jai mis 1800 ds sur vegeta multiforme
A partir de la, tu peux t'en prendre qu'à toi même, t'as ruiné tout seul ton compte en faisant tapis sur un portail passable au possible
Le 09 juillet 2019 à 11:10:33 KaiserKris a écrit :
tu as eu des dokkan fest quand meme ?
Moi ? oui j'ai quand même eu 14 dokkan fest donc je suis pile dans la moyenne à ce niveau là juste dommage de pas avoir eu goku ou vegeta alors que j'avais 86% de chance d'en avoir un x)
Force à vous les kheys, je n’ai jamais eu ma place sur ce topic finalement
Le 09 juillet 2019 à 11:22:22 Asus02 a écrit :
Force à vous les kheys, je n’ai jamais eu ma place sur ce topic finalement
Pareil, je vous donne ma luck. J'espère que vous sortirez de ce topic finalement.
320 ds jiren cest tout ça pique le cul je vais farm 10 ds pour faire la dernière militaire 50 sur végéta mais j'y crois pas trop
On va attendre les top rentable et les autres contenu, je continue d’y croire pour en avoir au moins un.
400 DS
Le Golden Freezer Ange Int (leader ressuscité)
Le Thalès agi (le leader boss de films)
Le goku ssj4 (pas le bon)
Slug
2 doublons sur le gohan ssj End (celui qui boost l'attaque de la catégorie boss des films)
On a fait mieux et pire
Heureusement que je n'avais pas économisé dans ce jeu de mort ^^ 6 mois de Shaft ça commence à faire long
134 perso invoqués
1 cycle goku : GFA *2, la chance me direz vous, mais j'avais déjà 2 doublons, donc pas indispensable mais je prends, sachant que les autres ddf du détecteur que j'ai n'ont pas où qu'un doublon. Il me manquait que le ssj4 et Goku mf sur le portail Goku ou n'importe quel autre ddf m'aurait plus fait plaisir
Et aucun ddf sur Végéta en deux cycles, et seul New perso janemboo...., Il me manque 4 ddf du portail...
Pas aussi grosse déception que certains, mais bon amer quand même.
1300 DS. Aucun SSJ4.
1500 ds 0 goku 0 vegeta
Ptdr heureusement que je n'y joue plus et ne fais qu'économiser pour des tirages DDF quel tourne en rond d'attrape couillons : rire :
Le 09 juillet 2019 à 11:07:14 chromatique54 a écrit :
1090 DS (et 72 tickets du coup je crois)Soit 392 cartes invoquées
Ni goku ni vegeta
1080 DS * je me suis trompé de 10 DS x)
Et d'ici le départ des portails je devrais pouvoir refaire un tour
Aucun ssj4 en 450 pierres, ce qui me met les nerfs c'est que j'avais installer la version jap juste pour invoquer pour le plaisir j'avais direct eu deux goku ssj4 en 1 multi et la bien sur rien du tout
650DS aucun LR merci bamco
2 demigra qui dit mieux
Le 09 juillet 2019 à 12:15:49 XtrmsCronos a écrit :
2 demigra qui dit mieux
Amateur,j'ai eu une multi full shaft avec : Majuub,Vegeta TEC,et Bergamo.
Le trio du shaft
Je suis le seul à avoir désinstaller après avoir eu aucun LR ?
Le 09 juillet 2019 à 12:23:32 OffCoursehehe a écrit :
Je suis le seul à avoir désinstaller après avoir eu aucun LR ?
Au moins t'es raisonnable,pas comme celui qui fait une dépression alors qu'il a drop tout le portail.
C'est ici que les pieces rouges gagnent leur importance.
Courage les gars on l'achetera notre Lr lol
Bon bah résumé des invocations 330 ds : jiren alors qu'il me manquait thales végéta evo vegeto le goku mf je voulais juste choper une de ces unités et bah non ça me fait vraiment chier