Le 28 août 2015 à 13:09:54 djiji a écrit :
Bon je propose de pré organiser un covoit' pour demain matin... On réserve 5 exemplaires cet aprèm, et on part demain après confirmation de la mise en vente par le type de Auch...
Qui est chaud ? Je précise qu'il sera à 70€...
moi je suis chaud pour quel heure ??
Fais chié 70e plus la route, quand on peut l'avoir pour 47e avec un peu de patience.
J'ai bien envie d'envoyer un tweet a une responsable
de chez konami Fr..
C pas normal .a Toulouse est grille
Je viens d'appeler Carrefour Purpan, pas reçu aujourd'hui, elle m'a dit de rappeler demain car "Des fois on a des surprises haha"
Le 28 août 2015 à 13:17:03 QPCouDC a écrit :
Je viens d'appeler Carrefour Purpan, pas reçu aujourd'hui, elle m'a dit de rappeler demain car "Des fois on a des surprises haha"
incroyable sa Toulouse ont dirai la ville qui serai perdu dans un desert lointain quoi :
C'est ouf vraiment oui ... A Bordeaux ils l'ont déjà, je rage.
Euh les mecs Toulouse est pas plus blacklistée qu'une autre ville x) Sauf que sur le fofo vous ne retenez que les 10 boutiques de France qui l'ont laché en avance xD
si sa continu a la livraison je vais fulton le camion entié ...
CreateurDeJvc
MP
Citer Blacklister Alerte
28 août 2015 à 13:23:23
A la fnac ils l'ont mais refusent de le vendre, meme si j'ai preco le jeu...
Le vendeur m'a dit que si je ramene une preuve qu'un autre magasin (des alentours de Metz evidemment) le lache alors ils s'aligneront.
Si jamais quelqu'un le choppe qu'il poste une photo avec le tickets de caisse s'il vous plait !
J'ai trouvé ça sur un autre topic de dispo sur ce forum, qui est chaud pour photoshop une photo de ticket de caisse avec le jeu?
Mdrrrr ça va trop loin la
Le 28 août 2015 à 13:26:14 QPCouDC a écrit :
CreateurDeJvc
MP
Citer Blacklister Alerte
28 août 2015 à 13:23:23A la fnac ils l'ont mais refusent de le vendre, meme si j'ai preco le jeu...
Le vendeur m'a dit que si je ramene une preuve qu'un autre magasin (des alentours de Metz evidemment) le lache alors ils s'aligneront.
Si jamais quelqu'un le choppe qu'il poste une photo avec le tickets de caisse s'il vous plait !J'ai trouvé ça sur un autre topic de dispo sur ce forum, qui est chaud pour photoshop une photo de ticket de caisse avec le jeu?
Le retour du photoshopage
on avais fait pareil pour the witcher avec la FNAC en +
(On a dépassé Paris c'est dire la détresse que c'est à Toulouse)
Le 28 août 2015 à 13:28:16 HeiSenBerg81 a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:26:14 QPCouDC a écrit :
CreateurDeJvc
MP
Citer Blacklister Alerte
28 août 2015 à 13:23:23A la fnac ils l'ont mais refusent de le vendre, meme si j'ai preco le jeu...
Si jamais quelqu'un le choppe qu'il poste une photo avec le tickets de caisse s'il vous plait !J'ai trouvé ça sur un autre topic de dispo sur ce forum, qui est chaud pour photoshop une photo de ticket de caisse avec le jeu?
Le retour du photoshopage
on avais fait pareil pour the witcher avec la FNAC en +
Et ça avait donné quoi ?
En plus y'a un gland qui avaient amené le photoshopage de la fausse Fnac à la Fnac xD Ah et les vendeurs qui s'emmerdent sont sur les fofo aussi, donc testez pas chez micro xD (Bonjour les mecs, au passage :p Désolé pour le harcèlement. Promis dès qu'on a le jeu on arrête. Des bisous)
Et évidemment ça n'avait pas marché, parce que c'est une excuse, pas un vrai truc. Ca marcherait que si on apportait en physique un jeu et un ticket, osef des photos
Sérieux j'ai honte, on est vraiment fous
y'a des mecs de micro sur le topic la tu pense ??
On est bien 15 connectés sur le topic y a moyen
Là précisément j'en sais rien x) Mais tu te souviens pour The Witcher 3, le vendeur de Dock Games... C'était vraiment lui... (toute mes excuses d'ailleurs pour ce que les gamins avaient dit, même si je n'avais pas pris part au lynchage web :/ )
JE RAGE FORT
La dure vie de provincial