Hello à tous par ici !
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens sur ce forum, et encore moins s'il y a une grande part d'amateurs de mods, mais je me permets de me faire un peu de pub car je viens de créer mon tout premier , je pense qu'il peut intéresser pas mal de monde.
J'ai souvent un soucis commun à toutes mes parties : la différence de niveau technologique ne fait que se creuser entre les empires et à la fin ceux qui sont bien en retard sont complètement à la rue comparé aux empires avancés, le jeu a du coup tendance à perdre en intérêt en late game je trouve...
Par conséquent ce mod implémente une solution similaire à ce qu'on peut trouver dans d'autres jeux Paradox comme EU4, ou un Civ 5 par exemple : une aide au niveau de la recherche pour les empires qui se retrouvent en retard, basé sur leurs relations diplomatiques histoire que ça ne soit pas juste un bonus statique.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ou tester tout court https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3047070190. Vous pouvez l'ajouter ou l'enlever dans une partie en cours sans soucis.
La fiche est évidemment en anglais mais je peux répondre à toute question que vous auriez ici en Français !
Message édité le 08 octobre 2023 à 12:07:32 par gamer25