même si je pense qu'on l'aura vendredi ou samedi je fais le topic pour les alentours de Saint-Bieuc ou Lamballe, alors quand vous l'aurez dites le nous
J'irai voir sur guingamp cet aprem
Rien dans le 22 ?
dispo leclerc à Lamballe je viens d'y aller et ils ont un petit stock foncez les gars
Le 28 août 2015 à 13:13:11 kikou28_is_back a écrit :
dispo leclerc à Lamballe je viens d'y aller et ils ont un petit stock foncez les gars
photo ??
avec papier et ton pseudo stp !!
Le 28 août 2015 à 13:13:11 kikou28_is_back a écrit :
merci jte kiffe mec super !!!!
Je confirme vdd
Le 28 août 2015 à 14:04:44 samofml a écrit :
Je confirme vdd
Le 28 août 2015 à 14:04:44 samofml a écrit :
Je confirme vdd
comment chui HYPE !!
Je sais que le magasin dynamite game lannion l'a reçu hier, mais je crois qu'il ne vend que si précommande.
Sinon impossible de le trouver dans le secteur lannionais..
y'a pas plus près ? effectivement dynamite ne vend que les preco
je ne suis pas du genre à faire espérer quelque chose de faux, je l'attendais avec impatience alors vu qu'il est dispo je le partage aux autres
Le 28 août 2015 à 14:44:36 kikou28_is_back a écrit :
je ne suis pas du genre à faire espérer quelque chose de faux, je l'attendais avec impatience alors vu qu'il est dispo je le partage aux autres
vu ton pseudo au debut jcroyais pas puis g appelé et la elle me dit oui yen a !! gt trop heureux !!
Quelqu'un a une idée pour Micromania ou Carrefour de St Brieuc ?
Le 28 août 2015 à 15:11:17 gnomedady_cool a écrit :
Quelqu'un a une idée pour Micromania ou Carrefour de St Brieuc ?
oui pour micromania c non faut attendre le 1septembre !
en gros kikou28 c'est mon pseudo psn
OK, merci. Je vais éviter un détour pour rien.
j'ai appelé carrefour langeux ils l'ont et ils le lâcheront peut - etre a partir de demain matin
Du nouveau dans le coin de guingamp ou langueux?
Je confirme pour le Leclerc Lamballe mais j'ai pris le dernier je crois , merci beaucoup Kikou28 pour l'info 😀
napal91 essaie carrefour langueux