Les gars ça va arriver demain, vous inquiétez pas
Et même si on se fait enfler, faut comprendre "c'est la synchro, ils n'ont pas le choix " (on entend que cette excuse depuis 1 mois...)
Le 28 août 2024 à 21:15:26 :
Le 28 août 2024 à 18:03:37 :
Le 28 août 2024 à 15:35:32 :
Pour moi le truc qui devrait le plus faire de bruit c'est le fait que la jap continue d'avoir des DS "vertes" avec l'application Line. Ça fait plus d'un an que ce système existe et ils ont accumulé plusieurs centaines de DS comparé à nous sur la glo.
Alors ok, jusque maintenant on avait des promotions sur les portails pour compenser mais maintenant que c'est fini, y'a moyen d'avoir le même nombre de DS chaque mois ou on continue à se faire enfiler ?Le pire dans tous ça c'est que ça fait des mois que les assets et tout le système est traduit sur la glo mais pour autant ils ne l'ont toujours pas sorti
Wtf c'est quoi ça ?
C'est des minerais qu'ils obtiennent chaque semaine (35 ou 70 selon la chance de chacun), qu'ils peuvent échanger chez baba contre des DS, 7 minerais verts = 1 DS.
Du coup, ça fait 5 ou 10 DS par semaine, ce qui veut dire que sur une année la jap récupère au minimum 270 DS de plus que nous sur la glo
Sachant que Line est accessible chez nous il me semble (fin ayant été plusieurs fois au Japon j'ai déjà l'appli) y'a rien qui explique qu'on ait pas encore la même feature...
Le 28 août 2024 à 21:15:26 :
Le 28 août 2024 à 18:03:37 :
Le 28 août 2024 à 15:35:32 :
Pour moi le truc qui devrait le plus faire de bruit c'est le fait que la jap continue d'avoir des DS "vertes" avec l'application Line. Ça fait plus d'un an que ce système existe et ils ont accumulé plusieurs centaines de DS comparé à nous sur la glo.
Alors ok, jusque maintenant on avait des promotions sur les portails pour compenser mais maintenant que c'est fini, y'a moyen d'avoir le même nombre de DS chaque mois ou on continue à se faire enfiler ?Le pire dans tous ça c'est que ça fait des mois que les assets et tout le système est traduit sur la glo mais pour autant ils ne l'ont toujours pas sorti
Wtf c'est quoi ça ?
C'est des minerais qu'ils obtiennent chaque semaine (35 ou 70 selon la chance de chacun), qu'ils peuvent échanger chez baba contre des DS, 7 minerais verts = 1 DS.
Du coup, ça fait 5 ou 10 DS par semaine, ce qui veut dire que sur une année la jap récupère au minimum 270 DS de plus que nous sur la glo
Mais c'est une putain de blague ?
Et c'est en place depuis combien de temps ce truc que je rigole ?
À peu près plus d'un an
Le 28 août 2024 à 23:42:05 :
Les gars ça va arriver demain, vous inquiétez pasEt même si on se fait enfler, faut comprendre "c'est la synchro, ils n'ont pas le choix " (on entend que cette excuse depuis 1 mois...)
Le demain d’hier c’est aujourd’hui ?
J’ai un cycle à finir moi
( oui shaft et all in pour moi )
Alors qu’un Gohan meilleur que les deux arrive en P2
Vraiment les japonais ne vous emmerdez pas à donner un top 1 sur la glo, après tout la glo c’est juste quelques milliards de bénéfices c’est assez négligeable. c’est vraiment une minuscule partie de la commu Dokkan, ça vaut pas les 10 minutes de temps à pisser une ligne de code pour donner la récompense. remettez une petite tournée à la jap par contre, ils ont dépensé tous leurs tickets les pauvres.
Le 29 août 2024 à 09:10:22 :
À peu près plus d'un an
Bordel mais c'est tellement SCANDALEUX
Sans oublier les fameuses 300 ds et après la skip la glo est avantagé .
Le 29 août 2024 à 09:28:22 :
Les gars ça va arriver demain, vous inquiétez pasEt même si on se fait enfler, faut comprendre "c'est la synchro, ils n'ont pas le choix " (on entend que cette excuse depuis 1 mois...)
