CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 4 nouveaux perso par rapport à Gohan beast

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_onepieceman- _onepieceman-
MP
Niveau 6
23 septembre 2024 à 10:48:25

Broly Lr Tec est incontestablement l'égal de Gohan beast il mérite de s'asseoir sur la table concernant le trio le problème c est que la on juge l'individualité de la carte . Son côté support est insane EN Double leader ( même solo mais moins impressionnant) et on ne va pas jouer le trio toute notre vie , broly Int est très polyvalent et possède soin , terrain , fukkastsu support , garde , reduc et changement de ki à côté du Lr tec c est une boucherie les runs mais quand même est un chouia en dessous par rapport à Beast et Gohan Lr Pui est extrêmement puissant en standby intouchable évidemment et tu peux Os l ennemi si il a 100 m de vie mais niveau def ça peut être un peu tendu en début de run une fois stacker cava c est assez solide et il a de l esquive après bon 50% mais c est mieux que rien donc pour moi

1 - Broly Lr tec = Gohan Beast
2 - Trio Ssj
3- Broly Int
4- Gohan lr pui = Migatte tec

Voilà le tier rois du jeu

AstroFlop AstroFlop
MP
Niveau 48
23 septembre 2024 à 11:39:15

Rien que le target fait que beast restera au dessus du nouveau broly lr tec.

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
23 septembre 2024 à 12:39:35

Trio end > Gohan pui > Broly teq/int => Beast

Le int qui donne un revive c'est une trop grosse + value, mais sinon c'est bien sur en dessous.
Raison similaire pour le trio.

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
23 septembre 2024 à 21:07:13

Le seul qui peut éventuellement être comparé à Beast c'est le Broly Tec. Ce dernier est moins dépendant des attaques subit pour faire beaucoup de dégâts.

Le trio SSJ, c'est un perso qui vient bonifier toute l'équipe mais il est très loin d'être invincible. C'est moins bon dès que c'est pas en double lead.
Broly Int est pareil pour la partie extreme, fait pour mourir et provoquer le fukkatsu.

1. Broly Tec = Beast
2. Trio SSJ
3. Broly INT
4. Gohan PUI

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 49
23 septembre 2024 à 21:32:14

Le 23 septembre 2024 à 11:39:15 :
Rien que le target fait que beast restera au dessus du nouveau broly lr tec.

C'est ça exactement. J'ai l'impression de voir les mêmes arguments que Vegeta Trunks Lr vs Piccolo Lr tec, Vegeta Trunks plus fort car il tank tout le jeu.
Mais les gens oubliaient que la forme géante de Piccolo préservait ses alliés d'une spé après transformation.
Ici c'est exactement pareil, "Broly Lr tank tout donc il est égal à Gohan Beast!"
Sauf que beast c'est:
-Tank P1
-support Crit aux alliés
-support ki quand il est touché, ça m'a permis plein de fois de partir en ultime avec le perso deuxième et troisième slot. Voir de proc un ki +24 qui donnent des bonus sur certains perso.
-Annulation d'une action ennemie avec la spé jointe piccolo, bé oui vu qu'on ne sait pas ce qu'ils ont annulé au final, on prend même pas en considération cette capacité, sauf que c'est potentiellement une spé carnage ou une spé sur un allié qu'ils annulent parfois.
-Target mode ×2 en double Gohan Beast.

Gohan beast à toujours son tier à lui, puis viennent les autres.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
23 septembre 2024 à 22:35:37

Perso je préfère le Broly Int au Broly Tec

Arazanime Arazanime
MP
Niveau 28
24 septembre 2024 à 00:46:15

La passion dit broly tec
La raison dit Gohan beast

Le target de beast est juste trop cheat, mais les 3t d’invincibilité du broly tec c’est pas des blagues, surtout qu’il tape très très fort, c’est plus ou moins le même tier pour moi.

Le trio je le met derrière car lui on va pas le jouer en double lead très longtemps, et c’est seulement dans ce scénario qu’il excelle …

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 23
24 septembre 2024 à 02:50:34

Le trio m'a largement plus choqué que les autres, il tank des spés de fou à contre-type, excellent dégats, meilleur support du jeu de très loin. Mon gogeta DBS dans la team du trio c'est le jour et la nuit comparé à la team héros super j'ai l'impression d'avoir le perso 100%.

Minakami_M Minakami_M
MP
Niveau 6
24 septembre 2024 à 06:52:56

Yep beaucoup sous-estiment le trio, y a qu'à voir la dernière vidéo de Brice :noel:
Oui il excelle en double lead comme Gohan avec ses 2 targets ou Broly INT avec ses terrains, normal j'ai envie de dire. C'es sûr qu'il ne va pas pouvoir assurer le slot 1 indéfiniment mais son support restera cheat quoi qu'il advienne, donc quand on aura des slot 1 plus solide dans la team, il restera très fort en slot 2-3 :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment