CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : goku ssj3/Hildegarn DDF

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Itashy59 Itashy59
MP
Niveau 41
17 décembre 2023 à 09:43:06

Dans le film tapion, mm gotenks ssj3 en montre plus que gohan !
Et tapion est un joueur de flûte et non un guerrier n'en deplaise aux rageux lol.
Sinon je veux le vieux prêtre en side unit ! Et no joke .

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
17 décembre 2023 à 09:46:18

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Ah non mals Gohan et Gotenks qui se font démolir alors qu’ils sont biiiiiiiiien plus puissants que Goku, non quoi. D’ailleurs Gotenks qui défusionne parce qu’il a pris une beigne, ce n’est dit nulle part dans le manga qu’une Fusion s’annule en perdant connaissance.

Message édité le 17 décembre 2023 à 09:46:29 par GLaDOSX
nico754 nico754
MP
Niveau 60
17 décembre 2023 à 09:47:01

Le 17 décembre 2023 à 09:33:26 :

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Les films DBZ (DBS aussi?) sont tous pourris sans exception.

Y a toujours un truc qui ne va pas et foire tout.
Les niveaux de puissance, les Deus Ex Machina qui tombent de nulle part, les vieilles attaques finish pourries...
- le finish du film Broly: Broly balade tout le monde, mais la Z-team file à Goku le peu d'énergie qu'il leur reste, Goku mets une patate et c'est réglé, la planète explose mais tout le monde est sauvé miraculeusement.
- Cooler: Goku galère, il se transforme à la fin alors qu'il était étalé et réssucite même un oiseau (mais WTF?!!), puis étale Cooler tranquilou.
- Metal Cooler, y en a 100.000 et un seul est plus puissant qu'un Super Saiyan, mais à la fin l'énergie de deux Super Saiyan épuisés va faire sauter la machine, you-hou!
- Bojack: mon film préféré, mais la Z-team, à part Trunks face à Gokua, ils font pitié et ne servent à rien, et Gohan nous refait le coup du combat contre Cell à chouiner durant tout le film avant de s'énerver et de péter le boss avec une patate (surement la même patate que celle que son daron a utilisé face à Broly :rire: )
...
On pourrait en trouver beaucoup comme ça, des loupés dans les films, notamment cette volonté de remettre les mêmes scènes références à chaque film: Piccolo qui sauve Gohan, Vegeta qui vient filer un coup de main deux secondes en vieux caméo aigri (dans le film l'attaque du Dragon, il met un vieux bouclar pour protéger du public et tombe comme une merde! :rire: )...

Franchement, quand on aime DB on est bon public et on se contente de ce qu'on a, mais on ne peut pas comparer les films DBZ et, par exemple, Kuroko's Basket Last Game, qui non seulement était canon et offrait un excellent épilogue à la série, mais nous permettait vraiment de passer 1h40 de pur bonheur dans l'univers de la série.

Nous ne parlerons pas de Super heroe ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
17 décembre 2023 à 09:50:58

HYYYPE :content:

Goku SSJ3 :bave::coeur:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
17 décembre 2023 à 10:06:31

C'est un double dokkan festival LR ou TUR ?

Itashy59 Itashy59
MP
Niveau 41
17 décembre 2023 à 10:09:57

Le 17 décembre 2023 à 10:06:31 :
C'est un double dokkan festival LR ou TUR ?

Tur

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 51
17 décembre 2023 à 10:28:36

Le 17 décembre 2023 à 09:47:01 :

Le 17 décembre 2023 à 09:33:26 :

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Les films DBZ (DBS aussi?) sont tous pourris sans exception.

Y a toujours un truc qui ne va pas et foire tout.
Les niveaux de puissance, les Deus Ex Machina qui tombent de nulle part, les vieilles attaques finish pourries...
- le finish du film Broly: Broly balade tout le monde, mais la Z-team file à Goku le peu d'énergie qu'il leur reste, Goku mets une patate et c'est réglé, la planète explose mais tout le monde est sauvé miraculeusement.
- Cooler: Goku galère, il se transforme à la fin alors qu'il était étalé et réssucite même un oiseau (mais WTF?!!), puis étale Cooler tranquilou.
- Metal Cooler, y en a 100.000 et un seul est plus puissant qu'un Super Saiyan, mais à la fin l'énergie de deux Super Saiyan épuisés va faire sauter la machine, you-hou!
- Bojack: mon film préféré, mais la Z-team, à part Trunks face à Gokua, ils font pitié et ne servent à rien, et Gohan nous refait le coup du combat contre Cell à chouiner durant tout le film avant de s'énerver et de péter le boss avec une patate (surement la même patate que celle que son daron a utilisé face à Broly :rire: )
...
On pourrait en trouver beaucoup comme ça, des loupés dans les films, notamment cette volonté de remettre les mêmes scènes références à chaque film: Piccolo qui sauve Gohan, Vegeta qui vient filer un coup de main deux secondes en vieux caméo aigri (dans le film l'attaque du Dragon, il met un vieux bouclar pour protéger du public et tombe comme une merde! :rire: )...

