Perso j'en suis à 44 multi, toujours pas de Lr
ah putain toi tu prends un mega mega shaft là !
sorry :/
3 cycles sur chaque 0 LR juste c-17 end (new) seul leader caté que j´ai drop
J’ai 30 ds encore avec un potentiel 2eme top, les quelques qu’il me reste dans le battlefield, punch machine ect... je pense que j´aurais de quoi faire un dernier cycle sur goku histoire de tenter jiren
Alors, je sais pas ce que veux dire "shaft" mais j'en comprend le sens vu que je l'ai subit, en 2 cycles sur vegeta et un cycle sur goku j'ai drop jiren et vegeta evo
T as malheureusement bien compris le sens ! Ca fait peu en 3 cycles
3 cycles sur chaque portail, aucun ssj4 lr
(J'ai eu 2 vegeto lr, gogeta lr c17 2 vegeta evo et jiren, mais voila quoi aucun des deux ssj4 lr...)
320 pièces, 1600 DS.
Toujours aucun LR.
Je peux enfin quitté ce post après 350 DS F2P, je n'y croyais plus.
Bon courage !
Ouais enfin 350 ds f2p ou pas c'est pas grand grand-chose non plus à la base.
1500 ds 0 lr
Ce jeu me casse les couilles d'une force...
Le 16 juillet 2019 à 11:22:35 je_suis_sage a écrit :
3 cycles sur chaque portail, aucun ssj4 lr
(J'ai eu 2 vegeto lr, gogeta lr c17 2 vegeta evo et jiren, mais voila quoi aucun des deux ssj4 lr...)
Tu dois te foutre de la gueule du monde en fait...
C'est vraiment abusé des gars pareil... Pourquoi vous leur mettez pas un ban qui dure le temps de la célébration genre 2 mois ça fera des vacances à tout le monde
Le 16 juillet 2019 à 11:35:33 Senkai a écrit :
Ouais enfin 350 ds f2p ou pas c'est pas grand grand-chose non plus à la base.
clair lol
J'ai dû claquer 2000 DS mais les deux LR sont finalement tombés, courage et persévérance les mecs
730 DS sans LR
Des nouvelles cartes quand même mais normal quand j'ai rien du détecteur
Mitigé, j'ai envie de forcer ma chance
Le 15 juillet 2019 à 20:21:04 CERBER0S a écrit :
3 cycles sur chaque 0 LR juste c-17 end (new) seul leader caté que j´ai drop
J’ai 30 ds encore avec un potentiel 2eme top, les quelques qu’il me reste dans le battlefield, punch machine ect... je pense que j´aurais de quoi faire un dernier cycle sur goku histoire de tenter jiren
Enfin
Après 1000 ds sans LR au 3 ans, 300 ds a tanabata sans LR, 800 ds ici toujours sans LR le top rentable m’apporte le saint graal
Bon je dirais pas ce que j´ai drop parce que c’est le topic des déçus (je poste sur le topic principal) mais gardez espoir les kheys moi j’avais déjà perdu tout espoir surtout que l´animation c'était tenshinan+goten, ssj2 et finalement
Quand je vois ce topic et que je vois ça sur le goku , je me dis que vous méritez de drop et que certain devrait se retrouver ici
Faut pas oublier que comme à chaque anniversaire il y a la blinde de gens qui commencent un compte et qui ne connaissent rien au jeu donc bon ça m’étonne pas trop de voir ce genre d’horreur VDD
J’ai oublié de préciser son rang , 294 -> demande d’ami
Ah du coup ça change tout
Ce mec c’est le genre à mettre du full esquive sur Vegeto INT LR sans scrupule