Pour les Micromania Nice Antibes Cannes c'est mal barré... On va voir au fur et à mesure de la semaine.
j'ai cru comprendre une livraison samedi dans le 06... à suivre cette semaine donc.
J'irais voir Samedi à Games Cagnes sur Mer. Ils lachent souvent avant
Je suis passé a micromani Jean medecin et Nice Etoile. La réponse est la meme, meme si on reçoit avant va te brosser pour qu'on te le cache sans l'accord de konami.
Attention à Nice Etoile, le vendeur a qui j'ai posé la question à commencé a s'énerver pour rien. Je pense que notre meilleur chance reste les grandes surfaces avec le jeu 20euros moins cher et en avance.
C'est quoi vos vendeurs qui s'énervent pour un rien omg, je vais dans le seul Micromania (44) qui sont des vendeurs cools ?! :o
Des infos?
a games canes s/ mer , je l'avais appelé lundi, il espérait pour samedi;
du coté de micromania je pense que c'est mort pour ce WE (ça fera comme pour batman) il le lâcheront le 31 au max
perso j'attend ma préco d'Amazon avec le steelbok, c'est pas plus mal si je l'ai pas ce WE pas mal de chose à faire
pour Games à cannes sur mer ,si quelqu'un habite pas loin et peut aller voir directement, je l'ai eu au tel il m'a dit de passer en magasin avec un petit rire (voulant tout dire) mais avec les embouitellages j'ai pas la foi d'aller voir
du coup je je vais annuler ma préco d'amazon
Quelqu'un compte aller voir demain s'il est dispo à Games cagnes sur mer ? Tenez informé svp même s'il est pas dispo, perso je pourrais y aller que vers 18/19h...
Je passerai demain matin je vous tiens au courant si dispo de toute façon si un magasin doit le vendre en premier c est bien celui la
super merci! si il l'a j'irai en fin de journée ^^
Salut!! je veux bien être informé moi aussi merci!!!
Pas encore dispo
Ok merci de l'info
merci! il t'a répondu quoi du coup, samedi? désolé pour le faux espoir mais au téléphone c'était louche la manière dont il m'avait répondu (pas comme d'habitude)
Quelqu'un a appelé depuis pour savoir si ils ont été livré?
je pense que tout le monde sera livré samedi matin ça fera comme batman (le jour de sa sortie était un mardi); micro a pas voulu lâcher batman, ce sera pareil pour MGS, donc samedi tous go à games ^^
Bonjour à tous !
je suis passée à games cagnes sur mer Mardi pour acheter Until Dawn et leur demander quand ils recevaient MGS V. Le vendeur (le monsieur agé ;) m'a dit on croise les doigts pour Samedi.
Je lui ai laissé mon numéro pour qu'il m'appelle dés qu'il le reçoit
Par contre attendez vous à le payer 69€
EDIT : Je vous tiendrai au courant dés que je reçois un appelle
Bizarre c est pas du tout ca que j'ai eu comme réponse