Franchement, quand on aime DB on est bon public et on se contente de ce qu'on a, mais on ne peut pas comparer les films DBZ et, par exemple, Kuroko's Basket Last Game, qui non seulement était canon et offrait un excellent épilogue à la série, mais nous permettait vraiment de passer 1h40 de pur bonheur dans l'univers de la série.

Nous ne parlerons pas de Super heroe ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:rire:

Gigamaru Gigamaru
MP
Niveau 24
17 décembre 2023 à 10:55:39

Encore un skip pour moi. Je déteste le film, je n'aime vraiment pas le SSJ3 et le charadesign de Hildegarn me dégoûte dans le mauvais sens du terme :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
17 décembre 2023 à 10:56:41

Y’a un bon sens du terme ? 😅

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 51
17 décembre 2023 à 11:03:47

Le 17 décembre 2023 à 10:56:41 :
Y’a un bon sens du terme ? 😅

Celui du Zamasu Fusion LR TEC, peut-être.

Moche, mais ultra efficace. :sarcastic:

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 25
17 décembre 2023 à 11:18:14

J'en était quasi sûre que c'était sur le film tapion la fin d'année

Déjà l'éveil de goku ssj3 LR qui se faisait désiré
+ le moment idéale pour sucree des DS avant l'anniversaire car très bon film

Plutot hype de mon côté, hâte de voire ce que va propose hildegarn + Goku SSJ3

Megamaru Megamaru
MP
Niveau 5
17 décembre 2023 à 11:21:21

Le 17 décembre 2023 à 10:56:41 :
Y’a un bon sens du terme ? 😅

Oui. Tu peux être dégouté dans un bon sens, avec un chara design qui te repousse mais parce qu'il a été fait pour ça, ou bien un style volontairement repoussant (souvent dans l'horreur même) :hap:

Celui de Hildegarne est juste.... Moche. Une grosse sauterelle "grougrou regardez-moi je suis moche ohlala"... Sauf que bah ça rend juste le design osef/20 et pas attirant sans donner un truc en plus du simple dédain :hap:

Typiquement un design qui peut dégoûter dans le bon sens du terme.... Bah rien que dans DB t'as Cell. Une sauterelle géante aussi, une mécanique de régénération dégueulasse, un dard qui vide l'ennemi de l'intérieur et qui s'ouvre pour absorber les Cyborgs.... Sauf que lui te repousse ET t'intéresse, t'intrigue et te captive parce qu'il y a quelque chose avec lui :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
17 décembre 2023 à 11:52:35

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Le film se situe après la fin de Buu donc Gokû peut très bien être plus fort surtout qu'à la fin du manga beaucoup pensent que Gokû > Gohan, donc ce n'est pas totalement incohérent et puis surtout on est dans un film Toei pas canon donc bon.

Pour le Ryuuken ça ne rend pas Gokû plus fort c'est la technique qui est puissante c'est comme le Genkidama ça ne rend pas Gokû plus fort c'est la technique qui est pété selon la planète où tu te trouve.
Le méchant est certes oseftier mais je pense que c'est l'ambiance du film, le thème de Tapion qui plaît aux gens, parce que les films DBS niveau scénario c'est loin d'être des trucs incroyables.

Viizou Viizou
MP
Niveau 42
17 décembre 2023 à 12:01:13

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Objectivement
Tout les films DBZ sont très surcoté

Mes préférés ce sont le premier avec Broly et le film fusion parce que ça raconte rien c'est juste de la baston fan service et puis basta

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
17 décembre 2023 à 12:01:53

Le 17 décembre 2023 à 11:21:21 :

Le 17 décembre 2023 à 10:56:41 :
Y’a un bon sens du terme ? 😅

Oui. Tu peux être dégouté dans un bon sens, avec un chara design qui te repousse mais parce qu'il a été fait pour ça, ou bien un style volontairement repoussant (souvent dans l'horreur même) :hap:

Celui de Hildegarne est juste.... Moche. Une grosse sauterelle "grougrou regardez-moi je suis moche ohlala"... Sauf que bah ça rend juste le design osef/20 et pas attirant sans donner un truc en plus du simple dédain :hap:

Typiquement un design qui peut dégoûter dans le bon sens du terme.... Bah rien que dans DB t'as Cell. Une sauterelle géante aussi, une mécanique de régénération dégueulasse, un dard qui vide l'ennemi de l'intérieur et qui s'ouvre pour absorber les Cyborgs.... Sauf que lui te repousse ET t'intéresse, t'intrigue et te captive parce qu'il y a quelque chose avec lui :hap:

Ah ! Je saisis mieux, merci. :oui:

Le 17 décembre 2023 à 11:52:35 :

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Le film se situe après la fin de Buu donc Gokû peut très bien être plus fort surtout qu'à la fin du manga beaucoup pensent que Gokû > Gohan, donc ce n'est pas totalement incohérent et puis surtout on est dans un film Toei pas canon donc bon.

Pour le Ryuuken ça ne rend pas Gokû plus fort c'est la technique qui est puissante c'est comme le Genkidama ça ne rend pas Gokû plus fort c'est la technique qui est pété selon la planète où tu te trouve.
Le méchant est certes oseftier mais je pense que c'est l'ambiance du film, le thème de Tapion qui plaît aux gens, parce que les films DBS niveau scénario c'est loin d'être des trucs incroyables.

