Hello , voici les choses à améliorer ou rajouter pour Crackdown 4, car Crackdown 3 évolue trop peu :
Éditeurs de personnage
Personnalisation des armes, armures, véhicules Personnalisation de nos base Agents
Ajouts de conditions climatiques (pluie, tempête, neige) Ajouts de nouveaux mini jeux et d'activités Ajouts de véhicules plus variées Ajouts de arsenal létale et non létal Ajouts de styles de combats plus varies Ajouts de coups spéciaux et finish move Ajouts de tenues a débloqués et a craft Ajouts d'une vue intérieur en véhicule
Plus de gang comme dans Crackdown 1 Plus de populations pnj dans la ville
Un scénario et une ambiance plus adulte, plus immersif Plusieurs fins et choix dans le scénario et des personnages secondaires intéressant
Des factions ennemies qui interagissent entre eux Une évolution des compétences plus importante visuellement Des Agents plus rapide et plus fort à bas level Une gestion de l'économie plus poussé en jeu Une plus grande ville avec des environnements variées, avec des points intérêts rares et easter egg Pouvoir rentrer dans les night club club et autres bâtiments de la vile
Message édité le 22 février 2019 à 01:38:26 par ecarte
GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
23 février 2019 à 11:30:21
Salut, mes idées
Arrêter la série car c de la daube
HommeBrioche
MP
Niveau 51
23 février 2019 à 12:03:22
Je pense vraiment que le « plus de population » est une fausse bonne idée. On est dans Crackdown, pas GTA, la population on s’en fiche un peu, on passe la moitié du temps en hauteur et le reste a defourailler les ennemis.
Sinon de mon côté je dirai :
- ENFIN un vrai scénario - BEAUCOUP MIEUX travailler les cibles et leur personnalité - Techniquement plus solide - Aller à fond dans le steampunk futuriste - Revoir quelques commandes (le choix d’arme par exemple) - Varier un peu plus les objectifs - Je serai pas contre un détecteur (un genre de sonar?) pour les orbes ..
xdream81
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 19:18:36
Vu le bashing de la mort et les notes catastrophiques, je pense pas qu'il y est de crackdown 4 qui sortira un jour...:hap:
XboxChannellee
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 10:21:28
Continuer car c'est du fun bébé
dantem76
MP
Niveau 39
09 mars 2019 à 11:59:31
C est quoi la mise à jour de 8.9Go qui me dit d installer tout de suite?
Vous en savez plus ?
Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 14:09:52
et allez, encore 5h de download pour moi ! ras le bol de ces patchs a gogo !
dantem76
MP
Niveau 39
09 mars 2019 à 15:50:00
La même mais bon je me dis cela peut corriger pas mal de trucs avec 9Go
La conduite des engins pdt les courses mériterait amélioration
Kazuya51
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 23:51:26
déjà qu'ils ajoutent tout ce qu'ils avaient annoncer à la base pour Crackdown 3 et on pourra parler d'un hypothétique Crackdown 4
https://www.youtube.com/watch?v=rwA2OaVsbts
sebluc30
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 14:14:04
J'aime bien le jeu mais Miocrosoft doit tué cette série et mettre tous le monde a la porte 5 ans pour ce jeu c'est inacceptable faite le 1 et le 2 ils sont gratuit vous allez voire que le 3 fait tache a coté.
DAUBE4
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 10:36:15
Le 2 fait tache a côté
dantem76
MP
Niveau 39
14 avril 2019 à 17:08:49
Moi perso j avais joué mais pas des masses à l'époque sur 360 mais le 3 j'ai complément adhérer, après c est mon avis. Je vois bien en jouant au il aurait pu avoir qques retouches mais après c est comme ça, je l'ai fais par l 'intermédiaire du GamePass et je l'ai retourné tellement il m'a plu, j'ai du coup dl le 1 pour me relancer dans cette licence !