J'ai commencer La tech700 il y a hier, je suis a 500 crédits de benef avec 3 joueurs, (oui, il y a des crevard près a se levé a 1h du mat pour m'empêcher de faire des achats:hap:) franchement ça va assez vite, en 2&3 relance ça part, mais surtout le soir
Vous connaissez des joueurs qui marchent bien pour la tech pupute ?
Pour la Tech avion il faut rajouter + combien?
Le 10 mars 2016 à 19:35:59 PandaFIFA a écrit :
Vous connaissez des joueurs qui marchent bien pour la tech pupute ?
Je ne peux pas te dire qui marche mais c'est beaucoup de chance
Le 15 mars 2016 à 16:02:03 ]naruto-sennin[ a écrit :
Pour la Tech avion il faut rajouter + combien?
Cela dépend mais fait environ 2K de bénéfice
les khey une petite liste pour la tech 700 ?
J'ai pas déso
Salut quelle technique utiliser pour tres petit budget ? Je debute dans l'AR
Car j'ai essayé tech59 j'ai vu plusieurs belles occasions (Walker à 950) mais il y a toujours + rapide que moi
Salut tout le monde ! Savez vous a quel heure le marcher est au plus bas ? Je fait de la tech fut millionnaires... J'ai ma liste à 100 joueur qui est partit dans le week-end et je ne remplace jamais les joueur vendu le week, Mais ce matin les prix sont plus haut que je les avait pris, je vais attendre cette après-midi pour vous si sa baisse un peu. Voilà merci d'avance pour vos réponses.
bonjour est ce qu'il y'aura des pack a 100 ou 50k pour la st patrick ou j’achète maintenant ?
Salut à tous je viens de commencer l'achat revente depuis 2 jours environ . J'ai d'abord pour commencer fait un peu de tech 700. de la tech 59 sur azpilicueta . Depuis ce matin j'ai fait un peu de tech style sur les or rare 800 que je revend 200 de plus et j'ai commencer a faire de la tech crezip suivant cette liste: http://www.futtradinghelper.com
Du coup je ne sais pas trop si je suis bien parti . Est ce que la liste que j'ai est bonne? Quelles techs faut-il privilégier ? Merci d'avance de vos avis et de vos conseils
Quelqu'un aurait une liste d'A/R pour gros budget ?
Environ 500k
J'ai 4 115 crédits, quelqu'un peut me guider ? Mon objectif, c'est d'acheter Reus.
J'ai pas d'objectif et je ne sais pas trop ou demander ma requête. Je voudrais vendre un Lewa R Up et quelques autres joueurs et me faire de l'argent pour les TOTS, je les vends quand ?
Moi je fait la TechArgent , je gagne entre 25 000 et 50 000 crédit par jour ( Surtout le weekend)
Rain paris , tech bronze , ou tech 700 mais cible sur des joueurs tres interressant , des sneijder , kaka , ou fernando de city ou autre joueurs utilisés par beaucoup de monde . Ne pas prendre de no name sinon tu va les garder . Et remettre a 1000 . Ou la tech style (800) avec 3/400 de plus mini 10 contrats 90 forme
Le 28 mars 2016 à 14:48:52 AdrienRabiot25 a écrit :
Moi je fait la TechArgent , je gagne entre 25 000 et 50 000 crédit par jour ( Surtout le weekend)
C'est quoi la tech argent ?
Tu pack des booster argent ou tu achètes des joueurs argent rare ?
Y'a moyen que tu me dises quels sont les joueurs qui marchent si c'est la 2éme technique
Personne pour me répondre ?
Tu achetés des joueurs Argent avec + de 85 de vitesse pour 300 crédits, tu le revend 500 crédits
Enfin je crois