Le 06 juillet 2017 à 16:59:50 gohanssjrose a écrit :
539 ds
C'est ton secondaire ?
Je devrais arriver à 900 pile poil vendredi. Ça a farmé sec la story
J'ai cru que l'autre était ton secondaire le mec balance son nombre de ds sans raison j'ai pas compris
T'as farm la story ? Tu joues depuis + d'un an et t'avais encore des chapitres à farm mon salaud ?
Non khey je suis allé faire un voyage en Asie plutôt
Je me garde un peu de story de côté (les derniers chapitres qui sont sorti). Plus parce que j'ai la flemme qu'autre chose
Ah, un voyage en Asie... Je comprends mieux
Faudrait que tu m'accompagnes un jour
Edit : et t'as fais le boss rush ? Me reste 50 DS à prendre
Oui je l'ai torché, c'était putain de chiant, je comprends pas la hype autour de ce mode tu le boucles une fois t'y retouches plus jamais, à part pour tester une team à la limite
Le 06 juillet 2017 à 13:42:37 gohanssjrose a écrit :
Maintenant sa va etre la jap qui va suivre le rythme de la glo comme ils l ont fait pour broly
Ne dis pas de conneries non plus il y a tellement plus de contenue sur la jap que ça sera chaud à la glo de suivre le rythme à moins qu'ils sortent tout d'un coup. Les seuls différences qu'il y est eus sont black et le Broly lr qui est sortie 2 jours avant ! Je pense seulement (et ce n'est que mon avis que la jap donne parfois des avantages à la glo pour faire de l'argent sur les deux versions afin de se faire aussi de l'argent sur la jap, car ils savent que les "globeux" jouent aussi à la jap et que qu'ils sortiront un truc du genre sur la jap comme à chaque fois) de hyper les joueurs "uniquement" glo pour se faire de l'argent !
P.S: je joue sur les 2 versions donc no rage
Le 06 juillet 2017 à 17:54:07 Get01 a écrit :
"globeux"
Le 06 juillet 2017 à 17:54:07 Get01 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 13:42:37 gohanssjrose a écrit :
Maintenant sa va etre la jap qui va suivre le rythme de la glo comme ils l ont fait pour broly"globeux"
Je viens de faire les 8 pages de ce topic.
En gros, on n'est pas sûr que c'est Gohan LR, ni quand il arrivera, ni par quel moyen l'obtenir c'est bien ça?
Parce que source Nordax sans plus de précision c'est un peu léger non?
Ce dont on est sur c'est qu'ol arrive demain, par contre on ne sait ni comment l'obtenir, ni comment le dokkan en lr. (Vu que le battlefield n'a pas été annoncé)
Mdr
Le 06 juillet 2017 à 18:16:23 BIue_ a écrit :
Mdr
Je sais pas je connais pas Khey c'est pour ça que je pose la question?
Ce n'est pas une affirmation
Par contre il annonce gohan Lr et pas le battelfield???donc logiquement le nouveau mode permettra de droper ces medailles,vous en pensez quoi????
Le 06 juillet 2017 à 18:18:05 Xilios69 a écrit :
Mdr
Ce n'est pas une affirmation
Nordax c'est un peu le maitre de Dokkan, quand il affirme un truc c'est que c'est vrai. Il a accés à pas mal d'infos que l'on n'a pas
Le 06 juillet 2017 à 18:26:16 BIue_ a écrit :
Mdr
Ce n'est pas une affirmationNordax c'est un peu le maitre de Dokkan, quand il affirme un truc c'est que c'est vrai. Il a accés à pas mal d'infos que l'on n'a pas
Aaaaaaaahhhhh info importante! Dokkanien depuis 45 jours donc encore des choses à apprendre.
Merci
Mdr
Ce n'est pas une affirmationNordax c'est un peu le maitre de Dokkan, quand il affirme un truc c'est que c'est vrai. Il a accés à pas mal d'infos que l'on n'a pas
Pas forcement, il ne fait que nous transmettre des infos recuperables via la bdd du jeu, mais au final bandai peut toujours decider de changer au dernier moment (ce qui est déjà arrivé même si c'est rare)
Nordax n'est pas omniscient, il s'est déjà trompé, même si ça reste très rare.
Le 06 juillet 2017 à 18:28:01 Xilios69 a écrit :
Mdr
Aaaaaaaahhhhh info importante! Dokkanien depuis 45 jours donc encore des choses à apprendre.
Merci
Et Dokkan Info sur Twitter si tu joues sur la JAP https://twitter.com/dokkaninfo?lang=fr