Bonjour tout le monde!
Je sais pas si le sujet a déjà été créé, mais j'ai pas trouvé.
Dans ma partie j'ai trouvé un système stellaire qui m'a semblé familier.
Le nom, déjà Sol(eil?)
La première planète un monde en fusion (Mercure?).
La deuxième un monde toxique (Venus?).
La quatrième un monde stérile (Mars?).
Une ceinture d'astéroïdes.
La cinquième une géante gazeuse avec un bon paquet de lunes (Jupiter?).
La sixième une géante gazeuse avec un magnifique anneau (Saturne?).
La septième un géante gazeuse (Uranus?)
Les skins des planètes sont aussi assez ressemblants.
Parlons donc de la troisième planète celle qui nous intéresse le plus. C'est un monde tombeau (RIP ) peuplé par une espèce pré-consciente, les cafards. Ils sont ultra intéressant car ils ont l'habitabilité cachée monde tombeau qui donne 80% en monde tombeau et 60% sur tout les autres types de monde habitables. Aussi les mondes tombeau sont très intéressant pour la science grâce aux terrains radioactifs qui donnent un bonus de +2 en sociologie et en physique aux cases adjacentes.
Voila je voulais savoir si vous saviez si ce système était dans toutes les galaxies, et aussi partager ce clin d'oeil amusant.
Tu peux démarrer avec ce système donc je suppose qu'il est toujours présent
Ah ouais pas con.
Mais j'ai jamais commencé avec du coup j'y ai pas pensé. Mais du coup la Terre n'est pas un monde tombeau j'imagine?
Une fois en lançant une partit avec les humain de la terre( la race pré-créer) le jeu a quand même générer un système sol avec d'autre humains ,ils sont passé a la conquête de la galaxie en 2050 environ .
Sinon quand je trouve Sol elle est toujours habité et les humains sont généralement aux moyen age .
Il y a des mods qui permettent d'éviter les doublons de système Sol (Sol système de départ et Sol système de la galaxie).
Amicalement Tisoon
en jouant avec le systeme de daneb , des humain donc , je decouvre le systeme solaire habité par des humain a l'age de fer
une régression ? une faille espace temps ?
Le 08 juin 2016 à 17:25:58 yangwen-li a écrit :
en jouant avec le systeme de daneb , des humain donc , je decouvre le systeme solaire habité par des humain a l'age de ferune régression ? une faille espace temps ?
Le système de génération aléatoire du jeu.
Tu peux choisir le système solaire comme endroit de départ et trouver aussi le système sol semblable a ton système !
Il y également des races humaines résiduelles dans l'univers !
C'est un peu n'importe quoi
Ou alors ... 2200 au calendrier de notre race et le moyen age chez les autres ..... moi je suis tombé avec mes renards sur un système sol avec des humains terriens a notre niveau technologique. ... cetait le meme bordel avec usa vs soviets en gros .... j ai tente de les elever technologiquement pour en faire des allies ... ils ont systematiquement transforme les objets pacifiques en arme ..... resultat je suis reparti dans mon vaisseau et je kidnappe les bons éléments inexploités /fais des tests sur ces abrutis ca va beaucoup mieux comme ca ^^" .
Bien ce up de 3 mois ?
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un aurait un lien (non steam) pour ce fameux mod qui fait spawn qu'un système Sol ?
Parce que là je tombe que sur des mods qui datent de mai, ça date un peu avec toutes ces updates...
[JV]mods789
30 octobre 2016 à 23:43:11
Alerte
Bien ce up de 3 mois ?
Tu preferes peux etre un doublon ?
Toujours un beauf qui vient ramener sa fraise sur jvcom ....
Ya pas de date de péremption que je sache et faudrait savoir ce que vous voulez a la fin ... a une tonne de topic vides ou des sujets qui vivent.
Le 30 octobre 2016 à 21:04:25 guerin71281 a écrit :
Ou alors ... 2200 au calendrier de notre race et le moyen age chez les autres ..... moi je suis tombé avec mes renards sur un système sol avec des humains terriens a notre niveau technologique. ... cetait le meme bordel avec usa vs soviets en gros .... j ai tente de les elever technologiquement pour en faire des allies ... ils ont systematiquement transforme les objets pacifiques en arme ..... resultat je suis reparti dans mon vaisseau et je kidnappe les bons éléments inexploités /fais des tests sur ces abrutis ca va beaucoup mieux comme ca ^^" .
Excellent ^^ Est ce qu'ils ont réussi à s'auto-anéantir à coup d'armes nucléaires? (J'adore cet event des civ pré-spatiales)
Surtout en terme de RP! Perso je n'ai jamais eu que les cafards sur le monde tombeau dans le système Sol