. J'essaye d'en avoir le plus possible pour l'event des amiraux. Je cherche surtout des joueurs qui vont farm également l'event afin de pouvoir avoir un max de Nekomamushi une fois que j'ai besoin de rafraîchir ma liste. Ma liste d'ami est actuellement pleine, je ferais une place pour chaque demande (d'où "ID: demander en mp")
Cherche ami shira 6* pour mon law et certaines forêts merci
J'ai 10 légendes: law psy et qck akainu ace crocodile doflamingo sabo 6+ sengoku jinbei et hody Jones
Id: 258.043.743
Cherche ami shira 6* pour mon law et certaines forêts merci
J'ai 10 légendes: law psy et qck akainu ace crocodile doflamingo sabo 6+ sengoku jinbei et hody Jones
Id: 258.043.743
Salut !
Je joue sur la GLO.
Je joue principalement Akainu, en attente d'un double skill up pour le maxer ainsi que Shillew.
Je recherche les mêmes capitaines.
ID : 546,801,823
Salut à vous
Je suis un joueur global et je recherche principalement des Whitebeard.
Pour ce qui est des légendes j'ai Whitebeard / Bartolomeo / Jinbe / Corazon / Doflamingo / Rayleigh
Voici mon ID : 863 530 365
Merci