CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Viktor

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
01 septembre 2017 à 23:35:47

Bonjour,

Viktor étant mon deuxième Main, je voulais savoir se qu'en pensait les autres joueurs, notamment sur la façon de le jouer et les cartes utilisées. Histoire de voir si je suis complètement passer à coté de certaine chose sur se perso ou pas.

Perso j'utilise se deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504298627-20170901223559-1.jpg
Avec la légendaire de la Mires métalliques.

J'avoue que je n'arrive pas trop à savoir si Compensateur et Réflexe sont si nécessaire que ça et avec autan de point.

J'ai tendance à le jouer un peu en retrait, autan que faire se peu sans trop diminuer mes dégâts. Généralement je focus le tank avec, en prenant systématiquement broyeur ou Cautérisé.
Contre les flancs j'utilise souvent la technique de ne pas viser pour être sûr de les toucher, se qui sans être fou non plus, marche mieux que quand je ne le faisais pas.

Et en parlent de flanc j'ai vu qu'il pouvait en être un avec la légendaire Feu nourri, que j'aimerais bien tester pour varier. Ça vaut vraiment quelque chose ou se n'est pas la peine?

Je pensais utiliser se deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504298626-20170901223835-1.jpg

.

J'ai mis un titre plus générale pour que l'on puisse utiliser le topic pour parler de se qu'on veux sur Viktor, alors n'hésiter pas a en parler, même si ça ne me répond pas^^ (même si dans un premier temps j'aimerai bien quand même)

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 00:02:51

Moi je suis lvl14 avec et j'ai a peu prés le meme deck que ta mit en premier ! la mire te premet de bien visée de loin et de faire pas mal de degat sans te mettre en danger et c'est bien :)
Donc je te conseil de résté sur ton premier deck avec ta légendaire de mire

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:05:19

À ta place je jouerais la légendaire des 30%, arrache vie + broyeur c'est la base des bons viktor, si t'as du mal à la visée entraîne toi mais 30% c'est mieux que 15% et puis la hitbox de ce jeu t'aidera bien. Les deck viktor j'y connais rien par contre

nicas95 nicas95
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 09:27:51

Je joue mon Viktor avec à peu pres les même carte que ton premier deck juste à la place de la grenade qui donne des balles je joues avec la carte qui augmente les balles de base. Je préfère pour les duels c'est très utile. Après pour le compensateur c'est pareil ça permet d'éviter le recule et de pouvoir enchaîner les tirs dans la tête sur des tank sur le point ou dans les duels c'est violent donc bon je te conseille de rester sur ton premier deck.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 56
02 septembre 2017 à 18:01:58

Bonjour,

Vous pouvez consulter une présentation de Viktor sur notre site : https://www.paladinsfrance.fr/guides/presentation-des-champions/viktor

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
02 septembre 2017 à 18:47:03

En quoi c'est un perso de Kévin?

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 18:48:02

C'est un troll ne l'écoute pas

TuxSenior TuxSenior
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 19:12:39

Y'a vraiment des gens (hors débutant) qui main Viktor ? :pf:

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 19:17:29

Nan mais Viktor il est magique. Mais faut bien l'avouer il se joue avec les pieds et la manette pas chargé... tellement plus d'honneur à bien géré les autres perso, ceux qui ne sont pas un ersatz de callofkikou. Besoin d'aucun skill pour jouer Viktor, les main Viktor... Nan je préfère rien dire

RoadToMageNoir RoadToMageNoir
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:19:54

Je ne vois jamais de Viktor en ranked :hap: (platine 2)

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 19:21:54

quand t'a Tyra en face he suis obligé de sortir mon bon vieu Viktor Lvl 14 avec qui j'ai un shoot magnifique étant un joueur Cod :cool:

Trappist Trappist
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 19:37:49

Le 02 septembre 2017 à 19:21:54 Scary-55 a écrit :
quand t'a Tyra en face he suis obligé de sortir mon bon vieu Viktor Lvl 14 avec qui j'ai un shoot magnifique étant un joueur Cod :cool:

T'es un vrai marchand de sable ma parole, tu me vends tellement du rêve garçon [[sticker:p/1lmh]]

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
02 septembre 2017 à 20:03:01

Déjà j'ai jamais toucher un COD de ma vie (pas en multi en tous cas), donc stop les comparaisons pourris... Paladins c'est mon premier FPS multi.

Ensuite, Viktor n'est pas no brain à jouer. Se n'est parce qu'il ressemble a un perso lamda de n'importe quel jeu qu'il est facile à jouer et maitriser. De plus, si il était si facile à utiliser il serai très fort et se n'est absolument pas le cas. J'ai même plus entendu le contraire, qu'il n'était pas facile jouer car un peu en dessous et sur se topic on vois même qu'il n'est pas jouer en compétitif, donc gagner avec est autan honorable qu'un autre, il n'y a pas de raison. Surtout que le joue sur PC, donc sans aide à la viser.

Et pour finir c'est vraiment con de parler d'honneur quand on joue juste pour ça, et qu'on crache sur quelqu'un juste parce qu'il n'a pas fait se qui est le plus dur. Moi je suis là pour m'amuser, je n'ai pas que ça à foutre de jouer à qui à la plus grosse, à me pourrir la vie en jouent perso que je n'aime pas forcément et qui est compliquer à jouer, juste pour pouvoir montrer mon kill...
D'ailleurs je ne joue même pas en ranked, et je ne suis pas sûr d’avoir envie d'y aller un jour.

C'est quand même paradoxale de parler d'honneur et de joueur de COD quand on à une telle mentalité... Surtout quand on est à coté de la plaque.
Au finale on m'insulte juste parce que le perso que je préfère jouer (même pas celui que je préfère tout court ni mon mein principale, vu que c'est Seris) est le plus lambda et le plus proche d'autre jeu comme COD... Moi je préfère le dire, c'est juste lamentable...

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 21:06:07

Je comprends ton point de vue et ton ressenti, mon intervention n'est en aucun cas une attaque où une insulte puisque je joue Viktor (de temps en temps en unranked):) qu'il est super fun a jouer mais il faut se le dire il est vraiment hyper accessible. Et je trouve que dans un hero shooter, avec la multitude de gameplay et de diversité proposé, c'est dommage de jouer un standard du fps qui avoine en spamant R2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:10:05

Le seul reproche qu'on peur lui faire c'est son gameplay très cod après le perso est faut perso donc je vois pas où le problème perso

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 22:05:29

Euhhhhh loin de moi l'idée d'être belliqueux mais ça fait trop de "perso" dans la même phrase :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:16:33

Bien joué le correcteur auto

Après le personnage est fait pour ça donc je vois pas où est le problème personnellement. Désolé

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
02 septembre 2017 à 22:54:18

C'est vrai que c'est dommage, mais bon, si se gameplay n'était pas amusent il ne se retrouverai dans tout les FPS possible, donc au moins de temps en temps je ne trouve pas déconnant de le jouer un peu. Après comme je l'ai dis je ne joue pas à d'autre jeu multi, donc si je veux jouer avec ce gameplay contre des vrais personnes, je n'ai pas trop le choix (parce que se n'est pas faute d'en avoir tester d'autre).
Et puis se n'est que mon deuxième main après Seris, sachant que je joue aussi Fernando quand il faut un tank, et éventuellement Lex, justement pour changer un peu et pour les quêtes. Donc je ne joue pas qu'avec lui non plus.

Après j'aurai été meilleurs avec d'autre perso, j'en jouerai certain, mais je les est tous monté au niv 6 et c'est avec Viktor que je m'en sort le mieux. Et se n'est pas amusant de faire de la merde avec un perso, surtout à cause des coéquipiers qui même en casu ne pardonne rien...
Donc si je ne veux pas trop pénaliser mes coéquipier, il faut quand même que je joue principalement se que je sais jouer le mieux.

Le problème aussi c'est qu'avec le niveau de compte que j'ai, les gens accepte encore moins que je joue mal. Ça devient vite lourd que les gens ne comprenne pas qu'en casu tu as le droit de mal jouer, parce que c'est précisément là que tu t'entraines et qu'il faut bien le faire quelque part. Déjà que je joue assez mal mes Mains pour mon niveau par rapport à d'autre, vu que monté tous les perso au level 6 ça prend du temps, si j'utilise ceux que je ne maitrise pas je vais me faire incendier, et se n'est franchement pas agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:10:07

Tu joues qui tu veux, y'a que les nerveux qui sont à insulter des que tu joues un perso qu'ils aiment pas, apres tiens pas compte du casu c'est vraiment chercher ses trucs pour rien, c'est tellement la merde là-bas je cherche même plus a avoir une compo stable, je joue et je prends un perso sur lequel je veux m'améliorer c'est tout. C'est un jeu

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
02 septembre 2017 à 23:45:55

Dans l'ensemble j'arrive quand même souvent à avoir une équipe stable, souvent grâce à moi mais c'est déjà ça.

En se moment je test Viktor avec feu nourri et ça ne me réussit pas du tout. Je suis encore en phase de test mais ça s'annonce mal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment