La meilleure team Boss de film avec Broly AGi
Ce jour, C-16 TEC avec les tickets. Sympa!
Encore et toujours de la merde, pendant que d’autres font tomber des LR en single
Vraiment cool ce jeu je prends un plaisir énorme
Moi j’attends aucun LR dans ces tickets au moins je suis jamais déçu!
Le 07 juillet 2019 à 15:02:36 accursed83 a écrit :
3ème LR
Merci les tickets
Ça crache vraiment sur Broly AGI ? Unité de malade mais bon.
Putain mais arrêtez d'avoir plein de LR c'est quoi ces mecs qui font des rites vaudou, vous êtes pas nets, comment font les autres comme moi qui ont que de la merde ? Comment on peut dormir sur nos 2 oreilles ?
Je ne vois pas en quoi ce serait une blague de mettre Broly agi Ztur dans la team Boss des films... une chose m’échappe.
Bordel j’ai enfin drop 2 SSR
Depuis les 45 tickets du début j’avais drop aucun ssr
C’est juste un doublon li shenron et super vegeta mais bon
Les gens qui continuent de calculer ce dégéneré de Gouken
Le 24 juillet 2019 à 13:44:19 Shambala93 a écrit :
Je ne vois pas en quoi ce serait une blague de mettre Broly agi Ztur dans la team Boss des films... une chose m’échappe.
Tes lunettes doivent t'échapper probablement.
On a jamais dit que c'était une blague, juste que ça permet pas d'aligner la "meilleure".
Je corrige juste le vocabulaire.
Toi et l'autre ahuri qui dit "sa krash sur broly agi"
Personne n'a craché dessus apprenez à lire.
Peut-être pas la meilleure, mais en tout cas celle qui me plait le plus à jouer.
Aucun souci avec ça à priori.
Le 24 juillet 2019 à 16:26:52 GouKen91 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:44:19 Shambala93 a écrit :
Je ne vois pas en quoi ce serait une blague de mettre Broly agi Ztur dans la team Boss des films... une chose m’échappe.Tes lunettes doivent t'échapper probablement.
On a jamais dit que c'était une blague, juste que ça permet pas d'aligner la "meilleure".Je corrige juste le vocabulaire.
Toi et l'autre ahuri qui dit "sa krash sur broly agi"Personne n'a craché dessus apprenez à lire.
Non non, tu es ( comme d’habitude en somme) venu poser ta pêche pour te moquer de X ou Y.
On le sait que t’as une box à plusieurs dizaines de milliers de DS par portails. La petite réflexion vis à vis du du type qui jouait avec Broly agi avait simplement pour but de te faire mousser.
On connaît la chanson !
Quel rapport entre avoir une box de dingue et connaître le jeu ?
Faire mousser quoi sinon ? T'as vu un screen quelque part ?
Puis bon ça me fait doucement rire les réflexion d'un mec qui transpire la dépression à 15km.
Tu devrais essayer de poster des trucs positifs de temps en temps ou consulter.
bon ça n'existe vraiment pas les SSR sur ce portail je crois vraiment
C’est quoi les missions quotidiennes pour avoir le ticket svp ? Satan, Shenron...?
[04:29:22] <lexpert_one>
C’est quoi les missions quotidiennes pour avoir le ticket svp ? Satan, Shenron...?
Tu vas dans ton jeu et tu lis.
[04:36:18] <lexpert_one>
Le 25 juillet 2019 à 04:30:48 SupaSaiyajinDz a écrit :
[04:29:22] <lexpert_one>
C’est quoi les missions quotidiennes pour avoir le ticket svp ? Satan, Shenron...?Tu vas dans ton jeu et tu lis.
C’est pas indiqué dans la bulle de mission fdp
Fdp? Je ne comprends pas pourquoi tu parles de frais de port ici, y a rien à livrer.
Ah c’est bon c’est utiliser un lieu d’entraînement.
[04:51:01] <lexpert_one>
Ah c’est bon c’est utiliser un lieu d’entraînement.
Donnez à cet homme un trophée !