Franchement je commence à desesperer si je peut avoir de l'aide de certains ça serait cool Les teams que je posts c'est celle avec lesquelles j'ai test les SBR mais sans succés du coup je post ma box avec si vous voulez bien m'aider :
Ext end :
Super int :
Super agi :
Super tec :
Super pui :
En objet je prend senzu/hebi/dragon ou whis/ghost mais j'ai l'impression que c'est pas une bonne combinaison d'objets, a moins que je les utilise au mauvais moment
Senzu, à éviter. Il ne t’apporte aucun bonus.
Le 17 février 2018 à 22:58:20 Cell-detruction a écrit :
Franchement je commence à desesperer si je peut avoir de l'aide de certains ça serait cool Les teams que je posts c'est celle avec lesquelles j'ai test les SBR mais sans succés du coup je post ma box avec si vous voulez bien m'aider :Ext end :
Super int :
Super agi :
Super tec :
Super pui :
En objet je prend senzu/hebi/dragon ou whis/ghost mais j'ai l'impression que c'est pas une bonne combinaison d'objets, a moins que je les utilise au mauvais moment
Pour moi il n y que ta super tec qui est capable de le passer en chattant un peu.
Remplace goku ssj3 f2p par great saiyanman videl
Tu pars en double gogeta (si possible l ami a 100%) avec comme rotation :
Gogeta-bonbon
Gogeta-gotenks
Tu reroll tant que tu ne démarre pas avec des rotations correcte. En chattant sur les esquive de bonbon et de gogeta y a moyen de le passer. Si tu utilises plus d un objet a la première phase tu peux considérer que c est mort...
Essaye aussi d avoir en dernier boss le buu ça sera plus simple.
Vu que tu n as pas une grosse force de frappe sur une de tes rotation tu partira sûrement 2 fois en dokkan mode, essaye de bien les utiliser !
Bon courage
Le 17 février 2018 à 23:22:57 Cedricf50 a écrit :
Franchement je commence à desesperer si je peut avoir de l'aide de certains ça serait cool Les teams que je posts c'est celle avec lesquelles j'ai test les SBR mais sans succés du coup je post ma box avec si vous voulez bien m'aider :Ext end :
Super int :
Super agi :
Super tec :
Super pui :
Pour moi il n y que ta super tec qui est capable de le passer en chattant un peu.
Remplace goku ssj3 f2p par great saiyanman videlTu pars en double gogeta (si possible l ami a 100%) avec comme rotation :
Gogeta-bonbon
Gogeta-gotenks
Tu reroll tant que tu ne démarre pas avec des rotations correcte. En chattant sur les esquive de bonbon et de gogeta y a moyen de le passer. Si tu utilises plus d un objet a la première phase tu peux considérer que c est mort...
Essaye aussi d avoir en dernier boss le buu ça sera plus simple.Vu que tu n as pas une grosse force de frappe sur une de tes rotation tu partira sûrement 2 fois en dokkan mode, essaye de bien les utiliser !
Bon courage
C'est bien ce que je me disais, me manque des persos clés pour mes team faut que je patiente en essayant de choper des doublons et des persos complementaires. Sinon merci pour ton conseil
J’ai mis 3 plombes je regarde le ASG, mais j’ai tenté avec les pires item pour un SBR et il m’en reste même un à la fin
VB LR 0% et Vegeta/Bulma que les AA/CC de débloque en plus c’est ça le pire... cette team est dingue.
Enfin fini les 20 victoires
La team Full LR
Je vous post les team avec lequel j'ai pu clear les level
Super AGI
La team tourne bien avec un SV qui prend pas de dégâts et qui fait mal en contre , Whis permet de temporiser, avec de la chance il peut stun, Caulifla peut Dodge et si jamais elle Dodge pas, Whis heal derrière
Super TEC
La team avec laquelle j'ai farm en majorité les 20 wins avec la super agi, c'est la plus safe , double Gogeta 4 qui permet de Dodge les spe , Bulma tank , Jaco permet de respirer et Gohan heal et peut stun comme whis
Super END
Bon la c'était plus compliqué , faut absolument partir en Dokkan mode des le début du 3e combat et faut prier pour que Goku stun au moins jusqu'à avoir tuer un sbire
Super PUI
J'ai énormément galérer avec cette team, j'attendais beaucoup de Vegeta mais il tank rien 40k par auto..
