qui aurait un petit reroll jap pour moi avec de quoi bien commencer?me contactez en pv merci
Salut a tous une personne aurait un compte jap a me filer ce serait vraiment sympa avec un bon perso pour commencer merci bon jeu
j'échange un compte jap avec c18 et c17 LR et tout lrs god tiers dokkan sauf gotenks venez mp les interresses
je tes mp
encore un echange..
je cherche compte avec broly ou sangohan LR me mp
Cherche un Reroll gogeta 4 ou ssj4 plz
Bjr si qqun a un bon compte Jap a donner avc o moin un néo qu'il me mp
Salut à tous, j'ai fait un reroll parce que je m'ennuyais ce soir, une petite multi et Gogeta 4 qui sort, je donne le compte si quelqu'un veut.
Pourquoi échanger ce compte VDD ? Il est très bon et je doute que beaucoup ici aurons l'équivalent voir mieux
compte glo a donner même si je préfère échange
dur de faire mieux ^^ domage ton compte minteresse
Bonjour tout le monde, je sais que les demandes sont nombreuses ici et qu'il me sera difficile de me frayer un chemin parmis les autres, mais je cherche un bon compte sur la version Japonaise.. j'ai perdu le mien récemment et ça me tue de ne plus pouvoir jouer à ce jeu superbe, alors si quelqu'un veut bien répondre à mon souhait, ce serait super! Merci
Bon, pareil que mon VDD... J'ai perdu un gros gros compte sur la glo (on me l'a volé lors d'un échange ) Donc voilà, j'aimerai me tourner vers la jap, bien plus d'avantages... Si quelqu'un a un compte, reroll ou pas, avec une bonne petite base pour commencer je lui en serai reconnaissant !
Le 06 août 2017 à 23:47:35 arcaniste28 a écrit :
J'échange mon gros compte glo contre un équivalent ? Mp moi
Je doute que je pourrai faire mieux que ton compte
Sauf tout le monde , je cherche un compte correct sur la globale pour un pote qui commence dokkan, ou un reroll avec de bon perso genre SV ou SVB ou ROSÉ, GOKU SSJ4, BROLY ou GOHAN LR ... un perso dans le genre ou alors un compte déjà entamé peut importe le lvl mais avec une box correct pour pouvoir faire des évent ! Merci d'avance pour lui
Bonjour je cherche un compte avec un néo LR svp ^^
Yo Les Khey Passée moi un compte Bon reroll ou Un gros compte si vous arrêtez de jouer merci d'avance Cordialement
Bonjour quelqu'un pourrait me passez un compte rang 100maximum ou un compte oy il ne joue plus dessus ^^merci
Salut à tous je cherche un compte jap car je voudrais la commencer et j'ai essyé quelques rerolls mais je n,'ai rien eu d'intéressant. Je cherche un compte avec si possible gogeta ssj4 ou bien des bons persos.
Merci d'avance