Mon ID : 978 634 174
Pour ce qui est de l'heure, c'est 16h et 20h en france ou à washington ?
Mon ID : 143 163 544
Je suis dispo pour les quetes amis et tout et tout !
Je suis rendu a Nanohana > Rainbase
Je suis à Paris : 973 864 308
Je suis souvent co, envoyez moi un mp sur jvc avec une heure précise, je vous repondrez et on se connectera sur l'appli
J'ai installé l'applicaiton fake GPS, envoyez moi un mp avec l'heure à laquelle vous voulez qu'on se voit sur le jeu + votre ville
slt a tous voici mon id
448,863,551 je vais ajouter tout les precedent id!
j'ai une nami niveau 50 en chef ou un don krieg niveau 60
quelqu'un de dispo aujourd'hui???
je suis dispo maintenant si tu veux
on se dit 16h40 a 16h45 jai mis sous washington le gps
Super virgdim ça a bien fonctionné
Pour ceux qui veulent la méthode elle a été expliqué par l'auteur. En gros vous installez cette application sur votre téléphone https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps&hl=fr sur android elle y est, sur l'app store je ne sais pas.
Ensuite vous cherchez washington (ou n'importe quelle autre ville mais les 2 doivent choisir la même) ensuite vous cliquez sur "Set location", après vous faites en sorte de cliquer approximativement en même temps sur la partie d'amie pour la rechercher puis vous vous echangerez des cadeaux
oui je confirme sa marche nikel!ramener du monde si vous en avez ce serai nikel qu'on soit plusieur histoire de faire une dizaine de partie par semaine!
C'est 5 maximum par semaine
mon friend code c'est 942,226,377 ajoutez moi pour faire des parties ami, je suis disponible a 16h et 20h tous les jours et ma position est
sur washington.
voila mon code ami dite moi qui veut pour partie toujours dispo sauf pendant l evenement mihawk
844 403 418
hitarill,je suis dispo aujourd'hui si tu veux
dsl pyrokolas j ai pas vu ton message hier si tu veut je suis dispo aujoud hui a n importe quel heure
je t es envoyer une demande
mon pseudo c Hita
Yep a tous!
Je joue à OP depuis 2 mois environ, et je désespère pour les clés!
La vous me redonnez le sourire!
Mon ID : 343 296 209 . Je suis level 88 et mon équipage c'est "Olympian Shadow"
mikadazion si tu veut on peut a 16h00 partie a wachington dc
je t ai ajoute
Je suis dispo jusqu'à 17h-17h15 pour "coffrer"!
Je vous attends ;)
Mina je serais dispo dans la soirée, je t'enverrai un message en mp
Mon id est en sur le topic