Je suis passé avec une rotation Goku 4 Gohan Ultime, VB Vegeta
EXT END
La aussi c'était compliqué, le manque de doublon sur Cooler et Omega c'est fait ressentir
EXT INT
Asser compliqué, faut espérer un double debuff de Buuhan sur la dernière phase pour avoir un enemie en moins à gérer et une transformation de Baby pour éliminer un sbire
J'ai pas encore réussi en Extreme pui pourtant la team est vraiment opti , je m'attendais à Beaucoup plus d'esquive de la part de Janemba et aussi tanker , mais il tank seulement dans la rotation avec Omega
Je tenterais super int quand j'aurai Gogeta
Extrême TEC et AGI ça me semble impossible, il me manque les 2 Néo , les 2 LR et les 2 Néo Support
Voilà si ça peut aider
Ayaaaaa ! C'est finalement passé !
J'ai du finir à 40k PV je pense, je me prends 3 spés sur le dernier combat (Goku SSJ3 avec 4 sbires), heureusement que j'étais arrivé dessus avec encore 3 items.
Bon maintenant je m'attaque au super PUI et super TEC. D'ailleurs ceux qui l'ont fait en super PUI, vous prenez Bulgeta ou non ? Le mien a 0 doublon j'ai peur qu'il prenne très cher, mais sa transfo peut aussi aider... Et vous avez claqué des orbes sur votre Vegeta SSJ3 ?
Bon bah super pui réussi du premier coup
Vegetto lr en dokkan mode a one shot les 4 cell junior (au passage il a tellement de def qu'il prend pas de dégâts sur les attaques de base)
Bulgeta qui a bien carry aussi avec ses contres et son mode fury
Les objets de soin dans un SBR? Ça sert à rien
Cette team c’est un film de boule, 2 roi enma, 2 bulma pour boost att/def 20%, 1 petit hire dragon pour assurer le coup et c’est dans la pocket. Et le pire c’est que je claque le 2ème enma dans le vide par peur au dernier fight.
Quand je repense à il y a 3-4 jours où je disais que ça allait juste être impossible sur la Glo de clean en ext Int et qu’il faudrait attendre Golden ange... cette team est pleine de surprise finalement.
La team extrême int est pour moi la plus adaptée à ce mode qu'est le sbr kif buu et buuhan qui heal et qui tabassé sous bbb sachant qu'il manque golden ange et bojack qui prend rien en auto cette team à un potentiel de fou
PS j'ai oublié le new zamasu et 40% de dégât réduit
Impossible ce mode de merde
En super pui, ceux qui non pas vegeta ssj3, vous prenez qui a la place ? ?
Paikuhan pour ma part
Ça passe avec l'extrême Agi
Merci Gladios pour ton super C17
À noté que j'ai utilisé 4 items lors du dernier combat
Le 17 février 2018 à 23:22:57 Cedricf50 a écrit :
Super int :
Super agi :
Super tec :
Super pui :
Remplace goku ssj3 f2p par great saiyanman videlTu pars en double gogeta (si possible l ami a 100%) avec comme rotation :
Gogeta-bonbon
Gogeta-gotenks
Essaye aussi d avoir en dernier boss le buu ça sera plus simple.Vu que tu n as pas une grosse force de frappe sur une de tes rotation tu partira sûrement 2 fois en dokkan mode, essaye de bien les utiliser !
Bon courage
Franchement merci grace a toi j'ai reussi avec ma super tec sans utiliser tout mes items (j'en ai meme utiliser 2 au cas ou) et j'ai eu que 1 seul dokkan mode qui est passé au bon moment sur le 3e combat des le premier tour avec gogeta ssj4 ami 100% et jaco qui stun tout le monde (gogeta qui fait plus de 2m de degats du coup ça one shot c14 et c15)
C’est parce que t’as tout à 100% red.
Avec la même équipe je me fais désosser
J’ai tenté ext end, j etai pas prêt je savai pas qu’ils étaient 5 au dernier combat il me restait plus qu’un Whis. Ils sont 5 à chaque fois à la fin ?
Quels item utiliser ? J’ai pris hire dragon - whis - senzu - et le cyborg qui augmente la def.
Avec un peu de chance je pense pouvoir le passer mais les amis cooler avec doublons se font rares...
j’ai aussi essayé de drop le nouveau buu end mais en 90ds rien.. j’en touche plus une seule jusqu’au 3 ans.
Lord Cooler gg.
Dans ta team Super End, le goku stunner a des doublons ? Il est spé 10?
Le mien est sp2 (la haine j’ai monté sa spé il y a longtemps lorsque l’arbre n’était pas connu).
Et ton Gotenks ssj3 end a t’il des doublons ?
Je suis en train de préparer ma team. Je vais farmer la sp du Goku stunner.
J’ai Piccolo End, Gotenks ssj3 sans doublon, gotenks ssj sans doublon, Bardock avec doublon, VB 100%, après au choix j’ai pan sp10 avec 3 doublons mais peu utiles, ou Gohan ssj2 atk et def+35%.
Machine de guerre cette team c'est passer comme pépé dans mémé
Fini en extrême endurance en 15min 43 et il me restait 3 items... ENFIN !