Pour les LR c'est possible. J'ai moi-même 7 LR premium en tant que F2P (merci les 3 ans qui m'en ont donné 4 dont 2 en ticket et les 3 autres pour 335 ds précisément).
En revanche impossible que t'ais pu stocker 1200 ds en faisant un all in sur Vegeta SSB puisque je l'ai fait aussi et jai claqué 1 multi sur Goku ssj4 tec.
J'ai farmé toutes les DS possibles a récupérer via mission/événements et j'en suis à 450 ds. Donc avec la multi que j'ai faite sur goku ça fait un total de 500 ds F2P que t'aurais pu avoir au maximum.
Conclusion :
- Tu as donc acheté 700 ds
- Tu n'as pas pris que des packs soldés
- Et tu es donc un gros mytho
Surtout que vu ça box ça voudrait dire que depuis les 3 ans il garde Gogeta LR non Dokkan.
Il a forcément tiré au tanabata
De 22 à 61 ds ça monte petit à petit , mon objectif était de 100 ds pour le portail de noël , ce qui sera atteignable facilement voir même 150 ds + sûrement un top rentable à Noël
Le 12 décembre 2018 à 03:53:06 GLaDOSX a écrit :
All in ? C’est-à-dire te retrouver à 0 DS ? Et tu voudrais nous faire croire que les 1221 sont tombées du ciel en un mois ?J’étais à 1700 il y a un mois, et je n’ai pas encore atteint les 2400 en étant Cash Player. Donc tu racontes des cracks.
j avais 1400 pour vegeta bleu evolution, j ai mis 550 pour avoir ce que je voulais ! la suite tu la connais, 200 ds betement sur tanabata ( pour chopper gogeta lr mais comme j l ai dit, il m est inutile.. ), et je me suis retrouvé à 900. et là, me voilà à 11xx quoi - mais sinon oui c est du F2P, là ce qu on voit de la box c est mes seules unité en fait - le reste c est du ssr lambda.
ca semble beaucoup, mais j ai que des unités de 3/4 portails si vous faites gaffe, et puis j ai torché la story en entier - elles viennent de là les pierres.
Double poste, car c est surement le terme All in qui dérange, mais j ai Obtenu vegeta bleu et jiren x3 en ayant pu conserver 900 ds sur son portail derrière. Désolé pour le quiproquo quoi - je me suis compris en l écrivant
Ah donc tu ne t’es pas retrouvé à 0 ! Bon alors dans ce cas.
Battlefield fini
519 ds
Alors alors, vais-je réussir à récolter 50 DS pour le portail de Noël ?! 😱
Le 13 décembre 2018 à 09:33:33 GLaDOSX a écrit :
Alors alors, vais-je réussir à récolter 50 DS pour le portail de Noël ?! 😱
T'es cash player ou ta jamais invoquée en 3ans et demi ?
Tu es nouveau ici toi en tous cas. 😁
Le 13 décembre 2018 à 09:48:14 GLaDOSX a écrit :
Dit moi ton secret
Je me demandais VDD, avec ta technique d'abstinence et ta réflexion sur les portails, te manque t il beaucoup de grosses cartes ?
J'ai du mal à m'abstenir sur les portails et economiser mes DS
It is coming
Le 13 décembre 2018 à 09:51:17 Sangoku2203 a écrit :
Tu es nouveau ici toi en tous cas. 😁Dit moi ton secret
Hé hé, oui je suis Cash Player modéré (que des pack soldés, et pour ainsi dire jamais les plus gros) et j’optimise à morts mes invocations. Le pactole que tu vois provient d’une économie entamée juste avant l’arrivée de Goku & Freezer LR.
Le 13 décembre 2018 à 09:53:10 landaisprit a écrit :
Tu es nouveau ici toi en tous cas. 😁Je me demandais VDD, avec ta technique d'abstinence et ta réflexion sur les portails, te manque t il beaucoup de grosses cartes ?
J'ai du mal à m'abstenir sur les portails et economiser mes DS
Oui et non. J’ai tous les « Gods Tiers » et « Néo Gods Tiers », et pas mal de leader Catégorie. En fait, j’ai remarqué qu’il existe trous époque pour chaque ère de leader : l’apparition, la promotion, la raréfaction.
J’ai donc décidé de concentrer mes efforts sur les Néo Gods, des cartes clés aujourd’hui encore et qui étaient en promotion depuis VB/Rosé jusqu’aux 250M, et qui maintenant commencent à se faire rares. Ils seront bientôt aussi introuvables que les Gods Tiers et les 5 premiers leaders (devenus Z-TUR).
À présent, c’est les leaders Catégorie de la première vague qui vont entrer dn phase promo, et je vais pouvoir commencer à les viser principalement, tout en essayant de choper quelques nouveautés. Pour le moment, il me manque surtout GFA, SV et Baddack, ainsi que Freezer MF.
Le 13 décembre 2018 à 09:55:57 Adama-13 a écrit :
It is coming
Le challenge des 1000 DS, palpitant ! Nous sommes plus ou moins à la même distance de nos objectifs respectifs, ça va être drôle le sprint final !
Et moi qui suis content avec mes 200 Ds
640 actuellement.
En sachant que lorsque j'ai créé le Topic j'étais à 190 ça fait quand même 450 DS en 1 mois en ayant craquer 3 multi sur les filles, 1 multis sur le mono end et 1 multi sur Goku 4 FP 👌
Hate d'ouvrir les vannes à Noël et au film 👌
Pff... vous êtes des moines les gars!
Moi j'ai pas mal craqué (pour rien d'ailleurs) sur ce fichu tanabata- je visais les lr qui me manquent toujours-
2 multis propres et rentables sur gohan du turfu ...
Resultat, 90 ds aujourd'hui. J'espère bien atteindre 150 d'ici Noel
Le 13 décembre 2018 à 13:50:53 Lycapanda a écrit :
640 actuellement.
En sachant que lorsque j'ai créé le Topic j'étais à 190 ça fait quand même 450 DS en 1 mois en ayant craquer 3 multi sur les filles, 1 multis sur le mono end et 1 multi sur Goku 4 FP 👌
Hate d'ouvrir les vannes à Noël et au film 👌
450 DS + (3x30) + 50 + 50 soit 640 DS F2P ? tant que ca ?
Le 29 novembre 2018 à 13:16:02 AdBoy a écrit :
485 ds perso atm
712 ds
Le 13 décembre 2018 à 13:45:18 _geodark_ a écrit :
Et moi qui suis content avec mes 200 Ds
idem avec mes 310ds
mais je sais que c'est quedal et que ça ne me suffira jamais