Ps : Ça passe aussi avec ça si vous avez du mal à trouver des Super Gogeta en lead
Le 19 mai 2018 à 13:19:32 Sirius_aMg a écrit :
GG tu pourra enfin profiter du plus mauvais LR du jeu à 100%
Ouais quand j'aurai assez d'orbes END donc dans 6 mois
Pour ma part je test le super int aussi, j’ai à peu près la même team que mon vdd à part le trunks. Est ce qu’il est fondamental ?!
Non, je dirais même l'inverse, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose.
Le 19 mai 2018 à 14:51:30 Twist2b a écrit :
Le 19 mai 2018 à 13:19:32 Sirius_aMg a écrit :
GG tu pourra enfin profiter du plus mauvais LR du jeu à 100%Ouais quand j'aurai assez d'orbes END donc dans 6 mois
J’espère que c’est ironique parce que cramer autant d’orbes la dedans, j’vais en faire des cauchemars cette nuit
Il aide quand même pas mal avec La rotation Végéta Blue/Gogeta il permet de partir plus facilement en spé
Et il est pas rare qu’il te transforme un paquet de ki et qu’il partent hyper haut en spé ça peut servir, tout à l’heure il est partie à 1,5M
Pour l'instant j'ai passer le battle road qu'avec la super pui et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai de bonne team
Ext Int
Je comptais partir sur :
Kid boo 1 doublon spé 10
Boohan arbre gratuit spé 10
Raditz 1 doublon spé 10
C-17 Hell fighter arbre gratuit spé 10
Hit 1 doublon spé 3
Apres pour le dernier je sais pas ils sont tous spé 1 sauf thales , san shenron et to le carroteur spé 6 et nappa spé 10
S.int :
Je comptais partir sur
Gogeta 1 doublon spé 10
Vegeta blue arbre gratuit spé 6
Piccolo 100%
Goku ssj int 1 doublon spé 1
Goku god arbre gratuit spé 1
Et pour le dernier entre chaozu int , Goku jr 100% , beerus int spé 1 , vegetto 1 doublon spé 10
Ext.tec
Broly ssj3 arbre gratuit spé 10
Zamasu LR arbre gratuit spé 20
Golden freezer 1 doublon spé 1
San shenron 1 doublon spé 2
Cell tec arbre gratuit spé 1
Bio broly 1 doublon spé 10
Le 19 mai 2018 à 14:41:21 Adama-13 a écrit :
Ps : Ça passe aussi avec ça si vous avez du mal à trouver des Super Gogeta en lead
Je préfère le goku ssj support (voir gohan pour ceux qui l'ont) qui donne aussi du ki aux autres en plus de les booster.
Je trouve que les nukers llimités à un seul type d'orbes spnt bof, surtout en 3ème position ou ça nécessite de garder les orbes int pour lui, ce qui n'est parfois pas possible si on veut faire partir en super les 2 autres.
Le 19 mai 2018 à 15:09:53 Senkai a écrit :
Le 19 mai 2018 à 14:41:21 Adama-13 a écrit :
Ps : Ça passe aussi avec ça si vous avez du mal à trouver des Super Gogeta en leadJe préfère le goku ssj support (voir gohan pour ceux qui l'ont) qui donne aussi du ki aux autres en plus de les booster.
Je trouve que les nukers llimités à un seul type d'orbes spnt bof, surtout en 3ème position ou ça nécessite de garder les orbes int pour lui, ce qui n'est parfois pas possible si on veut faire partir en super les 2 autres.
C'est vrai que c'est plus logique de le mettre dans cette team vu que le trunks nuke pas des masses avec le lead de Goku UI et on peut pas se permettre de ne pas partir en spé avec la rotation ils sont tous important surtout Gogeta int qui débuff
Vous pensez que ça passe avec cette Tema le super INT ?
Gogeta spé 10 arbre free
Piccolo spé 10 100% 20 esquivé
Goku UI spé 10 un doublon
Vegeta spé 1 ( je peux monter spé 10 )
Goku ssj spé 8
Sinon j'ai ça en réserve:
Passer en faisant n'importe quoi avec les dokkan mode (au deuxième combat, et au 4ème avec Picollo LR)
Rotation indiscutable :Goku + Gogeta
Picollo + vegeta ou Gogeta
Le 19 mai 2018 à 18:12:56 TheissamBLP a écrit :
Vous pensez que ça passe avec cette Tema le super INT ?
Gogeta spé 10 arbre free
Piccolo spé 10 100% 20 esquivé
Goku UI spé 10 un doublon
Vegeta spé 1 ( je peux monter spé 10 )
Goku ssj spé 8Sinon j'ai ça en réserve:
Si tu dokkan goku ui et que tu investis dans le vegeta ça sevrait le faire oui.
Après l'extrême pui, c'est la super int qui passe (comme beaucoup de monde ici), avec un compte f2p
Goku UI 1 doublon
Gogeta
Vegeta int 2 doublons
Chaozu
Picolo LR 100%
Goku SSJ spé 1
Et un ami Goku UI 100%
J'ai fais n'importe quoi avec les dokkan, et il me restait 2 items à la fin. Idéalement, je me débrouillais pour commencer les combats avec moins de 50% de ma vie pour que les goku UI se transforment, et ça passait tout seul.
Comme pas mal de monde ça passe avec la Super INT
6/10 et j'espère bientôt 7/10 avec l'extrême INT dans laquelle j'ai rajouté GFA et Zamasu ! Je testerai sûrement demain
On dit bonjour au petit nouveau
Au final sur un rush de 13 SBR super int j’ai perdu 2 fois parce que j’ai vraiment joué avec le feu mais sinon Goku Migatte carry vraiment surtout si tu pars avec 1 Goku en plus en lead.
Extrême Int Clear!
Merci Golden Freezer, merci Kid Buu 100%
Dire que j’m’étais galéré a le faire 3 fois en double C-13 pendant des heures pour crever à la fin... omg ça fait Plaisiiir quand t’arrive au dernier fight, dernier perso et là Vegeta support qui stun lalalallaaa le soulagement
Ce mode quoi
Avec cette Super PUI c'est vraiment devenu tranquille. j'ai vraiment gaspillé un item parce que j'ai fait n'importe quoi sur une rotation et ça m'a coûté cher, donc j'aurais pu finir avec 3 voire 4 items en rab.
AYYYYA
vous me croirez ou non, je viens de perdre le SBR super int après 2 Dokkan mode et avec Gohan LR, migatte, gogeta dans la team et tout se jouais sur 2 dernieres esquive de migatte
LA super int passer très facilement en catégorie divin:
Goku UI spe 10 0 doublons (55%)
goku god spe 10 2 doublons (79%)
Whis spe 10 4 doublons (0%)
Beerus spe 10 1 doublons (69%)
Vegata blue spe 10 0 doublons (55%)
chaozu spe 10
ami leader goku UI spe 10 (100%)
rotations: Goku UI + Vegeta blue
Goku UI + Goku God
Objet: Fantome portier (1 use), Bulma (1use), princesse hebi (2 use), Frankenstein(1 use)
non mais j'avais reussi la super int dès la 1er heure de sorti du SBR ya pas de probleme, là je voulais test avec migatte et j'ai fait une rotation gogeta piccolo lr, personne partaient en spe