Alors qu’un Gohan meilleur que les deux arrive en P2
C'est la synchro les gars
Ah mais les récompenses sont pas synchro?
Ah mais le nombre de DS offertes ne sont pas synchro ?
Ah mais on a synchro le nombre de Battefield en supprimant 7 pour la glo ?
"Mais les gars c'est la synchro ils n'ont pas le choix "
Ah mais par contre ils ont bien synchronisé le fait de ne pas mettre de tickets sur les portails 🤣
Tout pour la hypeeeeeeeeee
La tournure des choses me va très bien 🤣
Je voulais pas de la synchro, ça offrait une gestion parfaite des DS
Plus ils nous bais***, plus ça me plaît
Pensez bien qu'ils ne le font pas pour vous mais pour eux...
Le 29 août 2024 à 10:22:35 :
Alors qu’un Gohan meilleur que les deux arrive en P2C'est la synchro les gars
Ah mais on a synchro le nombre de Battefield en supprimant 7 pour la glo ?"Mais les gars c'est la synchro ils n'ont pas le choix "
Ah mais par contre ils ont bien synchronisé le fait de ne pas mettre de tickets sur les portails 🤣
Y'a eu des tickets l'année dernière? Je m'en rappelle plus.... Mais possible qu'ils en aient eu, ça m'a pas plus marqué que ça, c'est tout. Et on en a encore eu pour la partie 2 Anniversaire, juste pour rappeler, et tout le monde, moi compris, n'y croyait pas.
Et... J'ai pas les nombres (je sais pas trop où les chercher d'ailleurs, help quelqu'un?) mais est-ce que la glo est au moins Top 1? Si elle l'est, ma remarque est nulle et non-avenue, mais si elle l'est pas... Pourquoi on aurait un Top 1? "La jap a un--" La JAP a un top 1. C'est pas la même application, synchronisation ou non. Et il a été annoncé que tous les récompenses seraient pas synchro.
Qu'on soit d'accord, moi même je souffle du nez à propos de certains trucs mais j'aimerais bien qu'on m'explique par quelle mécanique d'esprit vous avez compris que "Synchro = Top 1 Commun". Si l'application jap est Top 1 et pas la glo, avoir un Top 1 Jap Only est cohérent. Enfin, je sais pas, si ma mère me promettait un cadeau à moi et mon frère si on avait la meilleure note de la classe, je m'attendrais à rien recevoir si mon frère est premier de classe mais pas moi.
Après, ils peuvent toujours la mettre à l'envers en donnant nos Top 1 également sur la Jap mais jusque là, on en sait juste rien en fait.
Le 29 août 2024 à 10:40:15 :
Ah mais on a synchro le nombre de Battefield en supprimant 7 pour la glo ?"Mais les gars c'est la synchro ils n'ont pas le choix "
Y'a eu des tickets l'année dernière? Je m'en rappelle plus.... Mais possible qu'ils en aient eu, ça m'a pas plus marqué que ça, c'est tout. Et on en a encore eu pour la partie 2 Anniversaire, juste pour rappeler, et tout le monde, moi compris, n'y croyait pas.
Et... J'ai pas les nombres (je sais pas trop où les chercher d'ailleurs, help quelqu'un?) mais est-ce que la glo est au moins Top 1? Si elle l'est, ma remarque est nulle et non-avenue, mais si elle l'est pas... Pourquoi on aurait un Top 1? "La jap a un--" La JAP a un top 1. C'est pas la même application, synchronisation ou non. Et il a été annoncé que tous les récompenses seraient pas synchro.
Qu'on soit d'accord, moi même je souffle du nez à propos de certains trucs mais j'aimerais bien qu'on m'explique par quelle mécanique d'esprit vous avez compris que "Synchro = Top 1 Commun". Si l'application jap est Top 1 et pas la glo, avoir un Top 1 Jap Only est cohérent. Enfin, je sais pas, si ma mère me promettait un cadeau à moi et mon frère si on avait la meilleure note de la classe, je m'attendrais à rien recevoir si mon frère est premier de classe mais pas moi.
