Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement lvl 174 et je me remets à jouer à fond à optc.
Je suis preneur de nouveaux nakamas pour le jeu, voici mon id: 912373213.
N'hésitez pas à m'ajouter.
Bonne journée
Hello, j'ai voulus me remettre au jeux et j'ai commencer une new game,, mes principaux cap sont Shira/Manshe, Bullet+, LuffyG4 (pas encore le Snak), Magellan, BigMomV1 Capone Bege et surement prochainement Katakuri+
Je cherche de nouveaux amis actifs avec si possible des Cap de meme synergie, Pour ceux qui veulent m'ajouter: 466 076 236
Bonjour à tous ! Pour faire le Combat de l'amitié dans de bonnes conditions, je suis à la recherche de capitaines amis Ace Halloween
ID : 543568340 ; Pirate lvl 620
Merci d'avance, bon farm !
Bonjour
Je viens de reprendre le jeu depuis 10 jours j’avais arrêté mais je m’y suis remis et maintenant je suis à fond dedans
Je fais tout pour monter vite le niveau je demande donc des amis même si je cherche principalement des Kaido dex n’hesitez pas peut importe le level ^^
Je suis Lucky et voici mon id : 410 248 783
279.733.297
Je cherche des amis Halloween Ace.
J'ai de mon côté tout le batch de Ace et Double Finger.
Merci.
Bonjour à tous ! Le nombre de Komurasaki dans ma liste de capitaines amis a nettement diminué depuis hier et je galère sur la Carte au Trésors, ça m'aiderait beaucoup si quelques possesseurs de la geisha pouvait m'ajouter :
543 568 340
Pirate Lvl : 638
J'ai un peu plus de 70 légendes.
Merci beaucoup
Salut à tous, j’ai repris le jeu depuis peu, actuellement LV 111, j’en ai ajouté certains partis vous, je pense que votre aide pourra grandement m’être bénéfique
«mon id: 510846375.
Bon jeu
Salut les gars
J'ai besoin de sanji v2 svp
Mon ID: 356 386 323
Merci
Bonsoir à tous
J'aurais besoin pour avancer dans le kizuna de nami qck et Ace halloween merci d'avance
492464334
Salut les gens,
j'aurais besoin de Chopper légende en ami pour l'event Wapol !
ID 136 018 373 (j'ai plus de 70 légendes)
Merci d'avance
Bonjour à tous. Comme au dessus. Juste un petit chopper en ami pour les cc serait top.. vu aucun depuis hier.
Je suis lvl 553 et très actif sur le jeu.
Id : 633.084.086
( j ai bullet lawfy kaido etc etc... )
Merci d avance ;)
Bonsoir tt le monde , je suis entrain de chercher un captain ami dr hiluluk et chopper pour le farm de l event wapol svp
Mon id : 038643434
Salut à tous, je cherche des Nami V2 et Luffy/zorro pour le kizuna
J'ai drop o-soba mask au sugo si vous êtes intéressés hésitez pas, mon ID est dans ma signature
Bonjour à tous, comme mon vdd, je recherche des luffy zoro. J ai également drop O-SOBA mask.
Mon id se trouve 3 messages au dessus aha..
Merci d avance.
J'ai aussi ô soba mask
Voici mon id: 356 386 323
J'ai drop les deux ce matin, je mets mon ID si ça peut en aider certains : 946 337 625
J'ai pas énormément de place par contre
Bonsoir, j'aurais besoin d'un ami avec le Chopper 6* pour les barbes à papa !
Et pour l'événement à venir, j'ai Osoba Mask si jamais ça peut aider en contrepartie !
Mon ID : 463 227 293
J’ai o-soba : 356 386 323
Une âme charitable pourrait m'ajouter et mettre un barto raid max en cap svp ?
C'est pour le Garp Challenge.
ID: 408,923,432
Les gens svp urgent il me faut des luffy zoro pour faire o Tama
Mon id : 354 756 859