Pour auchan buchelay quelqu'un a une infos??micromania le lacherons dés la reception mais bon...70euros contre 51 euros chez auchan...
Pour le moment rien de neuf. Je passerai un coup de fil dans la semaine (ou me rendrais sur place) pour en savoir plus.
Cool ;-)
Des news??
il m'on dit qui le lâcherons pas avant lundis
Qui est quel magasin?
auchan buchelay
micro
Pouah les salauds!!!
Je viens d'appeller Micromania buchelay.
Le vendeur m'a dit qu'il serait très probablement dispo lundi, peut-être samedi mais ça reste très improbable.
Avant c'est même pas la peine.
Salut
et pour les micromania a saint quentin en yvelines ?
BONJOUR,
quelqu'un a des infos pour micromania à Rambouillet ou carrefour?
merci
Pour saint quentin voi a boid arcy je pense que si on a de la chance il l'on demain !
Je viens d'appeller St quentin et Rambouillet, ils me servent tous le même discours;
Disponible le 1er, après ça dépendra de l'éditeur.
Ne te fie pas a se qu'ils te disent par telephone deplace toi demain directement il l'auront reçu apre 13h a mon avis. Apre reste a avoir de la chance et qu'ils nous le lache !!!
Idem bois d'arcy, je l'ai réservé partout (au cas où un le lache en avance). Ils n'ont pas encore reçu le jeu.
hatchuna> J'ai juste tenté par téléphone, aprs je vais pas me faire tout le département demain^^.
Mais j'essaierais dans le coin de Mantes déjà, et je vous dit ça.
Ah... Bah dés qu'un de nous a plus de nouvelle svp informer
Pour ma part j'ai appelé 3 magasins dans les Yvelines, celui de Flins, de Buchelay et de Chambourcy.
Celui de Flins m'a qu'ils l'on reçu mais ils n'ont pas le droit de le vendre, qu'il faut rappeler demain ou/et après demain.
Le vendeur de Buchelay m'a dit la même chose mais qu'il pense que ca sera pas avant samedi ou lundi.
Et celuis de Chambourcy m'a dit l'avoir recu aussi mais qu'ils ont recu un mail de leur boss les interdisant de le vendre pour l'instant. Il préfère pas me dire de date et m'a dit "samedi, voir lundi avec un peu de chance..."
Voila
Merci des infos les gars.
Je suis a coté de Bois da ou SQY, j'irai jeter un coup d’œil aujourd'hui si j'ai le temps.
Merci des infos !
Reçu à Micromania montesson