Bonjour !
Micromania des 3 fontaines serait a priori libre a le distribuée des réception, a savoir maintenant quand il l'auront.
Des que vous avez préco le jeu la bas il envoi un sms ou appel.
Bon jeu !
Pour Auchan ( des 3 Fontaines ) , compter pas avant la sortie officiel , ils sortent leurs jeux jamais en avance.
Par contre, pour micromania, possible de le chopper la bas le week end prochain sans preco ?
Et pour la fnac ? Ils le sortent avant ou ils s'alignent sur micromania niveau sortie ?
Si si Cergy
Pour la Fnac aucune idée j'ai jamais pris de jeu la bas, auchan sa sert a rien, mais micromania sans préco je sais pas, vaut mieux le préco, sa oblige pas a l'achat.
Notre modo nationnal connait Cergy ?
J'y vis
Lundi, du coup j'appellerais le micromania des 3F
Et je leurs demanderais quand ils le recevoient et quand est t-il possible qu'ils le mettent en vente, en précisant bien sur si ils le lâchent avant la date de sortie
Sincèrement, si ils le lâchement un vendredi-samedi franchement je serais au ange
on a deja du se croiser alors Power t'es de quel coté ?
Le 22 août 2015 à 21:55:05 AgentJihnai a écrit :
Lundi, du coup j'appellerais le micromania des 3FEt je leurs demanderais quand ils le recevoient et quand est t-il possible qu'ils le mettent en vente, en précisant bien sur si ils le lâchent avant la date de sortie
Sincèrement, si ils le lâchement un vendredi-samedi franchement je serais au ange
normalement sil doivent pas le lacher avant le1er ils sont prevenu bien a lalvance, quand je les ai appeler, ils n'avait pas encore cette info, donc sa sent bon
Le 23 août 2015 à 13:58:08 tounsi216 a écrit :
on a deja du se croiser alors Power t'es de quel coté ?
Le côté obscur
Tout compte fait on ne s'est jamais croiser, ni meme parler
Stock Game republique, c'est sur paris et c'est aujourd'hui à 17h
Je vais attendre Samedi moi, au mieux.
passe vendredi a 18h au micro a cote de la fnac
T'as eu des infos ?
Ils m'ont rien dis au tél pourtant
ils mon vendu U3 GZ et un autre jeux le vendredi alors qu il sortait le mardi d apres
ils sont livrer les vendredi et mardi (source du micro du bas )
au pire ma j y passe a 17h vendredi je te le dit en rentran
On se croisera peut-être là bas
Si vous y allez vendredi, vous pouvez savoir par la même occasion si ils auront les guides ?
Histoire de pas louper les cassettes etc
Ou au pire si vous oubliez pas grave, j'irais samedi vu que je peux aller que ce jours la
J'ai réservé le guide chez eux, je te dirai.
Ah niquel, merci
Histoire que t'oublie pas je te relancerais ici jeudi soir pour pas que t'oublie