Plus tu es puissant, plus tu progresses lentement. Goku, ça lui a pris 7 ans pour dépasser son fils en Super Saiyan 2. Gohan Ultime lui mettait une tempête dans l’arc Boo, c’est pas un ou deux ans plus tard que le bonhomme a pu le distancer comme ça.

Enfin tu me diras, dans l’absolu si, DB n’a jamais été très bon pour les up de puissance. Contrairement à Fly par exemple qui expliquait précisément pourquoi, quand, comment et dans quelle mesure ses personnages progressaient, DB à enchainé les power up abusé. Je crois que dans le top je met le voyage de Goku vers Namek, avec son Zenkai et ceux de Vegeta sur la même période.

À aucun moment les deux partant de 20 000 unités n’auraient dû faire de l’ombre aux 530 000 de Freezer première forme. Ne parlons pas du million de la seconde… bref.

Mais j’ai quand même beaucoup de mal à croire au fait que Goku soit le plus fort à ce moment-là.

Message édité le 17 décembre 2023 à 12:02:49 par GLaDOSX
technoman59400 technoman59400
MP
Niveau 32
17 décembre 2023 à 12:17:40

Le ZLR de Goku SSJ3 sera eclaté. Ils vont pas mettre 2 Goku SSJ3 en concurrence. Il s'agirait de nous faire invoquer

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
17 décembre 2023 à 12:57:02

Plus tu es puissant, plus tu progresses lentement. Goku, ça lui a pris 7 ans pour dépasser son fils en Super Saiyan 2. Gohan Ultime lui mettait une tempête dans l’arc Boo, c’est pas un ou deux ans plus tard que le bonhomme a pu le distancer comme ça.

Frieza qui s'entraîne 4 mois et rattrape et dépasse tous les niveaux de Z ah mais oui DBS ça ne compte pas car c'est du caca :noel:.

Ça n'a pas prit 7 ans pour Gokû de devenir SSJ2, sinon il aurait débloquer le SSJ2 et 3 en même temps ce qui paraît peu probable.
Ensuite on ne sait pas à combien de pourcent Cell se battait contre Gokû mais il semble que son FP (à Cell) ne soit pas trop loin du SSJ2 car tout le monde est impressionné sauf Gohan (qui était déjà SSJ2), et puis Gokû débloque facilement les niveaux et les comprends rapidement, Vegeta c'est différent (pas envie de lancer le débat de SSJ2 grâce à lui-même ou grâce à Babidi ?) mais s'il a obtenu le SSJ2 par lui-même pendant les 7 ans, il a peut-être réussi en moins de 7 ans lui aussi, mais Gokû avait compris et réussi à devenir bien avant lui en allant une seule fois dans la SET avec Gohan.

Enfin tu me diras, dans l’absolu si, DB n’a jamais été très bon pour les up de puissance. Contrairement à Fly par exemple qui expliquait précisément pourquoi, quand, comment et dans quelle mesure ses personnages progressaient, DB à enchainé les power up abusé. Je crois que dans le top je met le voyage de Goku vers Namek, avec son Zenkai et ceux de Vegeta sur la même période.

Je trouve au contraire DB cohérent au niveau des puissances (tant qu'on parle du manga original, parce que DBS...)

À aucun moment les deux partant de 20 000 unités n’auraient dû faire de l’ombre aux 530 000 de Freezer première forme. Ne parlons pas du million de la seconde… bref.

Les saiyan ont des Zenkai il ne faut pas l'oublier, Gokû s'est entraîné comme un acharné en gravité x10 si je me souviens bien, et il n'a fait que ça pendant 9 jours si je me souviens bien.
Après Toriyama disait qu'il avait abusé sur les chiffres que pour lui quand il écrivait 150 000 bah c'était 1500 pour lui (c'est peut-être même pour ça qu'il a mit les 3000 kilis).

Mais j’ai quand même beaucoup de mal à croire au fait que Goku soit le plus fort à ce moment-là

Faut pas se prendre la tête avec ça, déjà quand tu vois que dans le film Broly que Gokû est plus fort que Gohan alors que ça devrait être l'inverse...

-waifuhunter- -waifuhunter-
MP
Niveau 38
17 décembre 2023 à 12:58:57

Il était temps

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 46
17 décembre 2023 à 13:50:01

Excellente nouvelle :oui:
Qu'on aime ou pas Hildegarn, qu'on trouve son film nul ou pas, la carte méritait d'exister.
J'espère un sidekick du monstre en première forme pour pouvoir les jouer ensemble.

Côté super, le sidekick je m'en tape un peu. Et le DF pourquoi pas. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un Goku SSJ 3. Z-LR obligatoire du TEC.

J'ai l'impression que depuis quelques mois, on voit des trucs un peu différents sur Dokkan. C'est cool !

Takeyama Takeyama
MP
Niveau 30
17 décembre 2023 à 13:52:23

Hildegarn avec le lien boss + 1ère position pour la team boss des films svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment