Cool, y’a pas trop de Saiyans, rassurant.
Ouah, tu vois que c’est vraiment du bricolage :
https://m.youtube.com/watch?v=yW0NyXB62Vs
La grosse rustine pour rattraper la bourde de conception. GG Bandai, gardez la pêche.
Y’a encore du boulot : https://m.youtube.com/watch?v=wrB88SiF7sw
J'ai du mal avec les graphismes :x
Les souvenirs des premiers épisodes de DBS
Le 13 juin 2024 à 19:09:23 :
Les souvenirs des premiers épisodes de DBS
ayaaaa j’allais poster le screen en plus
ils abusent parce que la spe est propre
Mr. Satan qui a appris à voler sans Jetpack, la caméra qui fait l’amour avec le sol…
Le 13 juin 2024 à 19:31:20 :
Mr. Satan qui a appris à voler sans Jetpack, la caméra qui fait l’amour avec le sol…
Justement il vole pas il court non ?
Le 13 juin 2024 à 19:32:20 :
Mr. Satan qui a appris à voler sans Jetpack, la caméra qui fait l’amour avec le sol…Justement il vole pas il court non ?
Regarde à partir de 2’50".
Oh j’avais loupé ça :
Co-développé par Bethesda.
Le 13 juin 2024 à 20:12:16 :
Le 13 juin 2024 à 19:32:20 :
Mr. Satan qui a appris à voler sans Jetpack, la caméra qui fait l’amour avec le sol…Justement il vole pas il court non ?
Regarde à partir de 2’50".
Ah ouais
Le 13 juin 2024 à 20:17:43 :
Oh j’avais loupé ça :
Co-développé par Bethesda.
Satan obligé de se nerf en se battant dans du sables mouvants
C'est... vraiment très laid.
Et j'espère que le menu de sélection de personnages n'est pas la version définitive, parce qu'il est proprement immonde.
Pas de monde ouvert finalement, encore un (gros) point négatif. Les cinématiques ont intérêt à envoyer du lourd pour compenser. Et j'ose espérer qu'on se taper un mode histoire à la Budokai premier du nom, cad avec full cinématiques entre les combats et pas des vieux dialogues pourris.
D'ailleurs en parlant du monde histoire, plus j'y pense et moins je comprends ce choix de vouloir le scinder par personnages. Ca aurait eu du sens (et encore) si on avait droit à un open world à la Budokai 3, mais là vu que ça sera pas le cas, quel intérêt ? Pourquoi en faire un spécifique à Goku, un autre pour Végéta etc. si ce n'est qu'un enchainement de combats et de cinématiques au final ?
Nan mais là on souligne les défauts, mais le jeu a aussi des qualités. Quand ça ne foire pas avec la caméra ou les collisions, c’est très dynamique et il y a vraiment de très belles animations.
Moi tout ce que je me demande c’est à quel point ils vont polir le jeu. Parce que ce n’est pas le potentiel le problème, c’est la finition. S’ils retravaillent certains modèles 3D (Trunks enfant, Goku SS3, Satan), planchent sur les errances de la caméra et affinent l’interface, ouais ça pourrait être un très, très beau et potentiellement bon jeu.
Mais d’ici à octobre va pas falloir se balader la main dans le slip, y’a beaucoup de boulot.
Oui, je trouve les animations globalement très réussies et très fluides, c'est vraiment plaisant à regarder. C'est les modèles et les auras qui me posent vraiment soucis, mais pour le reste c'est du beau boulot.
Y'a aussi la possibilité de faire des choix multiples dans le mode histoire + faire son propre scénario. Ça je suis bien curieux de voir ce que ça donnera.
Le potentiel est là. J’espère que leur rustine naze pour forcer l’écran splité en local ne leur a pas fait perdre trop de temps. Ça sert à rien de dépenser des ressources pour faire une correction de piètre qualité si en plus ça doit impacter l’ensemble du jeu.
Je pense qu'il va etre fun
Mais décu par les graphismes c'est tout ce dont la PS5 est capable?
Non. Ce n’est pas la faute de la PS5 mais celle de Bandai.