J en suis aussi pour économiser jusqu'au film avec mes 900 ds. J attends de pieds ferme ce double Dokkan fest, je pense tout claquer dessus j'ai vraiment un manque de leader category et de néo god.
160DS pour ma part (plus pas mal à farmer encore), j'aimerai tout garder pour la célébration commune, maintenant à voir le portail de Noel .
160 DS, j'1i craqué 300 ds sur végéta...
Et s'ils sortent un portail cracké pour Noël, ça va être chaud de patienter sagement pour le DDF
Je suis à 205 DS actuellement, mais je compte faire 2 multi sur Super Dragon Ball Heroes.
210 ds atteinte ^^
205 ds atm je suis en abstinence depuis que je me suis fait rekt sur le portail de c17 , du coup j'espère drop broly quand il sortira
230 atteinte !
Avec les 21 ds de la campagne + la partie 2 +potentiellement un Zbattle. Les 300 ds pour le ou les portails du film sont assuré 👌
Après les 300ds toute les ds c'est pour le portail de Noël si intéressant ^^
J’espère pouvoir me faire 300 DS avant le portail de Noël, mais ça risque d’être compliqué.
Tu as pas invoqué depuis quand toi ?
Je viens d’invoquer sur le portail amis il y a quelques minutes.
300 DS en un mois hmmm.... ca me semble un poil trop, mais on est sur une grosse celeb qui donne 2DS par jour, il y aura un ZTUR et surement d'autres missions limités + campagne FB.
C'est pas impossible d'avoir 300 jusqu'au 25 décembre :p
Pour ma part je n'en suis pas car le portail full power est tout ce dont j'ai besoin, je n'ai AUCUNE carte du portail et j'ai besoin d'omega pour réussir l'ext END (il ne me manque plus que lui ou Cell LR). Je vise aussi le portail noël bien sur je vais surement faire 200-300 DS sur FP et le reste sur noel
Je suis actuellement a 430 DS
560 ds a l'heure actuelle après en avoir craqué 400 sur le portail vegeta (qui m'a donné Jiren, Dyspo, Ribrianne End, et un C21 Pui pour ma team cyborg, donc plutot content)
J'hesites a pull sur le portail full power car Gogeta SSJ 4 me fuit depuis toujours mais je pense que je vais tenir bon jusqu'a noel!
Là je viens de dépasser les 250 ds. J'espère arriver vers les 500 avant Noël.
Je pense que c'est tout à fait jouable 👌
Glad Tu attend le portail noel + super buu je suppose
Le 16 novembre 2018 à 11:54:50 Wesslay a écrit :
300 DS en un mois hmmm.... ca me semble un poil trop, mais on est sur une grosse celeb qui donne 2DS par jour, il y aura un ZTUR et surement d'autres missions limités + campagne FB.C'est pas impossible d'avoir 300 jusqu'au 25 décembre :p
Pour ma part je n'en suis pas car le portail full power est tout ce dont j'ai besoin, je n'ai AUCUNE carte du portail et j'ai besoin d'omega pour réussir l'ext END (il ne me manque plus que lui ou Cell LR). Je vise aussi le portail noël bien sur je vais surement faire 200-300 DS sur FP et le reste sur noel
Je suis actuellement a 430 DS
Joli capital, et beau portail. J'ai déjà Oméga à 100%, triplon de Gogeta 4 et doublon de Vegeta 4. Techniquement je pourrais tirer dessus, ça me tente bien même, mais je crois que je vais aussi devoir faire l'impasse.
Pour les 300 DS je peux compter sur les petites soldes pour accélérer la manœuvre, mais ça va sans doute être juste.
Le 16 novembre 2018 à 12:14:56 Hadestoast a écrit :
Glad Tu attend le portail noel + super buu je suppose
Gros programme :
1. "Tanabata" s'il y a step-up + taux normal
2. Noël s'il est intéressant (très probable)
3. DFD du film si ça ne se produit pas à Noël mais au Nouvel An, ce qui m'a semblé être expliqué par les leakers
4. Super Boo
5. Portail Catégorie Transformation (me faut C-21)
6. Metal Cooler
7. Portail Catégorie Clan le plus vil (me faut Freezer forme finale)
En italique c'est optionnel bien sûr. Bref, je vais me faire enchainer façon Master Combo 32 hits, j'ai pas vraiment le choix.
Et avec tickets détecteur garanti aussi non? T’as craqué le même portail avec ET stepup ET taux normal c’est IMPOSSIBLE je te le dis direct, s’il n’y a qu’un seul des 2 bonus on pourra s’estimer heureux déjà.
Je vois pas bien qui ils peuvent nous mettre en vedette à Noel pour pas attendre la sorti du (ou des ) portail lié au film?
Je veux dire, SI c'est 2 célébration distincte (ce que je pense aussi) et au vu de ce qui est sorti sur la jap, je vois pas bien?
Goku 4 tec sortant probablement au cours de notre tanabata à nous et M Gohan étant probablement le moins bankable des portail à venir, ils vont nous faire un ddf de noel avec des extreme? (Metal et/ou Buu multi). Ca me parait étrange au vu de l'engouement que l'on connait pour les personnage extreme d'une maniere général.
Bref j'avoue j'ai du mal à me projeté sur les evenement à venir, et finalement c'est pas plus mal
250 ds de coté je crois je tiens un record perso lol
Le 16 novembre 2018 à 14:23:40 Sirius_dMg a écrit :
Et avec tickets détecteur garanti aussi non? T’as craqué le même portail avec ET stepup ET taux normal c’est IMPOSSIBLE je te le dis direct, s’il n’y a qu’un seul des 2 bonus on pourra s’estimer heureux déjà.
J'espère bien, s'il n'y a que l'une de mes deux exigences je pourrais envoyer ce portail se faire foutre. 12 unités sur le détecteur c'est déjà une limitation conséquente à mon sens, un taux rabaissé c'est juste MORT. Après, avec un taux normal et sans step-up c'est intéressant, mais malheureusement j'ai d'autres objectifs du coup il faudrait, à regret, que je skip.
Le 16 novembre 2018 à 14:33:23 Chausette78 a écrit :
Je vois pas bien qui ils peuvent nous mettre en vedette à Noel pour pas attendre la sorti du (ou des ) portail lié au film?
Je veux dire, SI c'est 2 célébration distincte (ce que je pense aussi) et au vu de ce qui est sorti sur la jap, je vois pas bien?
Goku 4 tec sortant probablement au cours de notre tanabata à nous et M Gohan étant probablement le moins bankable des portail à venir, ils vont nous faire un ddf de noel avec des extreme? (Metal et/ou Buu multi). Ca me parait étrange au vu de l'engouement que l'on connait pour les personnage extreme d'une maniere général.
Bref j'avoue j'ai du mal à me projeté sur les evenement à venir, et finalement c'est pas plus mal
250 ds de coté je crois je tiens un record perso lol
Oui, compliqué Noël. Surtout s'il s'agit d'être intéressant avant la célébration commune. Ça renforce ma volonté de tenir jusque-là.
Perso c’est surtout cooler lead catégorie,freezer multi forme et super buu
J’attend de voir le portail film Broly et le prochain black Goku int qui arrive sur la jap
Perso je voyais clairement le portail full power pour Noël donc maintenant je ne sais pas... Peut-etre un portail All-Star avec des tickets.
L'année dernière le portail noël était axé catégorie divin avec Goku UI + les demi-gods divins.
En vrai le portail metal cooler fonctionnerait bien!!! tout le portail donne sur une même catégorie, c'est parfait en comparaison de l'ancien noel