les deux broly sans pity
pour 900 ds je dirais
je n'ai pas invoqué sur les portails super
Mes Broly sont tombé rapidement, Broly Tec seconde multi je crois ? Broly int est arrivé au second cycle (et j'ai eu un doublon plus tard).
Première partie correcte : l'équivalent de 1500 ds, ticket et multi gratuites comprises pour tomber Broly TEC et le trio
Deuxième partie catastrophique, mon plus gros shaft sur le jeu, et je joue depuis les 1 an... merci les doublons de persos à 100% (forcément en quasi 9 ans de jeu, je suis blindé niveau doublons) pour avoir Broly INT et Gohan avec la double pity... mais ça fait très mal quand même.
3/4 avec la pity
3 sur 4
j'hésite à aller chercher le Broly Int sur un dernier cycle, mais pas sûr que ça vaille le coup
Entre 3000 et 4000 DS dépensées pour toucher 2 vedettes : le Trio et Broly Int. Au final je suis monté à 1000 pièces (999 pièces sur le dernier cycle de Broly Int, obligé de faire une single pour obtenir la 1000ème !), et j'ai pris Broly Tec et Gohan avec la pity afin d'avoir les 4 nouveaux persos.
P.S. Pour l'anecdote : sur ma dernière multi sur Broly Int, le jeu crash juste après avoir cliqué sur "multi invocation" -> je redémarre le jeu et voit les 10 nouveaux persos dans ma box : un énième doublon de Cooler LR mais surtout le Broly Int Les montagnes Russes ce jeu !
Trio end : 1 pour 1300 DS
Broly tec : 1 pour 300 DS
Broly int : 3 pour 300 DS
Gohan : 150 DS pas eue mais pris avec la pity
toujours un portail galere pour l avoir...
Trio end sur les tickets
Gohan en 1 cycle
Quasi 1500 DS sans aucun broly
Pas de pity, faut savoir se stop au bout d'un moment.
Encore une multi sans animation 1 garantie de 2016
On est donc sur 0/4 vedette avec 2 dokkan fest sur l'ensemble de la celebration
En 9 ans de Dokkan je n'ai jamais eu ca c'est hallucinant
Sheesh
Le broly int qui tombe, je suis passez à 3/4
Bon il me reste 20 ds et plus rien à Farmer plus qu'à espérer que la prochaine célébration soit kamesenin et jiren
Va-t-on encore obtenir des tickets pour les portails 10 df garantis d'ici la fin de la célébration ?
Il m'en manque trois pour faire une multi à 50 persos...
3 cycles sur Broly 0 dokkan fest
0 vedette / 4 on continue
Nuuuuuul , aucune vedettes , flop sur flop
Vivement la luck la
Le 25 septembre 2024 à 16:35:22 :
Va-t-on encore obtenir des tickets pour les portails 10 df garantis d'ici la fin de la célébration ?
Il m'en manque trois pour faire une multi à 50 persos...
Non les DF garantis c'est une seule fois par portail. Là j'ai fais une multi à 50 tickets j'ai eu 49 SR et 1 seul SSR, et ce n'est pas une blague.
Le 26 septembre 2024 à 15:23:25 :
Le 25 septembre 2024 à 16:35:22 :
Il m'en manque trois pour faire une multi à 50 persos...Non les DF garantis c'est une seule fois par portail. Là j'ai fais une multi à 50 tickets j'ai eu 49 SR et 1 seul SSR, et ce n'est pas une blague.
T'inquiète kheyou je sais pour les 10 df garantis, je demande juste pour les tickets car je ne sais même pas comment ils s'appellent
Je voulais juste savoir si on allait avoir encore ce genre de tickets (en cadeau fin de célébration par exemple).
0/4 des vedettes en presque 2000 ds (405 pièces au cumul je vais louper la pity sûrement) gg a ceux qui ont drops 👌
La célébration a pas été tendre avec moi
Le 26 septembre 2024 à 18:29:49 :
0/4 des vedettes en presque 2000 ds (405 pièces au cumul je vais louper la pity sûrement) gg a ceux qui ont drops 👌La célébration a pas été tendre avec moi
Vache ça fait une pity à 2500ds là où les anciens comptes ont réussi à l'avoir en 1800ds en moyenne. Ça doit être un compte très récent.
1/4 no pity. Je tente encore le Trio SSJ sait on jamais, je doute atteindre la pity par contre mais bon.
Après, j'ai tout choppé à l'anniv + doublon gamma + Migatte, je ne m'attendais pas à drop grand chose ici du coup. Au final, j'ai quand même eu le Gohan c'est ce qui compte le plus.
Une fois la céleb finie, je vais pour la première fois économiser jusqu'aux dix ans, y a plus beaucoup à attendre hehe
les 4 vedettes en environ 1500 ds f2p, ma meilleure célébration ever en 8 ans de jeu