Le 28 août 2015 à 19:03:42 Kingdeperse a écrit :
Re les mecs alors du nouveau?
Après plus d'une heure d'attente à cause de ces fdp de chez Leclerc de fameck, ils m'ont dis qu'il pouvait pas le vendre troller
Salut les gars,
Pour info, le jeu est effectivement disponible sur Metz au centre-ville :
Dans les deux cas c'est disponible directement en rayon donc même pour ceux qui n'ont pas fait de pré-commande.
Du coup si vous êtes motivé à bouger demain vous l'aurez sans faute. Good luck!
Le 28 août 2015 à 19:37:20 Dovakhin57290 a écrit :
Le 28 août 2015 à 19:03:42 Kingdeperse a écrit :
Re les mecs alors du nouveau?Après plus d'une heure d'attente à cause de ces fdp de chez Leclerc de fameck, ils m'ont dis qu'il pouvait pas le vendre troller
Ah wai merde ils ont craqué, j'aurai pas le temps de passer a semecourt ce soir j'irai voir demain, bonne soirée a demain, et bon jeu a ceux qui l'on eu
Le 28 août 2015 à 19:56:10 Ku[Z]e a écrit :
Salut les gars,Pour info, le jeu est effectivement disponible sur Metz au centre-ville :
- FNAC des Galeries Lafayette
- Micromania Saint-Jacques
Dans les deux cas c'est disponible directement en rayon donc même pour ceux qui n'ont pas fait de pré-commande.
Il est à combien à la fnac de metz?
Vdd il est dispo a la fnac grace a moi
Je leurs ai montré une photo d'un tickets de caisse micromania pour qu'ils se decident a le lacher
Je saurais pas te dire ça, j'ai juste vu la jaquette en passant dans le rayon et en faisant d'autres courses, j'ai chopé le mien chez Micromania vu que j'avais une résa chez eux.
Salut les gars,Pour info, le jeu est effectivement disponible sur Metz au centre-ville :
J'irai faire un tour si semecourt ya rien demain merci bon jeu
Le 28 août 2015 à 19:58:34 CreateurDeJvc a écrit :
Vdd il est dispo a la fnac grace a moi
Je leurs ai montré une photo d'un tickets de caisse micromania pour qu'ils se decident a le lacher
Merci mec je peux te faire une felllaton si tu veux + IL EST A COMBIEN A LA FNAC
Le 28 août 2015 à 19:59:32 Kingdeperse a écrit :
Nn je crois que y'a rien à semecourt, par contre si on appelle AUCHAN , ils ont l'autorisation de nous le dire si ils vendent le jeu au tel ou faut se déplacer?
Le 28 août 2015 à 20:02:41 Dovakhin57290 a écrit :
Nn je crois que y'a rien à semecourt, par contre si on appelle AUCHAN , ils ont l'autorisation de nous le dire si ils vendent le jeu au tel ou faut se déplacer?
Je sais pas mais je te dirai sa entre 11 et 12h demain si tu veux
Le 28 août 2015 à 20:05:25 Kingdeperse a écrit :
Le 28 août 2015 à 20:02:41 Dovakhin57290 a écrit :
Je sais pas mais je te dirai sa entre 11 et 12h demain si tu veux
Ok mec, et dsl de ne pas t'avoir apporter de réponse positive today, mais bon je me suis fait troller par leclerc à attendre 1 heur epour rien j'ai tabassé un caddie en sortant en guise de représaille:hap:
leclerc de thionville, vous avez 45min
Le 28 août 2015 à 20:16:09 seklaa a écrit :
leclerc de thionville, vous avez 45min
JUUUUUUUURRRRRRRREEEEEEE
j'ai fais un compte exprès pour tenir la communauté informée je te jure !
j'avais perdu espoir, j'y suis allé pour faire mes courses quand je l'ai vu en tête de gondole... Bah j'ai commencé a convulser en fait lol.
Le 28 août 2015 à 20:26:47 seklaa a écrit :
j'ai fais un compte exprès pour tenir la communauté informée je te jure !
j'avais perdu espoir, j'y suis allé pour faire mes courses quand je l'ai vu en tête de gondole... Bah j'ai commencé a convulser en fait lol.
Un pote y ai aller à 20H et il le lachait pas
Ma commande Leclerc est toujours "en cours" alors ça m'étonnerai pour aujourd'hui. J'ai réservé au Leclerc Marly mais je pense que c'est pareil dans tout les Leclerc.
ANNONCE A TOUT LES MOSELLANS LE LECLERC DE THIONVILLE VEND LE JEU POUR 49.20 €
Poste une photo si tu peux ça serais cool pour prouver aux autres Leclerc. Merci mec !
J'ai appelé micromania, il n'ont pas l'autorisation de vente, il pourront le vendre au plus tôt lundi, avec un peu de chance.