CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team "Dernier atout" [最後の切り札]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 23:57:54

Le 31 janvier 2020 à 21:57:47 Spliffou4064 a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 21:37:55 BrogetaLegend a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 21:07:05 Spliffou4064 a écrit :
J'ai l'impression que c'est plutot les personnages qui ont ete decisifs dans l'histoire comme satan par exemple pour le genkidama mais bon ça reste quand même un peu du fourre tout

Donc,il y a Krilin,Yamcha,Tenshinhan,Chaozu,Bulma,Tortue Géniale,Lunch,Pilaf,Oolong et Plume dedans aussi ? :ouch2:

Bah non

Ouais donc la caté a aucune logique et c'est du random sélectionné comme à l'habitude

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
01 février 2020 à 00:03:39

https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580511807-img-20200128-104639.jpg
La catégorie à l'heure actuelle (+ les 4 nouvelles cartes).

Message édité le 01 février 2020 à 00:08:00 par Lion-Heart38
Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 39
01 février 2020 à 00:46:52

Il y a quelques présences et absences que je trouve bizarre mais elle est pas si mal foutue cette catégorie je trouve.
Dernier recours, c’est un truc que tu tentes quand t’as pas ou peu d’autres solutions donc tous les kaioken, les fusions, les genkidama, freezer full power, buuhan tout ça je trouve plutôt logique, même piccolo fusionné et les goku qui font le poing du dragon.
En revanche j’aurai bien ajouté mirai gohan, GG lr peut être. Thales et cooler je trouve leur présence dispensable car c’est une transfo « banale » pour eux, pas scandaleux qu’ils soient là mais dispensable.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
01 février 2020 à 00:50:13

Thales il utilise le fruit de l'arbre maudit, en soit c'est vraiment un atout final, Cooler sa transfo aussi vu que comme son frère il l'utilise rarement.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 39
01 février 2020 à 01:02:57

Oui je dis pas que leur présence est pas normale, mais thales avait déjà prévu de manger ses fruits en arrivant sur terre, il l’a pas mangé car il était malmené ( je crois pas )
Et cooler oui je comprends mais regarde freezer, il y a freezer fp et c’est tout, ni golden ni autre, vraiment quand il était en galère.
Cooler je comprends plus que thales en soit.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
01 février 2020 à 01:04:37

Arrêtez ya Chaoman dans la catégorie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 23
01 février 2020 à 01:08:26

Certains persos sont un peu rajoutés au bon vouloir des devs :rire:

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 12
01 février 2020 à 01:23:50

Chaoman c’est surement un troll , ou alors dans un univers parallele il a du etre le derniers recours pour la victoire mais alors la je suis pas au courant

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 28
01 février 2020 à 02:39:48

Chaoman est dans la catégorie sûrement car il se suicide et que c'est son dernier recours :(
Satan est dans la catégorie par rapport à sa spé où il sort son flingue en disant "j'ai pas le choix désolé Buu", car son magnum était son dernier recours pour neutraliser Buu dans le manga :ok:

La catégorie est logique c'est juste que pour certaines unités c'est un peu tiré par les cheveux :hap:

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 23
01 février 2020 à 09:22:38

Le 01 février 2020 à 02:39:48 HeavyAndMetal a écrit :
Chaoman est dans la catégorie sûrement car il se suicide et que c'est son dernier recours :(
Satan est dans la catégorie par rapport à sa spé où il sort son flingue en disant "j'ai pas le choix désolé Buu", car son magnum était son dernier recours pour neutraliser Buu dans le manga :ok:

La catégorie est logique c'est juste que pour certaines unités c'est un peu tiré par les cheveux :hap:

Satan il a juste sauvé la Terre voir + indirectement en convaincant les terriens de donner leurs énergies à Goku

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 15
01 février 2020 à 09:40:23

Ils ont rajouté Gohan lr

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 39
01 février 2020 à 10:31:17

C’est gg lr qu’ils devraient rajouter, l’active skill c’est clairement leur dernière chance de terminer broly. Même si on le jouera peut être pas dans cette catégorie, juste pour le principe quoi.

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 11:24:07

Franchement, je pige pas au fait :(

La présence des cartes peuvent être compréhensibles (comme MV AGI qui se sacrifie) et la non présence injustifiée...

Y a Zamasu AGI, ok avec les potalas et pourquoi y a pas Trunks du Futur TEC ? :question:
Son active skill, c'est bien le genkidama absorbé dans son épée non :question:

C'est pas un dernier atout ?

Bon du coup osef, ils auraient pu appeller la catégorie "Vegetto et Gogeta", ça aurait été la même chose...

BenGoku57 BenGoku57
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 03:32:01

Perso ma team c dans l'ordre
Gogeta LR PUI (LEADER)
Goku et Vegeta SSJ (ange) LR END
Vegetto SSJ Blue LR PUI
Gogeta SSJ4 UR TEC
Gogeta SSJ UR AGI
Super Vegetto UR END

Jusqu'à présent c ma meilleure team

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment