Le 01 juillet 2016 à 22:52:47 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 22:50:08 Le-Sochalion a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 22:49:43 Tatone_10 a écrit :
Si le Portugal est en finale, j'aurai jamais vu un finaliste si imméritéC'est tellement ça
Si le Portugal est en finale, j'aurai jamais vu un finaliste si imméritéC'est tellement ça
Pourquoi vous rager comme ça après on me demande pourquoi je supporte pas la France normal au vu des supporters qu'ils ont, les portugais peut importe ce qu'ils font ils se font craché dessus
Que y m'empeche de dormir quand y gagne un match + cr7 surtout
Askip la Belgique 2ème nation mondiale
Le Chemistry Glitch du Portugal avec Cr7 & Nani BU va t-il montrer son effet contre le Pays de Galles avant son patch ? (réponses à la prochaine manche)
Le 01 juillet 2016 à 22:45:18 RscaNajar a écrit :
Le talent ne suffit pas, il faut aussi avoir de l'envieLa Belgique est peut-être plus talentueuse mais le Pays de Galle se bat avec le cœur
Bien joué à eux et franchement, je savais qu'ils pouvait aller loin mais pas à ce point
Bravo à eux
Fair-play, classe, gg
J'espère pour les supporters belges que Wilmots va être limogé!
Que se soit les gallois ou les islandais cest une chance sur un millions qu'ils reproduisent la meme reussite sur leur prochain match !le portugal et la france passeront a l-aise a mon avis !mais je trouve dommage quon soit privé de joueur talentueux pour la suite de la competition !perso jprefere regarder jouer un hazard ou sterling ou lallana ou debruyne qu'un klijdhgghson ou un voks ou je ne sais quel joueur moyen !vraiment dommage mais c le foot
Le 01 juillet 2016 à 22:53:40 milka-boy a écrit :
Pourquoi vous rager comme ça après on me demande pourquoi je supporte pas la France normal au vu des supporters qu'ils ont, les portugais peut importe ce qu'ils font ils se font craché dessus
Que y m'empeche de dormir quand y gagne un match + cr7 surtout
Désolé
Portugal en final j'espère
Wilmots n'y est pas pour grand chose et puis quoi ? Vous mettez qui a sa place ?
Le seul qui aurait pu être un super coach c'est Preud'homme mais il reste à Bruges
En vrac...
Quel match, le plus beau de cet euro.
Bravo au Pays de Galles, je suis vraiment très étonné qu'il soit passé. Ils ont eu un peu de réussite dans les moments clés, mais n'ont rien volés.
Bale est impressionnant, c'est vraiment un leader dans son equipe. Il se met minable, il se bat. C'est l'anti Ronaldo en nationale.
Arbitrage un peu bizarre en fin de match, la Belgique peut se sentir lésée.
Dommage pour la Belgique, l'équipe la plus séduisante de cet euro. Le 2-1 les as tue, derrière ils n'avaient plus les jambes pour revenir. A leur décharge, leur defense etait privée de trop de joueurs pour faire le match nécessaire. Et la Belgique reste un petit pays, qui n'a pas le réservoir de l'Allemagne, de la France, de l'Italie ou de l'Espagne Bonne chance a eux pour les qualification pour la cdm, ils ont l'avenir devant eux.
Magnifique ambiance, avec un superbe clapping gallois.
Fait quand même smurfer, vu la qualité du match, j'aurais été tres heureux d'avoir une prolongation.
Quand tu termines troisième de ton groupe, quand tu gagnes tes matchs sans vraiment les gagner c'est pas mérité d'être finaliste surtout que en dehors du résultat le Portugal propose pas un jeu séduisant, c'est plutôt brouillon dans l'ensemble, quelques bonnes séquences de jeu dans les matchs mais l'ensemble est pas terrible. Le Portugal a un boulet nommé CR7 ça aussi c'est pas digne d'une équipe finaliste
Tout le monde parle de bale mais en fait le mec qui porte l'equipe cest ramsay. Encore 2 pd dans ce match, participe a 5des 7 dernieres buts des gallois
Le 01 juillet 2016 à 22:59:45 Palmerton a écrit :
En vrac...Quel match, le plus beau de cet euro.
Bravo au Pays de Galles, je suis vraiment très étonné qu'il soit passé. Ils ont eu un peu de réussite dans les moments clés, mais n'ont rien volés.Bale est impressionnant, c'est vraiment un leader dans son equipe. Il se met minable, il se bat. C'est l'anti Ronaldo en nationale.
Arbitrage un peu bizarre en fin de match, la Belgique peut se sentir lésée.
Dommage pour la Belgique, l'équipe la plus séduisante de cet euro. Le 2-1 les as tue, derrière ils n'avaient plus les jambes pour revenir. A leur décharge, leur defense etait privée de trop de joueurs pour faire le match nécessaire. Et la Belgique reste un petit pays, qui n'a pas le réservoir de l'Allemagne, de la France, de l'Italie ou de l'Espagne Bonne chance a eux pour les qualification pour la cdm, ils ont l'avenir devant eux.
Magnifique ambiance, avec un superbe clapping gallois.
Fait quand même smurfer, vu la qualité du match, j'aurais été tres heureux d'avoir une prolongation.
Toujours de bon résumé à ce que je vois
Le 01 juillet 2016 à 22:59:22 RscaNajar a écrit :
Wilmots n'y est pas pour grand chose et puis quoi ? Vous mettez qui a sa place ?Le seul qui aurait pu être un super coach c'est Peud'homme mais il reste à Bruges
Le 01 juillet 2016 à 22:59:22 RscaNajar a écrit :
Wilmots n'y est pas pour grand chose et puis quoi ? Vous mettez qui a sa place ?Le seul qui aurait pu être un super coach c'est Peud'homme mais il reste à Bruges
Il a complétement raté son match ! Pourquoi fait-il sortir F.Carrasco pour faire rentrer Fellaini ? Il met un Lukaku qui n'était pas au niveau et qui n'est pas du tout le buteur adapté à une défense à 5 ?
"J'ai vu l'Italie défendre très bas. Conte a choisi des coureurs à pied. C'est son choix"
Bah ils ont perdu aucun match donc ca serait immérité d'etre eliminer
Une équipe troisième de son groupe en finale ca gâcherait le plaisir de la finale perso.
On va avoir droit a un islande pdgalles en finale si ca se trouve 😂
Le 01 juillet 2016 à 23:00:49 Le-Sochalion a écrit :
Quand tu gagnes tes matchs sans vraiment les gagner c'est pas mérité d'être finaliste surtout que en dehors du résultat le Portugal propose pas un jeu séduisant, c'est plutôt brouillon dans l'ensemble, quelques bonnes séquences de jeu dans les matchs mais l'ensemble est pas terrible. Le Portugal a un boulet nommé CR7 ça aussi c'est pas digne d'une équipe finaliste
Et pourtant on en est là, le jeu français en très moyen aussi faut se l'avouer Après normal que CR7 ou Nani ne soient pas au niveau, au vu du dispositif qui est choisi c'est tout à fait normal.
Bref on est là grâce à notre " chance " et notre envie Bisou
Ok, moi aussi je n'aime pas trop Wilmots, mais le seul qui aurait été au top, c'est Preud'homme mais il reste à Bruges ...
Vanazeabrouck reste à Gand, Franky Dury à encore 5 à 6 ans de contrat à Bruges, ...
Qui prendre ? Malheureusement on a pas d'autres solutions