Moi j'ai mon frère qui est inscrit et qui passe très rarement ici mais je ne dirais pas c'est qui
Mais c'est pas du tout un troll
Il est plus petit que moi ...
Spyder > Je me rappelles juste qu'il avait copié mon compte, mais c'est l'histoire en elle même que je ne me souviens pas. En gros, la raison pour laquelle il a copié mon compte. Mène ton enquête comme tu dis et tu retrouvera ça. A quoi bon sert de dire aux gens honnête de porter réclamation s'ils figurent sur cette blacklist sans en savoir la raison. Si, c'est pour tailler après !
Les pseudos sont copier-coller dans la blacklist, donc pas de souci de pseudo. Si vous y êtes c'est qu'il y a une bonne raison
Change pas de sujet stp, te couvre pas de ridicule. Tu l'es déjà assez.
Ce qui est bizarre c'est qu'on l'ait découvert avant que tu nous le dise.
Sujet clos, tu restes dans la blacklist.
Attention à TheFifaGamer50 pour ceux qui sont sur PC il propose de l'A/R et demande votre compte
Le 19 septembre 2015 à 16:25:15 AdrienTeamOL a écrit :
Attention à TheFifaGamer50 pour ceux qui sont sur PC il propose de l'A/R et demande votre compte
Via MP je présume ?
Oh bordel presque 1500 pseudos
Le 19 septembre 2015 à 16:50:40 Supertialex2 a écrit :
Attention à TheFifaGamer50 pour ceux qui sont sur PC il propose de l'A/R et demande votre compteVia MP je présume ?
Oui j'ai une preuve
Le 19 septembre 2015 à 19:51:25 jiiinxo7 a écrit :
En faite Spyd3r est bien ce que je pense, c'est a dire un gamin qui ne fait pas son boulot correctementJe suis tout a fait dans les regles avec ce poste, j'espere qu'il ne sera pas supprimé, on est en liberté d'expression
dgenerationx3=ton frere?
Le 19 septembre 2015 à 20:08:10 AdrienTeamOL a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:50:40 Supertialex2 a écrit :
Attention à TheFifaGamer50 pour ceux qui sont sur PC il propose de l'A/R et demande votre compteVia MP je présume ?
Oui j'ai une preuve
Envoie-moi un MP alors !
Le 19 septembre 2015 à 20:09:56 Pescustom a écrit :
En faite Spyd3r est bien ce que je pense, c'est a dire un gamin qui ne fait pas son boulot correctementJe suis tout a fait dans les regles avec ce poste, j'espere qu'il ne sera pas supprimé, on est en liberté d'expression
dgenerationx3=ton frere?
Oui soi-disant
Par contre évite de me prendre pour un gamin Je veux bien être patient 5min mais il y a des limites
Le mec il insiste en plus ! X D
Allez reste dans la BlackList et va faire dodo pendant quelque mois
Le 20 septembre 2015 à 09:05:30 jiiinxo7 a écrit :
Pour croire à ce genre de gamineries de récréation, on situe tout de suite votre niveau
Parle surtout pas de gaminerie stp, surtout quand on voit les topics que t'as créé pendant les élections
Ce sera ton dernier avertissement avant kick + DDB
TheFifaGamer50 rajouté à la BL (place 1290)
Et beh je reste dans la blacklist alors. Bref, vous me faites bien rire, dire de porter réclamation et après vous faites rien mdr.
Façon pour le peu que je passe sur le fofo, je m'en tape étant donner que je ne fais aucune transaction ici.
Aller ciao, gérer bien votre forum
vizcarrondo est bl des quipes sur fut tellement il est lent
Je me rapelle fils 2 but le modo qui la mis bien profond a jvc
Effectivement ça fait beaucoup.
Le 26 septembre 2015 à 22:37:15 lf1IwxlxMpWsdf1 a écrit :
Je me rapelle fils 2 but le modo qui la mis bien profond a jvc
Forumjv = forum perso, aucun rapport avec l'équipe JVC.
Comme d'habitude tu confonds tout et comprends rien