Bonjour à tous, et désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ce post.
J'ai un petit problème sur fut 16, j'ai créé deux équipes, une brésilienne, et une allemande.
Je fais un match avec la bresilienne, à la fin du match mes joueurs n'ont plus la forme à 99.
(Normal me direz vous)
Je prends donc mon équipe allemande pour un deuxième match, et à la fin, la forme n'est plus au maximum non plus.
(Jusqu ici, tout va bien)
Mais quand je veux reprendre mon équipe bresilienne, que je n'ai pas touché au match d'avant, la forme n'a pas bougé et les joueurs sont toujours aussi fatigués.
Que se passe t il? Avant sur fifa 15 quand je switchais entre mes deux équipes la forme remontait.
Si quelqu'un a la réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour les réponses, amis fifatistes ; -)
Le 28 septembre 2015 à 22:36:47 metin76 a écrit :
Bonsoir tout le monde , j'aimerai vous faire part d'un problème qui m'est arrivé .
Le jeudi 24 septembre soit à la sorti de fifa 16 je suis parti l'acheter le matin même , avec j'ai pris pour 50€ de points fifa et je précise bien que le vendeur m'a donné un code pour recevoir les points sans avoir à passer par le PSN . Je suis entré chez moi et j'ai entré les codes il était environ 11h30 . 2H après je n'ai toujours pas reçu mes points et j'ai commencé a m'inqueter et j'ai prit contacte via le chatte en ligne d'ea avec un conseiller la personne qui m'a répondu était du nom de Reluca cette personne m'a certifié que j'allair recevoir mes et qu'il suffisait que j'attende 24h.
24H après toujours pas de points fifa je décide de les appeler , je tombe sur un certains Elvis qui lui aussi me demande d'attendre 24h et que si je n'avais toujours pas reçu mes points leur envoyer la facture d'achat avec la date/l'heure et mon numéro de dossier , j'ai attendu 24h et n'ayant toujours pas reçu mes points je leur envoi leur demande le samedi 26 aux alentours de midi . Aucune réponse de leur part le samedi et puisque le dimanche c'est fermé j'attend aujourd'hui pour reprendre contacte avec eux . Ce midi via le chatte en ligne encore une fois je les contacte et je tombe sur un certains Vlad je ne sais pas comment ce type est arrivé conseiller mais il a du griller quelques étapes . Le type me certifie avec entêtement que le code qui m'a été fournis est impossible à avoir car ils ne font pas de code pour avoir directement les points fifa mais obligatoirement passer par la monnaie virtuelle du PSN le gars je lui ai répété au moins 10 fois que pourtant c'est ce que j'avais dans les mains mais il ne m'as même pas laisser finir qu'il à coupé la conversation. Je peut fournir le conversation car j'en ai fait un copier/imprimer pour le montrer au vendeur du micromania ou j'avais acheté les codes d'ailleurs le vendeur ne s'est pas gêner de moquer du conseiller car c'est ea eux même qui fournissent les codes aux magasins revendeur . Le gentil vendeur à fermé sa caisse pendant près de 15-20 minutes pour les appeler et quand il a réussi à avoir quelqu'un en ligne la personne lui a dit qu'il y'avait une erreur un niveau des documents que j'ai envoyé et qu'il fallait que je le refasse alors qu'ils ont le documents depuis samedi matin ils m'ont même pas envoyer un mail pour me prévenir , bref je rentre chez moi il est aux alentours de 17h30 je renvoi les documents et je recontacte immédiatement ea via le chatte et je tombe sur un Meurphy qui me dit que les document reçu était bon et qu'il a fait ce qu'il fallait faire et que je pouvais aller sur compte psn et acheter mes points fifa , je vais sur mon compte je vois qu'il n'y a rien du tout sur mon compte je le dit à la personne en ligne et la il me sort "alors nous ne pouvons rien faire veuillez contacter sony"Voila maintenant ça fait 4 jours que je n'ai ni mes points ni mon argent ea se foutent totalement de moi si vous voyez la conversation avec le conseiller du nom de Vlad je pense que vous vous foutriez également de gueule . Je remercie d'avance ce qui ont prit la peine de lire et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire pour récuperer mes points ou mon argents
Tu contactes le service client de Sony, s'ils peuvent rien faire, tu envoies une mise en demeure avec obligation de remboursement à EA Sports et Sony France. Après, je ne sais pas les démarches nécessaires pour ce type de contentieux, renseignes-toi si tu peux dans un cabinet d'avocats pour savoir quelles sont les procédures adéquates.
Le 29 septembre 2015 à 12:21:40 Flox_33 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/somebodyboy2/forums/message/739955763Salutations ! Un cadeau pour supertialex puisqu'il aime tant ça
Merci Tous les jours, j'aimerais en avoir !
Le 29 septembre 2015 à 12:33:54 oimp a écrit :
Bonjour à tous, et désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ce post.
J'ai un petit problème sur fut 16, j'ai créé deux équipes, une brésilienne, et une allemande.
Je fais un match avec la bresilienne, à la fin du match mes joueurs n'ont plus la forme à 99.
(Normal me direz vous)
Je prends donc mon équipe allemande pour un deuxième match, et à la fin, la forme n'est plus au maximum non plus.
(Jusqu ici, tout va bien)
Mais quand je veux reprendre mon équipe bresilienne, que je n'ai pas touché au match d'avant, la forme n'a pas bougé et les joueurs sont toujours aussi fatigués.
