J'ai préco la ps4 edition limité a Micromania la seyne, On ma dit peut être dispo des demain
Perso j'suis à Brignoles, j'ai appelé Micromania qui est dans la galerie commerciale du Leclerc.
Il m'a vivement conseillé de rappeler demain, une fois vers midi, une fois vers 16/17h. Ça sous-entend que franchement, y'a moyen.
Il m'a dit aussi qu'ils attendaient que quelqu'un le lâche etc..
Enfin bref, on peut encore espérer pour demain.
bordel je transpire comme un grosporc , j'ai pas dormi de le nuit j'attend que micromania mayol ouvre pour savoir si mon collector est arrivé . quelqu'un sait a quel heure ils se font livrer normalent ?
Je sais pas mais je guette faut ce tenir au courant !
il y a un gars sur un autre forum qui a dit que micromania toulon l'avait . j'attend juste qu'ils ouvre pour passer un coup de file
Beaucoup de Micromania l'ont reçu depuis hier (Grand Var etc...) mais ils le lachent pas
On ma aussi conseillé d'appeler avant pour savoir
La seyne c'est non, c'est très probable que mayol le lâche de nouveau avant les autres.
Comment ça la Seyne non? Pour aujourd'hui ? Logiquement si Mayol l'ont la seyne aussi non?
En tt cas le vendeur ma dit aujourd'hui ou lundi..
Micro Mayol m'a dit que à midi ça serait bon.
Uniquement pour le jeu ou meme les pre commandes pack ps4 tu sais pas?
je vien d'appeller a l'instant micromania mayol ils m'on dit qu'il on tout recu mais qu'ils attendent l'autorisation pour le vendre , je doit rappeller vers 12h30 pour etre au courant de la situation
putin je trépigne d'impatience
J'ai demander pour le jeu. Après pour les consoles et jeux les pack sont en vitrine donc je pense que c'est bon. Faut appelé.
Ok thx. Jvais appelé celui de la seyne
Tiens au courant mais perso ceux de la seyne c'est des gros cons.
je viens de recevoir le sms de confirmation , je cours prendre mon edition collector a mayol , adieux vie sociale bonjour big boss
Pour tout le monde ?
Idem oui pour celui de la Seyne,
Des infos pour carouf grand var?Parce que 70 euros chez microarnaque ça fait mal quand même je trouve
Carrefour si il le lâchent c'est 69€ sauf à partir de lundi.
La seyne ils ont le jeu mais pas la console limité jsuis blazé jme suis déplacé pour rien peut être cet aprem si ils sont livrés sinon Mardi...