Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu en mode normal. J'avais retourné le premier divinity mais je me rend compte que celui là est totalement différent !
Question sur les builds, je voulais faire celui-ci après avoir lu pas mal de choses sur les topics ;
Lohse : Archer & Métamorphe à quel point faut investir dans métamorphe pour que ce soit éfficace ? Prince rouge : Guerrier & Pyromancien mais du coup pyromancien sera pas trop utile ? Plutôt géomancien ? Beast : Tank & Géomancien & Support, même si j'ai vue que le côté tank fonctionne pas tant que ça dans ce jeu. Fane : Guerrier ou Assassin (Larron) & Nécromancien Pourquoi pas invocateur aussi ?
Donc l'idée de cette équipe serait de plutôt détruire l'armure physique (ce truc d'armure physique et magique forcant à faire une team homogène) des ennemis en allant au CAC tout en ayant des solutions de contrôle et de soin magique.
J'aimerais bien caler un invocateur aussi. Mais je vois pas trop comment, Fane en invocateur assassin ? (wtf)
Est-ce que je pars de la bonne façon comme ça ?
Sachant que je suis débutant sur ce divinity mais que j'ai quand même bien poncé le précédent donc j'aurai de bon réflexe sur l'à côté des combats. Cependant pour les builds, autant le premier était punitif sur les multi-build, autant celui-ci semble être plus libre vis à vis de ça.
Merci pour vos retours par avance
Message édité le 15 mai 2023 à 17:47:27 par Friderytzsche