Que se passe t il? Avant sur fifa 15 quand je switchais entre mes deux équipes la forme remontait.Si quelqu'un a la réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour les réponses, amis fifatistes ; -)
Je n'ai pas le jeu, je ne peux t'aider. Fais un topic pour ton problème
Bonjour,
Pourquoi mon topic "futbin like" a été effacé ?
Je ne le retrouve plus...
Première fois, écrit en majuscules : OK.
Je réécris en minuscule et là, effacé...
Merci
Mea culpa, je l'ai posté dans le mauvais forum...
Arf, pas bien réveillé.
Le 29 septembre 2015 à 13:44:49 lebelou a écrit :
Mea culpa, je l'ai posté dans le mauvais forum...Arf, pas bien réveillé.
Imbula à controler, surement un jeune pubère en recherche de reconnaissance
Le 30 septembre 2015 à 05:20:07 Waka57 a écrit :
Imbula à controler, surement un jeune pubère en recherche de reconnaissance
Sans lien pas évident
C'est pas interdit les monopoles ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41293471-1-0-1-0-all-ea-ajoute-des-cartes-lewandoski.htm
Le 01 octobre 2015 à 22:07:06 RscaNajar a écrit :
C'est pas interdit les monopoles ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41293471-1-0-1-0-all-ea-ajoute-des-cartes-lewandoski.htm
Il propose pas de monopole
Rscanajar tu n'as que ça a faire de balancer des accusations à longueur de journée sur les autres forumeurs?
Perso je trouve ça assez malsain, personne ne l'a élu et il demande "Kick le stp" etc...
Au bout de 10 plaintes ya un mug jeuxvideos.com offert ou quoi ?
S'il a envie d'aider la modération c'est sa décision, et merci à lui.
Je vois pas ce qu'il y a de malsain, pas plus malsain que critiquer quelqu'un qui veut aider
https://www.jeuxvideo.com/sanchez7/forums/message/762955513
Sur plusieurs topic première page.
https://www.jeuxvideo.com/fifafut16/forums/message/763508392
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41331839-1-0-1-0-ps3-what-the-bug.htm
Saluuut !
Merci mais non merci...
possible de nettoyer les saletés de ce genre de pourrisseur de sujet ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41302262-1-0-1-0-all-commencer-une-bundes-low-cost.htm
Ca devient pénible j'ai blacklisté comme pas mal d'autres gens l'ont fais mais pour le bien etre des autres ^^ faudrai assainir le sujet pouvez effacé mes remarques qui le remettent a sa place aussi par la meme occazion
Bonsoir à vous, j'ai simplement demander s'il continuer à jouer sur la vitesse où s'il avez changer de façon de jouer et j'ai eu le droit à plusieurs remarques provocatrices dont un signalement sur le message (j'ai supprimer le message d'ailleurs ) il veut maintenant se faire passer pour un ange alors que c'est tout le contraire.. Enfin si vous juger que c'est moi le fautif j'accepte d'être sanctionner même si c'est lui qui ne cesse de chercher les problèmes. Je le soupçonne d'ailleurs d'être notre vieille ami footchampagne.
Bonne soirée à vous
Ben voilà il a supprimer toutes ses provocations ainsi que ses insultes multiples d'idiot de debile etc la preuve qu'il a quelque chose à se reprocher... Je laisse mes message pour vous prouver ma bonne fois
Sachant que vous avez supprimé des messages, compliqué de savoir votre début de discussion.
il vient essayer de pourrir tout mes sujets c'est pour ca qu'il s'est fait jarter du forum xbox one et qu'il a du se creer un nouveau pseudo le temps que sa sanction soit passée , faut pas cherchez , y a des gens comme ca ce sont des victimes il s'est ridiculisé sur certains forums a forcent de raconter nimporte quoi des mecs ont balancé des screens et des preuves et depuis il se venge en poursuivant les mecs ^^ le pauvre , fin soit , peu importe le tout c'est que ces conneries soient supprimés un admin se chargera bientot de le ban ou de le rekick quelques jours désolé pour le dérangement
Okocha, Spyder sa fait plus d'un an qu'on se connaît et je vous jure qu'il veut juste me nuir , tout à commencer sur le forum ONE où il y avait un topic sur FIFA et je raconter que j'avais plus de 25millions sur le 15 et la le demonwolf sortie de nul part et venu m'insulter et faire le malin à raconter toute sorte de mensonges il a d'ailleurs pris un ban définitif pour ca et moi un ban de 3j mais passons... Il parle toujours de vidéo de ceci de cela mais n'a encore jamais rien montré le gars je ne l'ai jamais eu dans ma liste d'amis et vous savez très bien vous deux que je viens de repasser sur ONE il y a à peine 2mois et l'embrouille sur le forum ONE à débuter il y a quelque temps donc vue que j'étais sur play je vois pas comment j'aurais pu jouer contre lui mais bon j'attend toujours ses vidéos il et la uniquement pour foutre la merde et mon petit tu veux parlé d'admin mais malheureusement pour toi je m'entend à merveille avec néphenie donc j'attend qu'un admin viennent me MP tu n'est bon qu'à jouer du Pipo et faire des menaces dans le vent, je commence meme à croire que tu et fan de moi vue à quel point tu me harcèle ..