Je préfère tout invoquer d'un coup chaque semaine, on dait jamais des fois qu'ils changent leur concept et donc les ticle3ts qui vont avec...
Sinon 14 SR encore. Toute une semaine pour des points baba a chaque fois
4 ssr pour moi en tout:
3 déjà rainbow
c16 tec 2ème doublon.
Full sr
Vegeta SSJ3 GT TEC
Et pareil, j'ai dû avoir 3-4 multis avec full SR
1 ssr depuis le début .... Le pire c'est que c'est mon deuxième doublon de trop je l'avais déjà à 100 %
!!!!! En plus je l'avais pas !
Bojack LR sur la première multi.
Sinon pas grand chose sur le reste des invocations
Mais j'en peux plus de ces tickets à la con, j'en ai marre de tomber sur ces SSJ3 qui ne servent à rien, je peux pas avoir un extra de chance juste pour une fois ?
Bienvenue au club SSJ3 useless VDD
Gg Falsh ca fait plaisir !
Le 01 février 2020 à 11:44:40 Taratator0 a écrit :
Tu rêves un peu.Mais le concept de Codévi en tickets est marrant.
T'es un p'tit drôle toi ;-)
C'est vrai qu'ils n'ont jamais fait de taux doublé sur un portail weekend đ€Ł donc avant de l'ouvrir, renseigne toi đ
Première multi je n'ai rien eu, deuxième multi je n'ai rien eu là aussi.
Semaine dernière j'ai eu goku ssj3 lr et cette semaine trunks end lr je suis béni ou quoi
Le 01 février 2020 à 16:24:13 ParasiteEve a écrit :
T'es un p'tit drôle toi ;-)
C'est vrai qu'ils n'ont jamais fait de taux doublé sur un portail weekend đ€Ł donc avant de l'ouvrir, renseigne toi đ
Libre à toi de vivre dans l'espoir de tes attentes, et d'apprécier la contemplation de ton stock de tickets
J'ai vraiment eu full merde sur cette édition. D'habitude j'ai au moins une carte potable mais là c'est le néant.
1 SSR Toteppo (gorille) ... ce jeu de mort !
C'est quand même incroyable, je ne drop jamais sur les tickets gratuits.
21 tickets et 1 SSR seulement (Vegeta SSJ3 tec )
Bonjour, il vaut mieux attendre la dernière semaine pour invoqué les tickets ou pas du coup?
6 SSR sur 14 tickets
Pan waifu pui
Toppo
Bergamo
Brapan x2
Trunks LR end
La luck des 5 ans s'est évaporé ^^
Sur 14 tickets 2 SSR dont Mai Int que je n'avais pas, ça me va très bien pour ma team voyageurs du temps Super.
C'est gratuit et c'est sympa d'invoquer sans nos DS!
Doublon bojack lr !