sinon vous commandez demain sur stargames et le recevez peinard vendredi ;)
Salut toujours pas de nouvel dans la région de Mons ?
Bon ben j'ai commandé chez stargames on verra bien si mon colis arrivera demain...
Liege ca a l'air mort pas avant lundi mais bon j ai preco le collector sa joue peut être.
Bon, je vais un peu fouiller les magasins. Je vous dirais quoi quand je rentre
je viens de recevoir le sms du guide collector chez smartoys wavre, ça serait cool que le jeu soit dispo aussi.
Le 27 août 2015 à 14:25:46 remix26 a écrit :
je viens de recevoir le sms du guide collector chez smartoys wavre, ça serait cool que le jeu soit dispo aussi.
Le sms de Dispo, genre tu peux aller le chercher? ce serait pas mal oui, en attendant le jeu je me ferais bien un peu de lecture
oui c'est bien ça, j'irais demain aujourd'hui fais trop moche et je fini gowa.
A playerone la Louvière il est disponible mais 62€
Des infos pour Liège les gars ?
Si demain on as aucune nouvelle alors se sera pour Lundi
Liège : Smartoys lundi au mieux, media Markt s'il est livré demain les vend mais ça semble compris > lundi...
Rien d'autre pour le moment
Des news pour Cora ? Pour des amis Belges
j'ai le jeux depuis hier , un ami me l'a pris à la Louvière à player one
Si y a des infos sur liege les gars, merci de faire partager ;)
Salut à tous amis Belges,
Voilà je trouve que la partie disponibilité Belgique est vraiment vide, personne n'a encore récupérer le jeu?
Allez soyez pas comme ça et dites nous où vous l'avez chopper...
Bien à vous,
Foxdie
Moi j'ai reserver mon exemplaire au storegame a Bruxelles en esperant qu'il sois livré aujourd'hui, sinon j'irais a 12h voir au smartoys ou a la fnac pendant ma pause
Perso', je vais regarder dans les magasins Carrefours si je sais aujourd'hui ! On ne sait jamais ...
Ou dans les magasins Broze car j'ai eu pokémon avec son steelbook pour 35€ (soit 4.99€ de différence avec les autres magasins de la région du centre...)
J'aimerais bien savoir pour Cora à La Louvière aussi ! Ou Maxitoys !
Impecc Asakk,
Tiens moi au courant si tu veux bien, je suis sur BX aussi. J’espère vraiment qu'il sera dispo qq part aujourd'hui. J’appellerai les carrefour et Cora.
A+
Foxdie
Tiens nous au courant asakk, merci !