Après, ils peuvent toujours la mettre à l'envers en donnant nos Top 1 également sur la Jap mais jusque là, on en sait juste rien en fait.
Je comprends ta logique, mais du coup applique la aussi à tout ce qu'on devrait avoir et qu'on s'est fait sucrer. Comme les Battlefield, le temps de souffler entre deux gros portails, tout ce que ça signifie en termes de DS perdues de jour de connexion... etc. Plus de promos mais pas de feature similaire au farm sur LINE
Pour le moment, j'ai surtout l'impression que la synchro n'apporte que des trucs négatifs à la GLO sans aucune contrepartie. Alors oui, quand on met tout ça bout à bout, et qu'on voit un top 1 sur la Jap et pas ici, ça fait râler. Bandai nous fait une grosse com dessus depuis des mois, et même si on savait qu'on se ferait enfler quelque part, je pense que pas grand monde ne s'attendait à un tel traitement. Ca peut encore changer et s'améliorer, ou pas. Mais je comprends tout à fait ceux que ça énerve.
En réalité je ne comprends même pas l'utilité de garder ce système de deux applications distinctes entre Glo et Jap s'ils veulent nous synchroniser. Pourquoi ne pas fusionner les deux et n'en garder qu'une seule ? Ca leur ferait faire des économies et ça résoudrait ces histoires tendancieuses de top 1 et autres inégalités.
Vu leur level / flemme en développement, ça doit représenter trop de boulot à court terme.
Mais effectivement, à ce stade une seule appli pour tout le monde paraît plus logique.
Le 29 août 2024 à 11:02:00 :
Vu leur level / flemme en développement, ça doit représenter trop de boulot à court terme.
Mais effectivement, à ce stade une seule appli pour tout le monde paraît plus logique.
Pour le coup une fusion d'application c'est lourd en terme de dev, faudrait migrer tous les comptes de la glo vers la jap etc.
Par contre jsp si je sais pas où regarder mais actuellement dokkan top 16 renta sur le play store, assez loin du top 1
Mais j'ai peut être pas compris où regarder
C'est tellement abusé, la fameuse syncro putain
Oui d'accord, je veux bien entendre que ça représente pas mal de boulot. Après on parle de Bandai et d'un jeu qui brasse des milliards, pas d'un petit studio indé de cinq personnes qui galère à survivre.
Au sujet du top rentable, pas étonnant que ça bide un peu, vu la grogne générale concernant le traitement réservé à la GLO.
La glo se fait toujours sodomisé c’est fou
Plus ils nous bais***, plus ça me plaît
Le 29 août 2024 à 10:50:22 :
Le 29 août 2024 à 10:40:15 :
Je comprends ta logique, mais du coup applique la aussi à tout ce qu'on devrait avoir et qu'on s'est fait sucrer. Comme les Battlefield, le temps de souffler entre deux gros portails, tout ce que ça signifie en termes de DS perdues de jour de connexion... etc. Plus de promos mais pas de feature similaire au farm sur LINE
Pour le moment, j'ai surtout l'impression que la synchro n'apporte que des trucs négatifs à la GLO sans aucune contrepartie. Alors oui, quand on met tout ça bout à bout, et qu'on voit un top 1 sur la Jap et pas ici, ça fait râler. Bandai nous fait une grosse com dessus depuis des mois, et même si on savait qu'on se ferait enfler quelque part, je pense que pas grand monde ne s'attendait à un tel traitement. Ca peut encore changer et s'améliorer, ou pas. Mais je comprends tout à fait ceux que ça énerve.
Et je suis parfaitement d'accord avec la grogne, moi même je suis LOIN de défendre la Synchro. J'ai jamais été pour, je ne le serais jamais (à la limite, pour moins se sentir oppressé entre l'anniversaire et la WWC). Mon point n'a jamais été que la Synchro est une bonne chose (le Battlefield est un bon exemple. Ils auraient pu faire des édictions sous Steroïds pour les récompenses, histoire de rattraper mais ont décidé que non), juste qu'avoir une Synchro des version n'était pas une Synchro des Top 1.